Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Anniversaire raté”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Novotel Marseille Est
N° 84 sur 131 Hôtels à Marseille
Un membre de TripAdvisor
Vence, France
11
Avis publié: 27 septembre 2011

Mon épouse et moi-même nous sommes rencontrés dans cet hôtel il y avait 25 ans jour pour jour (23-09-96) au cours d'une formation professionnelle que nous avions suivie ensemble et l'amour a fait le reste. Ce petit passage d'une seule nuit le 23-09-11 était donc en quelque sorte un pèlerinage. Lors de notre réservation, l'hôtel a été prévenu de cet état de chose. Nous n'attendions bien sur aucun miracle mais seulement peut-être un petit traitement de faveur au niveau du service. Non seulement il n'en a rien été mais nous n'avons pas été attiré par un bar désert, sans barman et aux tables poussiéreuses, et le repas a été catastrophique avec des plats manquants (pas de livraison nous a-t-on dit) et surtout une viande (bavette car plus d'entrecôte) d'une dureté dont nous ignorions que ça pouvait exister, mal cuites et mal coupées accompagnées de frites froides (plus de ratatouille de légumes à 20h30). Les 3 sauces accompagnant ces viandes étaient servies dans une sorte de boîte rectangulaire en plastique dont le couvercle de couleur noire comportait les traces de doigts graisseux du serveur et qui n'avaient pas vu de lave-vaiselle depuis certainement plusieurs jours.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
xalu0444, Responsable réception de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2011

Bonjour Monsieur,

Comme déjà indiqué lors d'une précédente réponse apportée sur un autre site, je prie d'accepter une fois encore nos excuses pour les désagréments subis.

Sachez que les équipes ont été informées de vos remarques et que le Directeur de l'hôtel ainsi que les ches de services concernés font le nécessaire afin que ce genre de situation ne se rerpoduise plus.

J'espère que l'image de marque Novotel n'aura pas été entachée et que vous nous accorderez la chance de vous prouver nos qualités d'hôteliers lors d'un prochain séjour.

Je reste à votre disposition.

Bien cordialement,
Luce LOUBET
Responsable hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (410)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Marseille Est
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

324330 avis sur 410

Un membre de TripAdvisor
Marseille, France
1
Avis publié: 1 septembre 2011

Personnel accueillant et sympatique, hotel tres bien entretenu sauf la piscine qui mérite un peu plus d'attention au néttoyage , une astuce réglement nous sommes passés par la carte fidélite et nous avons profités de prix à -50%,ce qui n'est pas des moindre car nous avons réglé 60€ la nuit au lieu de 120€ MERCI beaucoup

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 29 août 2011

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel, la rénovation est récente et le cadre très sympathique (piscine au milieu d'un jardin avec palmiers, et arbres du sud, terrasse restaurant, bar, aménagements intérieur). Malgré nos craintes, l'hôtel s'est révélé être très calme (proximité d'une autoroute et d'une nationale). Le personnel est accueillant et sympathique, le service au restaurant est peut-être un peu long. Le rapport qualité / prix du petit-déjeuner est fantastique (en comparaison avec les autres Novotel). Nous recommandons vivement cet hôtel pour visiter la région est / sud de Marseille ou pour les calanques de Cassis.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Eclsherman
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 19 août 2011

Problème de solde en fin de sejour malgré que celui ci était reglé intégralement sur internet et perte 40mn au départ pour trouver l'erreur sans aucune compensation.
Accueil correct, personnel du restaurant très agréable

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Malekbel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
xalu0444, Responsable réception de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2011

Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre commentaire.
Vous gardez un souvenir mitigé de votre séjour et j'en suis désolée.

Le directeur et moi-même avons fait part de vos remarques aux équipes afin de corriger nos erreurs. Nous attachons beaucoup d'importance à une constante amélioration.

J'espère qu'en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Très sincèrement,

Luce LOUBET
Responsable Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 7 août 2011

  • Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marvic77
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
xalu0444, Responsable réception de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2011

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Un membre de TripAdvisor
BOULOGNE BILLANCOURT
1
Avis publié: 7 août 2011

Famille avec 2 adolescents, nous avons réservé une chambre pour 4, pour une nuit. La chambre n'était pas très grande mais pour une nuit, c'était largement suffisant. L'hôtel est joliment décoré (avec un côté design et moderne agréable), le jardin est joli, l'accueil sympathique. A noter que l'hôtel est situé dans une zone commerciale, au bord de l'autoroute, mais le bruit est atténué, et même lors du petit-déjeuner pris dans le jardin, cela ne nous a pas dérangé. Je recommande cet hôtel aux familles comme nous qui font une étape du côté de Marseille sur la route des vacances ...

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
xalu0444, Responsable réception de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2011

Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre vos félicitations.
J’ai fait part aux équipes de vos encouragements, pour qu’elles soit conscientes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous
A très bientôt chez Novotel.

Luce LOUBET
Responsable Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
Paris
11
Avis publié: 2 août 2011

J’ai fait part au personnel de l’hôtel de notre désaccord sur les frais annexes qui nous ont été facturés durant notre séjour. La responsable à qui j’ai eu à parler m’a rassuré qu’elle fera le nécessaire pour le régler le problème. Le samedi 30 juillet, jour de notre départ de l’hôtel, j’ai eu une conversation téléphonique avec cette responsable qui m’a rassuré qu’elle fera des vérifications de son côté et me contactera par la suite. Non seulement je n’ai pas été contacté, et la somme de 159,80 € nous a été facturée.

Voici les points sur lesquels je ne suis pas d’accord :
-Le 29/07, il n’y avait qu’un seul adulte dans la chambre, mais la taxe de séjour a été comptabilisée pour 2 personnes. Alors que j’avais signalé à l’accueil que j’allais écourter mon séjour, en l’occurrence je suis parti de l’hôtel le 28/07 en fin d’après midi.
-Le 28/07 le petit-déj nous a été facturé pour 13,90 € par personne soit 27.80 € pour 2 adultes alors que les autres jours ont été facturés 24 €. Pourquoi ce changement de tarif?
-Le 30/07, 3,5 € ont été prélevés sur ma carte Crédit Master Gold, celle avec laquelle j’ai fait la réservation de la chambre pour 1 014 € le 18/07. A quoi correspond cette somme sachant 159,80 € ont déjà été réglés par carte Visa 1er par mon épouse le 30/07.
-Malgré mon départ de l’hôtel le 28/07, 2 repas du soir nous ont été facturés soit le 39,50 € le 28/07 et 30,00 € le 29/07. Pourtant il me semblait avoir informé l’accueil de mon départ et un arrangement avait été trouvé avec la responsable. En l’occurrence les menus de notre enfant (menu à 8 €) devraient être décomptés des 17 € qui me sont réservés.

Ce n’est pas la première fois que je fais des réservations chez Novotel. En effet en juin 2010, j’ai passé 2 ou 3 nuits au Novotel d’Heathrow à Londres et j’ai été très satisfait de la qualité du service. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, j’ai réservé pour une semaine au Novotel de Marseille croyant trouver la même qualité de service, étant donné qu’il s’agit du même groupe. Mais je suis resté sur ma faim en venant à ce Novotel et je ne crois pas que je le recommanderai à quiconque.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
À 9.0 km
Kyriad Marseille Blancarde - Timone
Kyriad Marseille Blancarde - Tim...
N° 57 sur 131 à Marseille
59 avis
À 11.2 km
Adagio Marseille Prado Plage
Adagio Marseille Prado Plage
N° 71 sur 131 à Marseille
341 avis
À 10.7 km
Ibis Marseille Bonneveine Calanques Plages
Ibis Marseille Bonneveine Calanq...
N° 48 sur 131 à Marseille
402 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 11.9 km
Golden Tulip Marseille Euromed
Golden Tulip Marseille Euromed
N° 13 sur 131 à Marseille
364 avis
À 10.0 km
Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome
Novotel Marseille Centre Prado V...
N° 12 sur 131 à Marseille
488 avis
À 10.8 km
Best Western Marseille Bonneveine Prado
Best Western Marseille Bonnevein...
N° 60 sur 131 à Marseille
256 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Marseille Est ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Est

Adresse: 184 Avenue de St Menet | Cedex 11, 13011 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie de prix : 71€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Est 4*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Marseille Est
Novotel Marseille
Marseille Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page