“2 eme séjour et déçu”

New Hotel Bompard
N° 46 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 27 juillet 2014

Je suis à mon 2 eme séjour lors du 1 er j ai été enchanté de la chambre 214 ( refaite jardin )
Par contre la nous étions à la 225 voici les problèmes
Chambre vieillotte
Baignoire pas très propre
Bas de la douche rouillé
La climatisation a dégager une odeur d égout ( nous avons avertis le personnel qui a fait de son mieux et nous a conseillé de couper la clim)
Du coût nous avons dormais la fenêtre ouverte et avons été réveillé le matin très tôt par les roulettes des valise sur les dalles car étions à côté de la réception ...
Le personnel a nous a offert le petit déjeuner mais je ne sais pas si je vais de nouveau séjourner dans votre hôtel sauf dans les chambres refaites
Donc déçu
Je suis cadre commercial me déplaçant très souvent sur Marseille

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher client,
Nous sommes navrés que ce second séjour n'ait pas été aussi agréable que le premier. Malheureusement, la climatisation été effectivement défectueuse. Celle-ci a été réparée depuis. L'hôtel étant complet ce jour-là, nous n'avons pas pu vous déplacer dans une meilleure chambre. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous rappeler cette mésaventure afin que nous puissions vous attribuer une chambre plus moderne. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement.

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

L'envirronement est calme et agreable. L accueil sympathique.
Mais les chambres sont tres mal insonorisees ( en tout cas celles du batiment principal au dessus du salon), nous avons tres mal dormi car bruits de portes, d ascenseur,de pas dans les couloirs...
De plus le petit dejeuner du matin etait assez leger, 1 seul serveur pour tout le monde ( 6 ou 7 tables) a courir en cuisine pour ramener tout ce qu il manquait sur le buffet. Il etait 9h30 certe mais le petit dejeuner est servi jusqu a 10h00 il n y a donc pas de raisons pour que le buffet soit a moitié vide a 9h30...
Voila pourquoi je reste dubitative sur les 4 etoiles. Je suppose cependant que les chambres en RDC attenantes a la piscine doivent etre plus calme?

Séjour en : juillet 2014

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons bonne note de vos suggestions et mettons tout en œuvre pour améliorer les points négatifs soulignés. Lors d'un éventuel prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre Patio ou Mas, situées au fond du jardin et donc effectivement plus au calme.

Bien cordialement.

Avis publié : 19 juillet 2014

Bon rapport qualité-prix
Beau cadre extérieur, jardins
La chambre est bien, mais un peu trop chargée de meubles, du coup pas beaucoup de place. Attention dans le choix du mobilier pour faire cosy, mais un peu basique/rustique pour un 4****

Accueil pas très attentionné ...

Nous avons loué une chambre petit mas avec terrasse.
La terrasse était sale à notre arrivée et n'a pas été nettoyée le matin ni pendant notre séjour : fientes d'oiseaux, sièges sales, feuilles (cf photo) alors qu'il faisait très beau ... Quand nous avons fait la remarque la personne à l'accueil nous a répondu que c'était normal, qu'il y avait du vent et que ça se re-salissait très vite !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher client,
Nous prenons bonne note de votre commentaire et mettrons tout en œuvre pour améliorer les points négatifs soulignés.

Bien cordialement,

Avis publié : 18 juillet 2014

Achat sur le site de l'hôtel d'un forfait 2 nuits+ 1/2 pension. Petite chambre dans un bâtiment face à la réception dont l'entrée nous laisse perplexes. L'hôtel affiche 4 étoiles, comment sont elles attribuées ? Moquette noire et tâchée, trou dans le mur intérieur de notre petite chambre, poussière sur les étagères du placard, quelques poils qui restaient de précédents clients...Serait il possible que les plus belles chambres avec balcon ou terrasse donnant sur le patio soient uniquement réservées aux clients qui ne prennent pas de forfait ?? Ce serait tellement mesquin que je n'ose l'envisager ! En revanche, un staff adorable, bien placé et très calme, un jardin et une piscine en plein Marseille, un restaurant avec une très courte carte mais délicieuse...il faudrait juste que le plat du jour..soit du jour et qu'on ne le retrouve pas les 2 soirs de suite et que le buffet petit déjeuner soit un peu plus diversifié pour un établissement de cette catégorie. Je n'en garderais cependant pas un mauvais souvenir, nous avions besoin de décompresser et de nous reposer, ce fût le cas. Je serais juste très vigilante avec des demandes précises si je devais y retourner un jour.

Astuce pour la chambre : Bien vérifier la propreté, on attend mieux d'un 4 étoiles et faire en sorte que tout soit vraime...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Chère Monique,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet d'être plus vigilants et d'améliorer nos services. Nous nous attachons à ce que tous nos clients reçoivent le même service, peu importe le forfait acheté. Nous vous remercions d'avoir soulevé les points négatifs mais également d'avoir mis en avant les éléments positifs de votre séjour.

Cordialement.

Avis publié : 18 juillet 2014

L'hôtel est situé sur les hauteurs de Marseille, à l'écart du centre ville, mais on y accède très rapidement (bus notamment). Le calme qui y règne et la piscine sont très agréables. La chambre (vue jardin) était très bien, bonne literie, en revanche, très gros problème d'isolation avec la salle de bains voisine qui nous a réveillé la nuit et tôt le matin (dommage quand on vient en we pour se reposer !!)
Pour le petit déjeuner, produits de très bonne qualité mais peu de choix. En revanche, nous avons été obligé de petit déjeuner au milieu des voitures garées entre la salle de petit déjeuner et la terrasse, qui n'avaient certainement pas trouvé de place dans le parking...
Endroit à fort potentiel donc mais quelques améliorations s'imposent pour que tout soit parfait !!

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres du 1er étage avec vue sur jardin

Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons note des points soulevés. Notre parking privé gratuit fermé étant un de nos atouts principaux, il est vrai que nous sommes parfois obligés d'ouvrir l'espace parking côté restaurant afin de satisfaire tous nos conducteurs. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cordialement.

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Les jardins de l hôtel sont agréables, les chambres quand à elles sont assez simples pour un 4 étoiles. Cette hôtel devient intéressant lorsqu'on vous donne la chambre 423, qui vous donne un accès nocturne (non autorise?) a la piscine via la fenêtre.
A noter que les peignoirs ont une grande capacité d absorption.

Séjour en : juillet 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous espérons que vous avez apprécié le bain de minuit ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Avis publié : 2 juillet 2014

Découvert par hasard sur la toile. Bonne pioche !
Super hôtel avec beaucoup de charme.
Super accueil et très. On ne prestations
La chambre dispose d'une double porte sympa pour les coches tard !!
Seule petite ombre au tableau l'accès en voiture...
A éviter à tout prix - vive le taxi.!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher client,
Nous vous remercions vivement pour ce commentaire qui récompense les efforts de tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement