Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité/prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
New Hotel Bompard
N° 39 sur 131 Hôtels à Marseille
Bordeaux, France
Auteur de niveau
16 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel charmant situé dans les hauteurs de Marseille.
Chambre au rdc avec patio est très agréable et spacieuse, seul bémol est la conception de la douche italienne qui n'a pas de pente et donc salle de bain trempée après chaque douche...
Petit déjeuner avec un choix assez restreint et personnel peut aimable (j'avais osé demander une deuxième serviette !)
Attention au parking qui est microscopique et à devoir faire pas mal de manœuvres...
En conclusion cet hôtel à un gros potentiel, une belle situation géographie, quelques couacs à revoir, un bon rapport qualité/prix pour Marseille.

  • Séjour du juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Marianne7533
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère Marianne,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons bonne note de vos suggestions et mettons tout en œuvre pour améliorer les points négatifs soulignés. Concernant le parking, celui-ci est gratuit et afin de garantir le plus grand confort à notre clientèle, notre personnel est disponible pour déplacer les voitures. N'hésitez pas à solliciter leur aide lors d'un prochain séjour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

499 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    96
    243
    98
    45
    17
Consultez les avis pour
41
282
16
70
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (62)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
massieux
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 27 juillet 2014

Je suis à mon 2 eme séjour lors du 1 er j ai été enchanté de la chambre 214 ( refaite jardin )
Par contre la nous étions à la 225 voici les problèmes
Chambre vieillotte
Baignoire pas très propre
Bas de la douche rouillé
La climatisation a dégager une odeur d égout ( nous avons avertis le personnel qui a fait de son mieux et nous a conseillé de couper la clim)
Du coût nous avons dormais la fenêtre ouverte et avons été réveillé le matin très tôt par les roulettes des valise sur les dalles car étions à côté de la réception ...
Le personnel a nous a offert le petit déjeuner mais je ne sais pas si je vais de nouveau séjourner dans votre hôtel sauf dans les chambres refaites
Donc déçu
Je suis cadre commercial me déplaçant très souvent sur Marseille

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci stephdu01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client,
Nous sommes navrés que ce second séjour n'ait pas été aussi agréable que le premier. Malheureusement, la climatisation été effectivement défectueuse. Celle-ci a été réparée depuis. L'hôtel étant complet ce jour-là, nous n'avons pas pu vous déplacer dans une meilleure chambre. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous rappeler cette mésaventure afin que nous puissions vous attribuer une chambre plus moderne. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
33 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

L'envirronement est calme et agreable. L accueil sympathique.
Mais les chambres sont tres mal insonorisees ( en tout cas celles du batiment principal au dessus du salon), nous avons tres mal dormi car bruits de portes, d ascenseur,de pas dans les couloirs...
De plus le petit dejeuner du matin etait assez leger, 1 seul serveur pour tout le monde ( 6 ou 7 tables) a courir en cuisine pour ramener tout ce qu il manquait sur le buffet. Il etait 9h30 certe mais le petit dejeuner est servi jusqu a 10h00 il n y a donc pas de raisons pour que le buffet soit a moitié vide a 9h30...
Voila pourquoi je reste dubitative sur les 4 etoiles. Je suppose cependant que les chambres en RDC attenantes a la piscine doivent etre plus calme?

Séjour du juillet 2014
Utile ?
Merci Roxy2606
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons bonne note de vos suggestions et mettons tout en œuvre pour améliorer les points négatifs soulignés. Lors d'un éventuel prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre Patio ou Mas, situées au fond du jardin et donc effectivement plus au calme.

Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
28 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 19 juillet 2014

Bon rapport qualité-prix
Beau cadre extérieur, jardins
La chambre est bien, mais un peu trop chargée de meubles, du coup pas beaucoup de place. Attention dans le choix du mobilier pour faire cosy, mais un peu basique/rustique pour un 4****

Accueil pas très attentionné ...

Nous avons loué une chambre petit mas avec terrasse.
La terrasse était sale à notre arrivée et n'a pas été nettoyée le matin ni pendant notre séjour : fientes d'oiseaux, sièges sales, feuilles (cf photo) alors qu'il faisait très beau ... Quand nous avons fait la remarque la personne à l'accueil nous a répondu que c'était normal, qu'il y avait du vent et que ça se re-salissait très vite !!!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci Thra
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client,
Nous prenons bonne note de votre commentaire et mettrons tout en œuvre pour améliorer les points négatifs soulignés.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Tignet, France
2 avis
Avis écrit le 18 juillet 2014

Achat sur le site de l'hôtel d'un forfait 2 nuits+ 1/2 pension. Petite chambre dans un bâtiment face à la réception dont l'entrée nous laisse perplexes. L'hôtel affiche 4 étoiles, comment sont elles attribuées ? Moquette noire et tâchée, trou dans le mur intérieur de notre petite chambre, poussière sur les étagères du placard, quelques poils qui restaient de précédents clients...Serait il possible que les plus belles chambres avec balcon ou terrasse donnant sur le patio soient uniquement réservées aux clients qui ne prennent pas de forfait ?? Ce serait tellement mesquin que je n'ose l'envisager ! En revanche, un staff adorable, bien placé et très calme, un jardin et une piscine en plein Marseille, un restaurant avec une très courte carte mais délicieuse...il faudrait juste que le plat du jour..soit du jour et qu'on ne le retrouve pas les 2 soirs de suite et que le buffet petit déjeuner soit un peu plus diversifié pour un établissement de cette catégorie. Je n'en garderais cependant pas un mauvais souvenir, nous avions besoin de décompresser et de nous reposer, ce fût le cas. Je serais juste très vigilante avec des demandes précises si je devais y retourner un jour.

Astuce pour la chambre : Bien vérifier la propreté, on attend mieux d'un 4 étoiles et faire en sorte que tout soit vraime...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Monique D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Monique,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet d'être plus vigilants et d'améliorer nos services. Nous nous attachons à ce que tous nos clients reçoivent le même service, peu importe le forfait acheté. Nous vous remercions d'avoir soulevé les points négatifs mais également d'avoir mis en avant les éléments positifs de votre séjour.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 18 juillet 2014

L'hôtel est situé sur les hauteurs de Marseille, à l'écart du centre ville, mais on y accède très rapidement (bus notamment). Le calme qui y règne et la piscine sont très agréables. La chambre (vue jardin) était très bien, bonne literie, en revanche, très gros problème d'isolation avec la salle de bains voisine qui nous a réveillé la nuit et tôt le matin (dommage quand on vient en we pour se reposer !!)
Pour le petit déjeuner, produits de très bonne qualité mais peu de choix. En revanche, nous avons été obligé de petit déjeuner au milieu des voitures garées entre la salle de petit déjeuner et la terrasse, qui n'avaient certainement pas trouvé de place dans le parking...
Endroit à fort potentiel donc mais quelques améliorations s'imposent pour que tout soit parfait !!

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres du 1er étage avec vue sur jardin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci parisienne243
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons note des points soulevés. Notre parking privé gratuit fermé étant un de nos atouts principaux, il est vrai que nous sommes parfois obligés d'ouvrir l'espace parking côté restaurant afin de satisfaire tous nos conducteurs. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Les jardins de l hôtel sont agréables, les chambres quand à elles sont assez simples pour un 4 étoiles. Cette hôtel devient intéressant lorsqu'on vous donne la chambre 423, qui vous donne un accès nocturne (non autorise?) a la piscine via la fenêtre.
A noter que les peignoirs ont une grande capacité d absorption.

Séjour du juillet 2014
Utile ?
1 Merci Worith
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous espérons que vous avez apprécié le bain de minuit ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
New Hotel Of Marseille
N° 18 sur 131 à Marseille
839 avis
Petit Nice Passedat
N° 35 sur 131 à Marseille
317 avis
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 21 sur 131 à Marseille
1 268 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
NH Marseille Palm Beach
N° 14 sur 131 à Marseille
1 391 avis
Hotel 96
N° 1 sur 131 à Marseille
345 avis
Hotel Peron
N° 49 sur 131 à Marseille
274 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez New Hotel Bompard ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant New Hotel Bompard

Établissement : New Hotel Bompard
Adresse: 2 rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels de luxe à Marseille
N°25 des hôtels d'affaires à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 103€ - 123€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Bompard 4*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Weekend Desk, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Bompard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Bompard Marseille
Hotel Bompard Marseille
New Bompard Marseille
New Bompard Hotel Marseille
Marseille New Hotel Bompard
New Hotel Marseille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page