“Hôtel sympa” 4 sur 5 bulles

N° 34 sur 128 Hôtels à Marseille
LYON
“Hôtel sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel sympathique dans un quartier calme en hauteur. Chambre et salle de bains de bonne taille, jardin charmant et petite piscine agréable. Le personnel est aimable et aidant. Seul bémol : nous n'avons pas pu tester le restaurant car refus de servir après 21h30. Pas grave, la réceptionniste nous a indiqué une excellente pizzeria juste à côté. Parking certes vite plein mais gratuit et qui a le mérite d'exister vu la configuration du quartier. Nous trouvons les commentaires concernant l'éloignement du centre très exagérés : nous avons tout fait à pied depuis l'hôtel qui est à 15mn du Vieux Port et 20mn de Notre Dame de la Garde. Il y a sinon une ligne de bus direct pour le Vieux Port sur le boulevard Bompard à deux pas (ligne 61) qui a une assez bonne fréquence. Nous avons apprécié d'être loin de la foule estivale en fin de journée et de remonter dans ce quartier plein de petites ruelles charmantes à découvrir. 3 ou 4 étoiles, on s'en fiche un peu vu le prix raisonnable de la chambre en plein été. Nous y retournerons certainement.

Steven_Bak, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Membre, nous vous remercions pour votre commentaire.

Gard, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

les extérieurs sont très agréables : jardin, terrasse, piscine ... chambre standard un peu étroite et finitions à revoir : joint du lavabo, poignée de porte mal fixée, accroc de peinture, toilettes bcp trop petits ! et dans l'entrée du bâtiment : mulitples taches sur la moquette : elle aurai besoin d’être changée !
quant aux personnes allergiques, s'abstenir, mon mari éternuait à chaque fois que nous rentrions ds la chambre !

• 2 sur 5 bulles
Charleville-Mezieres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Superbe hotel a recommander 4 etoiles tout y est , la gentillesse , piscine ,( parking petit et gratuit ), le jardin ,hotel ombragé , pas tres insonorisé ! merci a TOM et a son petit accent anglais l un des serveurs pour sa gentillesse . Il faut la voiture pour ceux qui n aiment la marche !! ca grimpe !!! les chambres ont un balcon ombragé . Couloir a rafraichir ,la chambre aussi .
Cheveux sur les serviettes propres et sur le sol de la salle de bain , moquette partout ailleurs .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client, nous prenons note de vos commentaires afin d'améliorer nos services. Nous mettons tout en œuvre pour la qualité et la propreté de nos prestations.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Chambre correcte : une vieille climatisation non orientable et qui donne sur le lit, autant dire inutilisable la nuit par temps chaud. Mini bar appréciable pour avoir de l'eau fraiche en été.
Repas : petit déjeuner moyen (pas de jus frais, pas de produits maison type confiture ou cake, croissants et brioches pas frais, cake industriel) et diner moyen (pourquoi les cuisiniers se croient-ils obligés de faire de la soi disant grande cuisine alors qu'ils leur suffiraient de cuisiner de bons produits simplement). Les repas sont chers en plus ! Je vous conseille de filer à quelques rues à pieds au restaurant "Saint Eugène" où vous dégusterez des poissons frais, gouteux pour un prix raisonnable, tout ça dans une ambiance sympathique et locale.
Parking gratuit mais : c'est la guerre. Le principal est pris d'assaut donc les autres voitures sont stockées devant l'entrée principale, face au jardin et à la terrasse et sous les balcons des chambres (coté jardin) : va et vient nocturne bruyant tout comme le personnel qui vient récupérer les draps à 7h du matin dans des grands chariots à roulettes (l'enfer !). Ne comptez pas vous reposez dans cet hôtel.
Pour le reste, beau jardin, piscine correcte (sauf les alentours laissés à l'abandon et pas de bar).
Bref, je ne recommanderai pas et choisirai un autre hôtel plus proche des commerces la prochaine fois (car totalement isolé). Je ne comprends pas comment un hôtel pareil peut être classé 4* ???

Astuce pour la chambre : Coté rue bruyant, coté jardin bruyant, sauf peut-être celles du fond vers la piscine (mais bien plus...
Cher Grygnette,
Nous prenons note de vos commentaires afin d'améliorer nos prestations quotidiennement. Nous tenons toutefois à vous préciser que les cake sont fait maison par notre chef et que les viennoiseries arrivent fraiches tous les matins de notre artisan local. Nous ne prétendons pas offrir une grande cuisine, bien au contraire des plats simples et agrémentés de notre touche locale comme le Albert Burger (Pesto ou Chèvre ou Tapenade) ou notre Panacotta au basilic. Notre formule à 15 € est d'ailleurs plus qu'abordable. Notre terrasse ombragée où vous pouvez vous restaurer est un cadre unique mais peut être que ce jour là la météo ne vous a pas permis de vous y installer. Notre parking gratuit fermé est un de nos atouts et nous devons parfois, il est vrai, satisfaire tous nos clients et placer les voitures sur l'ensemble du domaine. Le personnel est discret, ce sont certains de nos fournisseurs que vous avez dû entendre. Nous faisons le maximum pour des livraisons les plus tardives possibles.
Rognac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Chambre parfaite pour handicapé superbe douche italienne . Probleme piscine 6 marches pas de rampe pour s aider a monter les marches, ni d accès pour fauteuil roulant . Ce serait bien de prévenir au final je suis dans ma chambre il fait 35 degré et je ne peu me baigner . très déçue

Séjour du août 2014
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et prenons en compte votre demande.
Unieux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Il n'est pas digne d'un 4 étoiles, pour le parc magnifique la piscine sympa, mais alors la chambre que nous avons eu triste LA 403 la moquette sale et tachée, les murs à refaire sale , le couloir qui vous mène à la chambre une honte la moquette sale et pleine de taches. Enfin pour cet hôtel la voiture est indispensable loin de tout.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de 300 à 4O5
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Nous vous remercions vivement pour votre retour et prenons en compte vos commentaires.
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Tres bel endroit au calme....a l abri des regards....a conseiller pour un moment de detente et de farniente...on y mange également tres bien....Personnel tres agréable surtout un des serveurs Eric qui est au top comme on dit a Marseille

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Steven_Bak_BP, Directeur de New Hotel Bompard, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Sonia,
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau l'été prochain !