“pratqiue et equipe sympa”

Novotel Marseille Est
N° 71 sur 131 Hôtels à Marseille
“pratqiue et equipe sympa”
Avis écrit le 27 octobre 2011

interessant comme base de promenade si l'on ne veut pas rentrer dans Marseille (voiture indispensable). Le confort Novotel standard, petit dejeuner bien si on a un tarif "promotion" sinon tres cher pour ce que c'est

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 27 septembre 2011

Mon épouse et moi-même nous sommes rencontrés dans cet hôtel il y avait 25 ans jour pour jour (23-09-96) au cours d'une formation professionnelle que nous avions suivie ensemble et l'amour a fait le reste. Ce petit passage d'une seule nuit le 23-09-11 était donc en quelque sorte un pèlerinage. Lors de notre réservation, l'hôtel a été prévenu de cet état de chose. Nous n'attendions bien sur aucun miracle mais seulement peut-être un petit traitement de faveur au niveau du service. Non seulement il n'en a rien été mais nous n'avons pas été attiré par un bar désert, sans barman et aux tables poussiéreuses, et le repas a été catastrophique avec des plats manquants (pas de livraison nous a-t-on dit) et surtout une viande (bavette car plus d'entrecôte) d'une dureté dont nous ignorions que ça pouvait exister, mal cuites et mal coupées accompagnées de frites froides (plus de ratatouille de légumes à 20h30). Les 3 sauces accompagnant ces viandes étaient servies dans une sorte de boîte rectangulaire en plastique dont le couvercle de couleur noire comportait les traces de doigts graisseux du serveur et qui n'avaient pas vu de lave-vaiselle depuis certainement plusieurs jours.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
xalu0444, Responsable réception de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Bonjour Monsieur,

Comme déjà indiqué lors d'une précédente réponse apportée sur un autre site, je prie d'accepter une fois encore nos excuses pour les désagréments subis.

Sachez que les équipes ont été informées de vos remarques et que le Directeur de l'hôtel ainsi que les ches de services concernés font le nécessaire afin que ce genre de situation ne se rerpoduise plus.

J'espère que l'image de marque Novotel n'aura pas été entachée et que vous nous accorderez la chance de vous prouver nos qualités d'hôteliers lors d'un prochain séjour.

Je reste à votre disposition.

Bien cordialement,
Responsable hébergement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Avis écrit le 1 septembre 2011

Personnel accueillant et sympatique, hotel tres bien entretenu sauf la piscine qui mérite un peu plus d'attention au néttoyage , une astuce réglement nous sommes passés par la carte fidélite et nous avons profités de prix à -50%,ce qui n'est pas des moindre car nous avons réglé 60€ la nuit au lieu de 120€ MERCI beaucoup

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Paris 16
Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel, la rénovation est récente et le cadre très sympathique (piscine au milieu d'un jardin avec palmiers, et arbres du sud, terrasse restaurant, bar, aménagements intérieur). Malgré nos craintes, l'hôtel s'est révélé être très calme (proximité d'une autoroute et d'une nationale). Le personnel est accueillant et sympathique, le service au restaurant est peut-être un peu long. Le rapport qualité / prix du petit-déjeuner est fantastique (en comparaison avec les autres Novotel). Nous recommandons vivement cet hôtel pour visiter la région est / sud de Marseille ou pour les calanques de Cassis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
chessy
Avis écrit le 19 août 2011

Problème de solde en fin de sejour malgré que celui ci était reglé intégralement sur internet et perte 40mn au départ pour trouver l'erreur sans aucune compensation.
Accueil correct, personnel du restaurant très agréable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
xalu0444, Responsable réception de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 20 août 2011

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre commentaire.
Vous gardez un souvenir mitigé de votre séjour et j'en suis désolée.

Le directeur et moi-même avons fait part de vos remarques aux équipes afin de corriger nos erreurs. Nous attachons beaucoup d'importance à une constante amélioration.

J'espère qu'en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Très sincèrement,

Responsable Hébergement
Avis écrit le 7 août 2011

Famille avec 2 adolescents, nous avons réservé une chambre pour 4, pour une nuit. La chambre n'était pas très grande mais pour une nuit, c'était largement suffisant. L'hôtel est joliment décoré (avec un côté design et moderne agréable), le jardin est joli, l'accueil sympathique. A noter que l'hôtel est situé dans une zone commerciale, au bord de l'autoroute, mais le bruit est atténué, et même lors du petit-déjeuner pris dans le jardin, cela ne nous a pas dérangé. Je recommande cet hôtel aux familles comme nous qui font une étape du côté de Marseille sur la route des vacances ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
xalu0444, Responsable réception de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre vos félicitations.
J’ai fait part aux équipes de vos encouragements, pour qu’elles soit conscientes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

A très bientôt chez Novotel.

Responsable Hébergement