Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
185 $US
175 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
236 $US
168 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
141 $US
91 $US
HIExpress.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
133 $US
115 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
276 $US
229 $US
InterContinental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
214 $US
157 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Mama Shelter Marseille(Marseille)
105 $US
92 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

267 $US
232 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
84 $US
68 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
110 $US
83 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (480)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
480 résultats
Note attribuée
97
185
109
62
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
97
185
109
62
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
395400 avis sur 480
Avis publié : 29 août 2011

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel, la rénovation est récente et le cadre très sympathique (piscine au milieu d'un jardin avec palmiers, et arbres du sud, terrasse restaurant, bar, aménagements intérieur). Malgré nos craintes, l'hôtel s'est révélé être très calme (proximité d'une autoroute et d'une nationale). Le personnel est accueillant et sympathique, le service au restaurant est peut-être un peu long. Le rapport qualité / prix du petit-déjeuner est fantastique (en comparaison avec les autres Novotel). Nous recommandons vivement cet hôtel pour visiter la région est / sud de Marseille ou pour les calanques de Cassis.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Eclsherman
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 août 2011

Problème de solde en fin de sejour malgré que celui ci était reglé intégralement sur internet et perte 40mn au départ pour trouver l'erreur sans aucune compensation.
Accueil correct, personnel du restaurant très agréable

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Malekbel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
xalu0444, Responsable réception de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2011

Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre commentaire.
Vous gardez un souvenir mitigé de votre séjour et j'en suis désolée.

Le directeur et moi-même avons fait part de vos remarques aux équipes afin de corriger nos erreurs. Nous attachons beaucoup d'importance à une constante amélioration.

J'espère qu'en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Très sincèrement,

Luce LOUBET
Responsable Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 août 2011

  • Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
xalu0444, Responsable réception de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2011

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Un membre de TripAdvisor
BOULOGNE BILLANCOURT
1
Avis publié : 7 août 2011

Famille avec 2 adolescents, nous avons réservé une chambre pour 4, pour une nuit. La chambre n'était pas très grande mais pour une nuit, c'était largement suffisant. L'hôtel est joliment décoré (avec un côté design et moderne agréable), le jardin est joli, l'accueil sympathique. A noter que l'hôtel est situé dans une zone commerciale, au bord de l'autoroute, mais le bruit est atténué, et même lors du petit-déjeuner pris dans le jardin, cela ne nous a pas dérangé. Je recommande cet hôtel aux familles comme nous qui font une étape du côté de Marseille sur la route des vacances ...

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
xalu0444, Responsable réception de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2011

Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre vos félicitations.
J’ai fait part aux équipes de vos encouragements, pour qu’elles soit conscientes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous
A très bientôt chez Novotel.

Luce LOUBET
Responsable Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
Paris
11
Avis publié : 2 août 2011

J’ai fait part au personnel de l’hôtel de notre désaccord sur les frais annexes qui nous ont été facturés durant notre séjour. La responsable à qui j’ai eu à parler m’a rassuré qu’elle fera le nécessaire pour le régler le problème. Le samedi 30 juillet, jour de notre départ de l’hôtel, j’ai eu une conversation téléphonique avec cette responsable qui m’a rassuré qu’elle fera des vérifications de son côté et me contactera par la suite. Non seulement je n’ai pas été contacté, et la somme de 159,80 € nous a été facturée.

Voici les points sur lesquels je ne suis pas d’accord :
-Le 29/07, il n’y avait qu’un seul adulte dans la chambre, mais la taxe de séjour a été comptabilisée pour 2 personnes. Alors que j’avais signalé à l’accueil que j’allais écourter mon séjour, en l’occurrence je suis parti de l’hôtel le 28/07 en fin d’après midi.
-Le 28/07 le petit-déj nous a été facturé pour 13,90 € par personne soit 27.80 € pour 2 adultes alors que les autres jours ont été facturés 24 €. Pourquoi ce changement de tarif?
-Le 30/07, 3,5 € ont été prélevés sur ma carte Crédit Master Gold, celle avec laquelle j’ai fait la réservation de la chambre pour 1 014 € le 18/07. A quoi correspond cette somme sachant 159,80 € ont déjà été réglés par carte Visa 1er par mon épouse le 30/07.
-Malgré mon départ de l’hôtel le 28/07, 2 repas du soir nous ont été facturés soit le 39,50 € le 28/07 et 30,00 € le 29/07. Pourtant il me semblait avoir informé l’accueil de mon départ et un arrangement avait été trouvé avec la responsable. En l’occurrence les menus de notre enfant (menu à 8 €) devraient être décomptés des 17 € qui me sont réservés.

Ce n’est pas la première fois que je fais des réservations chez Novotel. En effet en juin 2010, j’ai passé 2 ou 3 nuits au Novotel d’Heathrow à Londres et j’ai été très satisfait de la qualité du service. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, j’ai réservé pour une semaine au Novotel de Marseille croyant trouver la même qualité de service, étant donné qu’il s’agit du même groupe. Mais je suis resté sur ma faim en venant à ce Novotel et je ne crois pas que je le recommanderai à quiconque.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis