185 $US
212 $US
147 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

84 $US
69 $US
Hotels.com
Mama Shelter Marseille(Marseille)
94 $US
92 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

Un voyageur Accor
CHATEAUROUX
Avis publié : 27 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

salle de bain aves des joints sales et peu de pression au niveau de la douchette
erreur dans la programmation du reveil le matin ( plus d '1h30 trop tôt) taches sur la moquette
facturation de l 'hotel erronée

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Metz
Avis publié : 24 juillet 2011

Hotel sympa, parking sécurisé par barrière, piscine agréable. Buffet Petit déjeuner excellent et varié.
Petit bémol sur l'intérieur, couloirs et chambres un peu passés mais très correct dans l'ensemble. Batimen partagé entre l'étap hotel et novotel. Pas de point de comparaison possible prix / hébergement /service.

Avis publié : 22 juillet 2011

Impeccable à tout niveau, j'y retournerai dès mon prochain séjour dans la région.
A propos de l'hotel, accueil, service, petit déjeuner, piscine, personnels, parfait !!!!!
Bien situé, ni trop loin, ni trop près de Marseille et la foule, un centre commercial à +- 1 kilomètre.

Un membre de TripAdvisor
chessy
Avis publié : 20 juillet 2011

L'hôtel est très bien situé, pas trop loin du centre de Marseille. La piscine est un réel plus. Le personnel est au petit soin pour ses occupants. Les enfants sont bien traités; un espace de jeux de Kapla est à leur disposition.