“Peut mieux faire”

“Peut mieux faire”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Bon rapport qualité-prix
Beau cadre extérieur, jardins
La chambre est bien, mais un peu trop chargée de meubles, du coup pas beaucoup de place. Attention dans le choix du mobilier pour faire cosy, mais un peu basique/rustique pour un 4****

Accueil pas très attentionné ...

Nous avons loué une chambre petit mas avec terrasse.
La terrasse était sale à notre arrivée et n'a pas été nettoyée le matin ni pendant notre séjour : fientes d'oiseaux, sièges sales, feuilles (cf photo) alors qu'il faisait très beau ... Quand nous avons fait la remarque la personne à l'accueil nous a répondu que c'était normal, qu'il y avait du vent et que ça se re-salissait très vite !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client,
Nous prenons bonne note de votre commentaire et mettrons tout en œuvre pour améliorer les points négatifs soulignés.

Bien cordialement,

Le Tignet, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Achat sur le site de l'hôtel d'un forfait 2 nuits+ 1/2 pension. Petite chambre dans un bâtiment face à la réception dont l'entrée nous laisse perplexes. L'hôtel affiche 4 étoiles, comment sont elles attribuées ? Moquette noire et tâchée, trou dans le mur intérieur de notre petite chambre, poussière sur les étagères du placard, quelques poils qui restaient de précédents clients...Serait il possible que les plus belles chambres avec balcon ou terrasse donnant sur le patio soient uniquement réservées aux clients qui ne prennent pas de forfait ?? Ce serait tellement mesquin que je n'ose l'envisager ! En revanche, un staff adorable, bien placé et très calme, un jardin et une piscine en plein Marseille, un restaurant avec une très courte carte mais délicieuse...il faudrait juste que le plat du jour..soit du jour et qu'on ne le retrouve pas les 2 soirs de suite et que le buffet petit déjeuner soit un peu plus diversifié pour un établissement de cette catégorie. Je n'en garderais cependant pas un mauvais souvenir, nous avions besoin de décompresser et de nous reposer, ce fût le cas. Je serais juste très vigilante avec des demandes précises si je devais y retourner un jour.

Astuce pour la chambre : Bien vérifier la propreté, on attend mieux d'un 4 étoiles et faire en sorte que tout soit vraime...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Monique,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet d'être plus vigilants et d'améliorer nos services. Nous nous attachons à ce que tous nos clients reçoivent le même service, peu importe le forfait acheté. Nous vous remercions d'avoir soulevé les points négatifs mais également d'avoir mis en avant les éléments positifs de votre séjour.

Cordialement.
Avis écrit le 18 juillet 2014

L'hôtel est situé sur les hauteurs de Marseille, à l'écart du centre ville, mais on y accède très rapidement (bus notamment). Le calme qui y règne et la piscine sont très agréables. La chambre (vue jardin) était très bien, bonne literie, en revanche, très gros problème d'isolation avec la salle de bains voisine qui nous a réveillé la nuit et tôt le matin (dommage quand on vient en we pour se reposer !!)
Pour le petit déjeuner, produits de très bonne qualité mais peu de choix. En revanche, nous avons été obligé de petit déjeuner au milieu des voitures garées entre la salle de petit déjeuner et la terrasse, qui n'avaient certainement pas trouvé de place dans le parking...
Endroit à fort potentiel donc mais quelques améliorations s'imposent pour que tout soit parfait !!

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres du 1er étage avec vue sur jardin
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons note des points soulevés. Notre parking privé gratuit fermé étant un de nos atouts principaux, il est vrai que nous sommes parfois obligés d'ouvrir l'espace parking côté restaurant afin de satisfaire tous nos conducteurs. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cordialement.
Lyon
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Les jardins de l hôtel sont agréables, les chambres quand à elles sont assez simples pour un 4 étoiles. Cette hôtel devient intéressant lorsqu'on vous donne la chambre 423, qui vous donne un accès nocturne (non autorise?) a la piscine via la fenêtre.
A noter que les peignoirs ont une grande capacité d absorption.

Séjour du juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous espérons que vous avez apprécié le bain de minuit ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,
Avis écrit le 2 juillet 2014

Découvert par hasard sur la toile. Bonne pioche !
Super hôtel avec beaucoup de charme.
Super accueil et très. On ne prestations
La chambre dispose d'une double porte sympa pour les coches tard !!
Seule petite ombre au tableau l'accès en voiture...
A éviter à tout prix - vive le taxi.!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions vivement pour ce commentaire qui récompense les efforts de tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

L'occasion de découvrir un quartier pittoresque de Marseille. Le cadre est très agréable et confortable, la restauration est correcte mais dommage que le service soit un peu long (même si les serveurs son très aimables et sympathiques).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Chambre confortable
Jardin agréable, piscine sympathique
Petit déjeuner copieux avec horaire large
Bonne couverture wifi
Calme
Personnel accueillant et serviable
Restaurant ok carte un peu réduite
Prêt de vélo gratuit
Place de parking incluse

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour votre agréable commentaire. Notre équipe sera heureuse de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille.