“Très bon choix”

N° 44 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Chambre confortable
Jardin agréable, piscine sympathique
Petit déjeuner copieux avec horaire large
Bonne couverture wifi
Calme
Personnel accueillant et serviable
Restaurant ok carte un peu réduite
Prêt de vélo gratuit
Place de parking incluse

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher client,
Merci pour votre agréable commentaire. Notre équipe sera heureuse de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille.

Avis publié : 15 juin 2014

J'ai pris une chambre vue jardin. Le plaisir de la vue et le calme ont été très appréciés après une dure journée de labeur. Repas en terrasse, carte sympathique, mets délicieux, prix en accord avec ceux de l'hôtel. Le personnel était aimable et professionnel. La prochaine fois j'apporterai mon maillot pour profiter de la piscine. Hôtel bien placé dans Marseille, mais se préparer au retour car la montée est raide!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Chère Sandra,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire qui récompense les efforts de tous. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 13 juin 2014

Très bel hôtel très bien situé en hauteur près de la corniche. Nous avons particulièrement apprécié la terrasse devant le jardin paysager magnifique. Nous avions réservé auprès du site "very chic". Nous avions une chambre en RDC en angle au fonds du jardin spacieuse avec une salle de bain superbe mais sans mobilier extérieur. Ce n'était pas trop embêtant et finalement commercialement pas surprenant !
Nous avons été très surpris par l'organisation des emplacements de parking vraiment pas
évident quand l'hôtel est plein comme notre week end ! Bravo !
Par contre certains points sont à revoir comme la maintenance des chambres car il manquait
une ampoule et une autre clignotait sans arrêt et nous avons constaté une odeur persistante de fumée embêtante pour des non fumeurs. Le manque de possibilité de boissons gratuites dans la chambre (thé à disposition, petite bouteille d'eau fraiche ). Nous étions content d'apercevoir une cafétière nexpresso mais à 2 € la capsule c'est pas normal dans un hôtel de cette catégorie ! et je rejoins la critique d'un autre membre sur l'organisation du petit déjeuner,
très bon mais le personnel est débordé, manque de réactivité ..
Néammoins nous avons apprécié notre séjour et nous recommandons cet hôtel...

Chère Brigitte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire. Nous mettrons tout en œuvre pour améliorer les quelques points négatifs soulignés. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 7 juin 2014

joli parc au calme
très bons dîner et petit-déjeuner
accueil très agréable et personnel très sympathique
bien situé dans Marseille : dans la ville tout en étant dans la verdure
un bus à 5 minutes de l'hôtel permet d'être en centre ville en 20 à 30 minutes en fonction de la circulation marseillaise
en 2 bus à Notre Dame de la Garde

Astuce pour la chambre : en rez-de-jardin

Chers clients,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire qui récompense les efforts de tous. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 5 juin 2014

Excellent rapport Qualité/Prix, personnel charmant, cadre très agréable (prenez le temps de vous perdre à pied dans les ruelles et impasses des vallons avoisinants....)
Seul bémol mineur, quand il y a du monde, la logistique "Petit Déjeuner" gagnerait à être repensée....

Cher Philippe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous en prenons note afin d'améliorer le point négatif souligné.

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Situé dans les hauteurs de Mareeille, dans le charmant quartier Bompard, non loin de la corniche Kennedy, cet hôtel est une belle surprise! Un restaurant aux accents colorés avec une très grande terrasse surplombant un joli jardin arboré.
Les chambres sont spacieuses, notamment celles qui sont de plein pieds face au jardin et en proximité de la piscine. Cuisine simple, bonne et copieuse.
Un endroit parfait pour faire une petite virée à Marseille.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Chère cliente,
Nous sommes enchantés de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 19 mai 2014

Bonne surprise de découvrir ce havre de paix dans Marseile. Beau parc bien fleuri et orné d'oeuvres d"art.Le repas de midi était d'un bon rapport qualité/prix.La chambre aurait besoin d'un petit rafraîchissement,mais l'hôtel est très propre.Bonne literieLa salle de bains était grande et spacieuse avec une grande baignoire. Pas de problème de parking bien que l'hôtel soit complet.Accueil très agréable;

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Chère Marie-Claude,
Nous vous remercions pour ce gentil commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,