160 $US
148 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 05/08
205 $US
168 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 207 $US/nuit de cet hôtel.

205 $US
168 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

281 $US
Sofitel
Un membre de TripAdvisor
chessy
Avis publié : 20 juillet 2011

L'hôtel est très bien situé, pas trop loin du centre de Marseille. La piscine est un réel plus. Le personnel est au petit soin pour ses occupants. Les enfants sont bien traités; un espace de jeux de Kapla est à leur disposition.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2011

Les chambres de cet hôtel sont plutôt anciennes, l'âge de fait sentir au niveau des fenêtres, sanitaires, revêtement muraux et moquette. Cela tranche fortement avec le lobby et le restaurant qui ont été rénovés Il y a un problème assez notable de propreté dans les chambres (tables, interrupteurs et télécommande qui colle, beaucoup de poussière sous le lit). Petit déjeuner conforme à ce qu'on trouve dans les autres Novotel. Personnel agréable.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 20 avril 2011