“Avis personnel”

Novotel Marseille Est
N° 84 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 7 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
xalu0444, Responsable réception de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2011

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Marseille Est
Afficher les avis les plus récents

BOULOGNE BILLANCOURT
Avis publié: 7 août 2011

Famille avec 2 adolescents, nous avons réservé une chambre pour 4, pour une nuit. La chambre n'était pas très grande mais pour une nuit, c'était largement suffisant. L'hôtel est joliment décoré (avec un côté design et moderne agréable), le jardin est joli, l'accueil sympathique. A noter que l'hôtel est situé dans une zone commerciale, au bord de l'autoroute, mais le bruit est atténué, et même lors du petit-déjeuner pris dans le jardin, cela ne nous a pas dérangé. Je recommande cet hôtel aux familles comme nous qui font une étape du côté de Marseille sur la route des vacances ...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre vos félicitations.
J’ai fait part aux équipes de vos encouragements, pour qu’elles soit conscientes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

A très bientôt chez Novotel.

Luce LOUBET
Responsable Hébergement

Avis publié: 2 août 2011

J’ai fait part au personnel de l’hôtel de notre désaccord sur les frais annexes qui nous ont été facturés durant notre séjour. La responsable à qui j’ai eu à parler m’a rassuré qu’elle fera le nécessaire pour le régler le problème. Le samedi 30 juillet, jour de notre départ de l’hôtel, j’ai eu une conversation téléphonique avec cette responsable qui m’a rassuré qu’elle fera des vérifications de son côté et me contactera par la suite. Non seulement je n’ai pas été contacté, et la somme de 159,80 € nous a été facturée.

Voici les points sur lesquels je ne suis pas d’accord :
-Le 29/07, il n’y avait qu’un seul adulte dans la chambre, mais la taxe de séjour a été comptabilisée pour 2 personnes. Alors que j’avais signalé à l’accueil que j’allais écourter mon séjour, en l’occurrence je suis parti de l’hôtel le 28/07 en fin d’après midi.
-Le 28/07 le petit-déj nous a été facturé pour 13,90 € par personne soit 27.80 € pour 2 adultes alors que les autres jours ont été facturés 24 €. Pourquoi ce changement de tarif?
-Le 30/07, 3,5 € ont été prélevés sur ma carte Crédit Master Gold, celle avec laquelle j’ai fait la réservation de la chambre pour 1 014 € le 18/07. A quoi correspond cette somme sachant 159,80 € ont déjà été réglés par carte Visa 1er par mon épouse le 30/07.
-Malgré mon départ de l’hôtel le 28/07, 2 repas du soir nous ont été facturés soit le 39,50 € le 28/07 et 30,00 € le 29/07. Pourtant il me semblait avoir informé l’accueil de mon départ et un arrangement avait été trouvé avec la responsable. En l’occurrence les menus de notre enfant (menu à 8 €) devraient être décomptés des 17 € qui me sont réservés.

Ce n’est pas la première fois que je fais des réservations chez Novotel. En effet en juin 2010, j’ai passé 2 ou 3 nuits au Novotel d’Heathrow à Londres et j’ai été très satisfait de la qualité du service. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, j’ai réservé pour une semaine au Novotel de Marseille croyant trouver la même qualité de service, étant donné qu’il s’agit du même groupe. Mais je suis resté sur ma faim en venant à ce Novotel et je ne crois pas que je le recommanderai à quiconque.

Un voyageur Accor
CHATEAUROUX
Avis publié: 27 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2011

salle de bain aves des joints sales et peu de pression au niveau de la douchette
erreur dans la programmation du reveil le matin ( plus d '1h30 trop tôt) taches sur la moquette
facturation de l 'hotel erronée

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Metz
Avis publié: 24 juillet 2011

Hotel sympa, parking sécurisé par barrière, piscine agréable. Buffet Petit déjeuner excellent et varié.
Petit bémol sur l'intérieur, couloirs et chambres un peu passés mais très correct dans l'ensemble. Batimen partagé entre l'étap hotel et novotel. Pas de point de comparaison possible prix / hébergement /service.

Avis publié: 22 juillet 2011

Impeccable à tout niveau, j'y retournerai dès mon prochain séjour dans la région.
A propos de l'hotel, accueil, service, petit déjeuner, piscine, personnels, parfait !!!!!
Bien situé, ni trop loin, ni trop près de Marseille et la foule, un centre commercial à +- 1 kilomètre.