160 $US
148 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
205 $US
168 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 207 $US/nuit de cet hôtel.

148 $US
129 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
216 $US
168 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

281 $US
228 $US
InterContinental
279 $US
245 $US
Sofitel
Avis publié : 31 janvier 2011

C'est l'hotel que je préfère sur Marseille du fait de sa situation par rapport à mon lieu de travail:La Valentine, et de son architecture,et de l'ensemble des services.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2010

Cet hôtel est vraiment sympa il n'est pas dans Marseille mais il est à quelque kilomètres
des collines de Mr Marcel Pagnol.
Le gérant est particulièrement agréable et digne de confiance.
Nous aimons beaucoup cet endroit au mois de septembre.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2010

tres bon hotel , propre , bien insonorise malgre autoroute un peu loin du centre ville ou seul acces par taxi est possible
probleme a accueil a 3 reprise lors de nos demandes pour savoir comment rejoindre le centre ville , on nous a repondu on ne sait pas je ne suis pas ici , c'est dans quel arrondissement , nous qui etions de Lyon
une formation pour les stagiares serait necessaire car ce sont des demandes courantes pour un acceuil d'hotel a etre capable d' informer sur les possibilites de visite

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2009

Assurement une très bonne adresse sur Marseille. Cette hotel de déco très contemporaine est situé à quelques Kms de Marseille et de son Vieux Port, l'acceuil du personnel est très bien rodé et très efficace. Les chambres sont quant à elles très proprent et relativement grandes équipées d'une douche, TV satellite, climatisation, mini bar, canapé lit en +, toilette séparé. Coté extérieur l'hotel est équipé d'un parking fermé, d'une piscine avec terrasse. Point très important les chambres côté route sont très bien insonorisées et l'hôtel a été rénové il y a très peu de temps.
Et pour terminer cet établissement est situé à 2 Kms de la Commanderie (centre d'entrainement de l'Olympique de Marseille) pour les passionnées de foot :-)

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 janvier 2009

accueil très agréable, chambre très correcte, petit déj. sympa ! 10 mns du centre de Marseille et proche des calanques de Cassis. Très bien situé.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)