“tout est parfait” 5 sur 5 bulles

N° 38 sur 130 Hôtels à Marseille
Thiers, France
“tout est parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Tout est parfait ici, le cadre, le service, les chambres... Le jardin est bien sûr le must de l'hôtel, sorte d'enclos paisible et verdoyant au coeur de la cité. Le petit déjeuner, copieux, servi en terrasse donne l'impression d'être en vacances même quand on vient pour affaires.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Frédéric,
Un grand merci pour votre appréciation positive. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau !

Lens
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

L' Hôtel est agréable,les chambres en rez de jardin sont très calmes et rénovées. Petit déjeuner correct et personnel sympathique. Bémol vaisselle pas très propre au petit dej. Dommage que l'hôtel soit isolé il faut avoir de bonnes jambes ou une voiture.

Séjour du août 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note de vos remarques afin d'améliorer nos prestations. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Certes, bien situé, au calme, mais quand même sacrément vieillissant... Entre les moquettes, les plafonds des salles de bain ou les chaises du restaurant, il y a un à un gros travail de rafraîchissement à prévoir pour mériter les 4 étoiles ....

Séjour du juillet 2014
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons rénové plus de la moitié de nos chambres. Malheureusement quelques chambres n'ont pas encore été rénovées et disposent donc encore de moquette... Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre patio à la décoration moderne et avec vue sur le jardin.

Carcassonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel plus que correct, avec de grandes chambres modernes et très récentes. Salle de bains également très spacieuse et bien équipée. Piscine propre et agréable. Belle terrasse ombragée pour un verre, dîner ou petit déjeuner. Service impeccable.Situation paisible sur les hauteurs avec accès à pied sur le front mer.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire qui récompense les efforts de tous.

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel charmant situé dans les hauteurs de Marseille.
Chambre au rdc avec patio est très agréable et spacieuse, seul bémol est la conception de la douche italienne qui n'a pas de pente et donc salle de bain trempée après chaque douche...
Petit déjeuner avec un choix assez restreint et personnel peut aimable (j'avais osé demander une deuxième serviette !)
Attention au parking qui est microscopique et à devoir faire pas mal de manœuvres...
En conclusion cet hôtel à un gros potentiel, une belle situation géographie, quelques couacs à revoir, un bon rapport qualité/prix pour Marseille.

• Séjour du juillet 2014
Chère Marianne,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons bonne note de vos suggestions et mettons tout en œuvre pour améliorer les points négatifs soulignés. Concernant le parking, celui-ci est gratuit et afin de garantir le plus grand confort à notre clientèle, notre personnel est disponible pour déplacer les voitures. N'hésitez pas à solliciter leur aide lors d'un prochain séjour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

massieux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je suis à mon 2 eme séjour lors du 1 er j ai été enchanté de la chambre 214 ( refaite jardin )
Par contre la nous étions à la 225 voici les problèmes
Chambre vieillotte
Baignoire pas très propre
Bas de la douche rouillé
La climatisation a dégager une odeur d égout ( nous avons avertis le personnel qui a fait de son mieux et nous a conseillé de couper la clim)
Du coût nous avons dormais la fenêtre ouverte et avons été réveillé le matin très tôt par les roulettes des valise sur les dalles car étions à côté de la réception ...
Le personnel a nous a offert le petit déjeuner mais je ne sais pas si je vais de nouveau séjourner dans votre hôtel sauf dans les chambres refaites
Donc déçu
Je suis cadre commercial me déplaçant très souvent sur Marseille

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Cher client,
Nous sommes navrés que ce second séjour n'ait pas été aussi agréable que le premier. Malheureusement, la climatisation été effectivement défectueuse. Celle-ci a été réparée depuis. L'hôtel étant complet ce jour-là, nous n'avons pas pu vous déplacer dans une meilleure chambre. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous rappeler cette mésaventure afin que nous puissions vous attribuer une chambre plus moderne. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

L'envirronement est calme et agreable. L accueil sympathique.
Mais les chambres sont tres mal insonorisees ( en tout cas celles du batiment principal au dessus du salon), nous avons tres mal dormi car bruits de portes, d ascenseur,de pas dans les couloirs...
De plus le petit dejeuner du matin etait assez leger, 1 seul serveur pour tout le monde ( 6 ou 7 tables) a courir en cuisine pour ramener tout ce qu il manquait sur le buffet. Il etait 9h30 certe mais le petit dejeuner est servi jusqu a 10h00 il n y a donc pas de raisons pour que le buffet soit a moitié vide a 9h30...
Voila pourquoi je reste dubitative sur les 4 etoiles. Je suppose cependant que les chambres en RDC attenantes a la piscine doivent etre plus calme?

Séjour du juillet 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons bonne note de vos suggestions et mettons tout en œuvre pour améliorer les points négatifs soulignés. Lors d'un éventuel prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre Patio ou Mas, situées au fond du jardin et donc effectivement plus au calme.