Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“tout est parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur New Hotel Bompard

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
New Hotel Bompard
N° 38 sur 130 Hôtels à Marseille
Thiers, France
2 avis
“tout est parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Tout est parfait ici, le cadre, le service, les chambres... Le jardin est bien sûr le must de l'hôtel, sorte d'enclos paisible et verdoyant au coeur de la cité. Le petit déjeuner, copieux, servi en terrasse donne l'impression d'être en vacances même quand on vient pour affaires.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Frederic C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Frédéric,
Un grand merci pour votre appréciation positive. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

481 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    89
    237
    96
    43
    16
Consultez les avis pour
39
271
16
67
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (57)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lens
Auteur de niveau
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

L' Hôtel est agréable,les chambres en rez de jardin sont très calmes et rénovées. Petit déjeuner correct et personnel sympathique. Bémol vaisselle pas très propre au petit dej. Dommage que l'hôtel soit isolé il faut avoir de bonnes jambes ou une voiture.

Séjour du août 2014
Utile ?
Merci Noralens
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note de vos remarques afin d'améliorer nos prestations. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Certes, bien situé, au calme, mais quand même sacrément vieillissant... Entre les moquettes, les plafonds des salles de bain ou les chaises du restaurant, il y a un à un gros travail de rafraîchissement à prévoir pour mériter les 4 étoiles ....

Séjour du juillet 2014
Utile ?
Merci Matos5960
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons rénové plus de la moitié de nos chambres. Malheureusement quelques chambres n'ont pas encore été rénovées et disposent donc encore de moquette... Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre patio à la décoration moderne et avec vue sur le jardin.

Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Carcassonne, France
Auteur de niveau
18 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel plus que correct, avec de grandes chambres modernes et très récentes. Salle de bains également très spacieuse et bien équipée. Piscine propre et agréable. Belle terrasse ombragée pour un verre, dîner ou petit déjeuner. Service impeccable.Situation paisible sur les hauteurs avec accès à pied sur le front mer.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci JojoLolo H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire qui récompense les efforts de tous.

Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur de niveau
16 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel charmant situé dans les hauteurs de Marseille.
Chambre au rdc avec patio est très agréable et spacieuse, seul bémol est la conception de la douche italienne qui n'a pas de pente et donc salle de bain trempée après chaque douche...
Petit déjeuner avec un choix assez restreint et personnel peut aimable (j'avais osé demander une deuxième serviette !)
Attention au parking qui est microscopique et à devoir faire pas mal de manœuvres...
En conclusion cet hôtel à un gros potentiel, une belle situation géographie, quelques couacs à revoir, un bon rapport qualité/prix pour Marseille.

  • Séjour du juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Marianne7533
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère Marianne,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons bonne note de vos suggestions et mettons tout en œuvre pour améliorer les points négatifs soulignés. Concernant le parking, celui-ci est gratuit et afin de garantir le plus grand confort à notre clientèle, notre personnel est disponible pour déplacer les voitures. N'hésitez pas à solliciter leur aide lors d'un prochain séjour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
massieux
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je suis à mon 2 eme séjour lors du 1 er j ai été enchanté de la chambre 214 ( refaite jardin )
Par contre la nous étions à la 225 voici les problèmes
Chambre vieillotte
Baignoire pas très propre
Bas de la douche rouillé
La climatisation a dégager une odeur d égout ( nous avons avertis le personnel qui a fait de son mieux et nous a conseillé de couper la clim)
Du coût nous avons dormais la fenêtre ouverte et avons été réveillé le matin très tôt par les roulettes des valise sur les dalles car étions à côté de la réception ...
Le personnel a nous a offert le petit déjeuner mais je ne sais pas si je vais de nouveau séjourner dans votre hôtel sauf dans les chambres refaites
Donc déçu
Je suis cadre commercial me déplaçant très souvent sur Marseille

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci stephdu01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client,
Nous sommes navrés que ce second séjour n'ait pas été aussi agréable que le premier. Malheureusement, la climatisation été effectivement défectueuse. Celle-ci a été réparée depuis. L'hôtel étant complet ce jour-là, nous n'avons pas pu vous déplacer dans une meilleure chambre. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous rappeler cette mésaventure afin que nous puissions vous attribuer une chambre plus moderne. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
33 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

L'envirronement est calme et agreable. L accueil sympathique.
Mais les chambres sont tres mal insonorisees ( en tout cas celles du batiment principal au dessus du salon), nous avons tres mal dormi car bruits de portes, d ascenseur,de pas dans les couloirs...
De plus le petit dejeuner du matin etait assez leger, 1 seul serveur pour tout le monde ( 6 ou 7 tables) a courir en cuisine pour ramener tout ce qu il manquait sur le buffet. Il etait 9h30 certe mais le petit dejeuner est servi jusqu a 10h00 il n y a donc pas de raisons pour que le buffet soit a moitié vide a 9h30...
Voila pourquoi je reste dubitative sur les 4 etoiles. Je suppose cependant que les chambres en RDC attenantes a la piscine doivent etre plus calme?

Séjour du juillet 2014
Utile ?
Merci Roxy2606
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons bonne note de vos suggestions et mettons tout en œuvre pour améliorer les points négatifs soulignés. Lors d'un éventuel prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre Patio ou Mas, situées au fond du jardin et donc effectivement plus au calme.

Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
À 1.2 km
New Hotel Of Marseille
New Hotel Of Marseille
N° 20 sur 130 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 794 avis
À 6.0 km
Hotel 96
Hotel 96
N° 1 sur 130 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 317 avis
À 1.6 km
Pullman Marseille Palm Beach
Pullman Marseille Palm Beach
N° 12 sur 130 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 1 350 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.1 km
New Hotel Vieux Port
New Hotel Vieux Port
N° 30 sur 130 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 662 avis
À 2.0 km
Escale Oceania Marseille Vieux Port
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 130 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 867 avis
À 2.0 km
Hôtel La Residence du Vieux Port
Hôtel La Residence du Vieux Port
N° 4 sur 130 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 718 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez New Hotel Bompard ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant New Hotel Bompard

Établissement : New Hotel Bompard
Adresse: 2 rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels de luxe à Marseille
N°25 des hôtels d'affaires à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 145 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Bompard 4*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Bompard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Bompard Marseille
Hotel Bompard Marseille
New Bompard Marseille
New Bompard Hotel Marseille
Marseille New Hotel Bompard
New Hotel Marseille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page