Avis publié : 1 septembre 2011

Personnel accueillant et sympatique, hotel tres bien entretenu sauf la piscine qui mérite un peu plus d'attention au néttoyage , une astuce réglement nous sommes passés par la carte fidélite et nous avons profités de prix à -50%,ce qui n'est pas des moindre car nous avons réglé 60€ la nuit au lieu de 120€ MERCI beaucoup

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2011

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel, la rénovation est récente et le cadre très sympathique (piscine au milieu d'un jardin avec palmiers, et arbres du sud, terrasse restaurant, bar, aménagements intérieur). Malgré nos craintes, l'hôtel s'est révélé être très calme (proximité d'une autoroute et d'une nationale). Le personnel est accueillant et sympathique, le service au restaurant est peut-être un peu long. Le rapport qualité / prix du petit-déjeuner est fantastique (en comparaison avec les autres Novotel). Nous recommandons vivement cet hôtel pour visiter la région est / sud de Marseille ou pour les calanques de Cassis.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Problème de solde en fin de sejour malgré que celui ci était reglé intégralement sur internet et perte 40mn au départ pour trouver l'erreur sans aucune compensation.
Accueil correct, personnel du restaurant très agréable

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
xalu0444, Responsable réception de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2011

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre commentaire.
Vous gardez un souvenir mitigé de votre séjour et j'en suis désolée.

Le directeur et moi-même avons fait part de vos remarques aux équipes afin de corriger nos erreurs. Nous attachons beaucoup d'importance à une constante amélioration.

J'espère qu'en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Très sincèrement,

Luce LOUBET
Responsable Hébergement

Avis publié : 7 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
xalu0444, Responsable réception de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2011

Avis publié : 7 août 2011

Famille avec 2 adolescents, nous avons réservé une chambre pour 4, pour une nuit. La chambre n'était pas très grande mais pour une nuit, c'était largement suffisant. L'hôtel est joliment décoré (avec un côté design et moderne agréable), le jardin est joli, l'accueil sympathique. A noter que l'hôtel est situé dans une zone commerciale, au bord de l'autoroute, mais le bruit est atténué, et même lors du petit-déjeuner pris dans le jardin, cela ne nous a pas dérangé. Je recommande cet hôtel aux familles comme nous qui font une étape du côté de Marseille sur la route des vacances ...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre vos félicitations.
J’ai fait part aux équipes de vos encouragements, pour qu’elles soit conscientes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

A très bientôt chez Novotel.

Luce LOUBET
Responsable Hébergement