New Hotel Bompard
Hotel Peron(Marseille)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 septembre 2010

Niché dans un îlot de verdure cet hôtel est très calme et à deux pas du centre ville. Nous avons séjourné dans une chambre totalement rénovée, très confortable avec une salle de bain magnifique. L'accueil est très chaleureux, le personnel agréable. On se sent très libre dans cet hôtel, grâce au parc dans lequel il est situé et l'ambiance y est très familiale. Il existe une formule vraiment sympa pour les senior à partir de 55 ans. Si nous devions revenir à Marseille nous reviendrions certainement à l'hôtel Bompard/

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2010

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel. Le parc est très clame et très agréable tout comme la piscine.
Les chambres sont calmes et spacieuse, refaites récemment, ainsi que la salle de bain.
Il n’y a pas beaucoup de places de parking dans l’hôtel, mais nous n’avons finalement jamais eu de problème pour nous garer.

Attention l’hôtel est difficile à trouver, dans les petites rues sur les hauteurs du vallon des Auffes. Il faut un GPS !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2010

J'ai réservé une chambre standard, pensant que pour le pirx (95€ sans réduction), elle devait être sympa. J'ai donc été déçue à l'arrivée, la chambre était très basique, petite, loin des photos montrées sur le site. La face d'un des batiments est charmante, mais le reste l'est moins. Je pense que cet hotel vaut le coup si on prend les chambres dans le mas provencal, mais bien plus chères.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2010

bel hôtel avec beau jardin : les chambres sont rénovées agréables. Le jardin est très agréable quand vous avez des enfants.
Un petit effort pour l'accueil : pour une chambre VIP, on aurait aimé un bouquet de fleurs ou une attention quelconque dommage!
Par contre à éviter absolument : le restaurant!!! du surgelé du début jusqu'à la fin et pas forcément bien travaillé. Bon Petit déjeuner.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2010

J'avais choisi cet hôtel au cadre prometteur, pour un repas d’anniversaire sur commande. Quelle déception le repas a été une catastrophe tous les produits étaient surgelés du pain au poisson hormis la salade en sachet malgré. Malgré cela le décor se voulais soigner et le prix gastronomique, et non ! Plutôt astronomique (45€)
Coupe de champagne & petits fours
Feuilleté de rouget
Loup grillé au fenouil
et
Castel
Personnellement l’appellation aurait dû être :
Coupe de champagne petits fours picards
Feuilleté d’un 1/2 rouget surgelés des mers du sud
Sur salade en sachet et tapenade toute faite
Loup pas grillé farci aux graines de fenouil
Cuit au four beaucoup trop longtemps
« La peaux était tellement élastique quand ont arrivé à passer au travers ont s’arrêté à l’arêtes car la chaire avait fondu »
Accompagner d’une ratatouille fade et acide en ramequin froid
Gâteaux d’anniversaire sans bougie
« Fait maison »
« Ils étaient pas loin !!! La dame fête ses 90 ans pas ses sans (cent) ans »

Pour le reste de ce week end nous étions plus de 20 nous souhaitions ce qu'il y avait de mieux, aucune attention nous a été apportée même à la chambre VIP, n’avait même pas une fleur du jardin. Néanmoins les chambres fûrent correcte un peu petite pour un 3*** le service de restauration pour le jour du départ était inexistant pas le moindre club sandwiche même surgelé.
Conclusion restaurant à déconseiller hôtel correct a condition de prendre un encas dans sa valise et pourtant la maison était belle !!!!La là là là....
Pour rattraper le coup, cherche hôtel restaurant pour les 100 ans ??§§§ !!!!
Ps charmante commerciale ; téléphoner !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille