“On y revient”

Novotel Marseille Est
N° 84 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 10 mars 2012

C,est mon deuxième séjour dans cet hôtel qui m'avait satisfait la première fois et c'est confirme avec la deuxième fois. Les atouts sont nombreux: grande chambre et belle vue si vous optez cote port. Établissement soigne et personnel attentionné. Le restaurant convenable et le petit déjeuner copieux et varie. Le grand plus c'est l'accès au Spa très agréable. De l'hôtel vous pourrez vous rendre a pied en ville ce qui n'est pas négligeable vu les difficultés pour stationner dans le centre.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Marseille Est
Afficher les avis les plus récents

320326 avis sur 412

Avis publié: 25 février 2012

Pas terrible ce Novotel, certes bien placé, et soit disant rénové.. en partie. Meubles blancs des années 80, salle de bains avec baignoire/douche cabine en plastique, dalles de plafond qui ne tiennent plus et j'en passe. Non, vraiment pour 140 euros, le rapport qualité/prix est mauvais. A l'extérieur, pentures sales et écaillées, piscine a moitié vide et sale... on sent que tout est en fin de vie. Que fait Accor? Une chance pour cet hotel, le manque de concurrence autour, c'est peut-être pour cela qu'il n'est pas mieux.
Pour le reste, c'est du Novotel, personnel gentil mais pas en nombre suffisant, cuisine bof, et petit dejeuner hors de prix. Le tableau habituel, quoi!

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 janvier 2012

Je suis une habituée de cet hôtel et trouve qu'il cherche à s'améliorer de façon constante.
Personnel aimable tant à l'accueil qu'au restaurant
Je regrette uniqement que le sol soit encore moquetté et non parqué, comme c'est le cas dans bon nombre d'hôtels ACCOR.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 janvier 2012

cet hôtel est très bien situé, sortie et entrée d'autoroute mais très bien isolé, on n'entend pas l'autoroute. le personnel est gentil et agréable. les chambres familles sont spacieuses et confortables.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Lyon
Avis publié: 13 novembre 2011

chambre très classique à l'ancien standard du groupe Novotel.
Double fenêtrage efficace contre le bruit de l'autoroute voisine.
Services moyen, le serveur s'est trompé de plat principal par rapport à celui commandé et puis le passage de l'aspirateur durant le dîner puis aussi pendant le petit déjeuner est assez pénible, dommage !
Hotel très pratique pour le business de passage.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 octobre 2011

interessant comme base de promenade si l'on ne veut pas rentrer dans Marseille (voiture indispensable). Le confort Novotel standard, petit dejeuner bien si on a un tarif "promotion" sinon tres cher pour ce que c'est

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Vence, France
Avis publié: 27 septembre 2011

Mon épouse et moi-même nous sommes rencontrés dans cet hôtel il y avait 25 ans jour pour jour (23-09-96) au cours d'une formation professionnelle que nous avions suivie ensemble et l'amour a fait le reste. Ce petit passage d'une seule nuit le 23-09-11 était donc en quelque sorte un pèlerinage. Lors de notre réservation, l'hôtel a été prévenu de cet état de chose. Nous n'attendions bien sur aucun miracle mais seulement peut-être un petit traitement de faveur au niveau du service. Non seulement il n'en a rien été mais nous n'avons pas été attiré par un bar désert, sans barman et aux tables poussiéreuses, et le repas a été catastrophique avec des plats manquants (pas de livraison nous a-t-on dit) et surtout une viande (bavette car plus d'entrecôte) d'une dureté dont nous ignorions que ça pouvait exister, mal cuites et mal coupées accompagnées de frites froides (plus de ratatouille de légumes à 20h30). Les 3 sauces accompagnant ces viandes étaient servies dans une sorte de boîte rectangulaire en plastique dont le couvercle de couleur noire comportait les traces de doigts graisseux du serveur et qui n'avaient pas vu de lave-vaiselle depuis certainement plusieurs jours.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
xalu0444, Responsable réception de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2011

Bonjour Monsieur,

Comme déjà indiqué lors d'une précédente réponse apportée sur un autre site, je prie d'accepter une fois encore nos excuses pour les désagréments subis.

Sachez que les équipes ont été informées de vos remarques et que le Directeur de l'hôtel ainsi que les ches de services concernés font le nécessaire afin que ce genre de situation ne se rerpoduise plus.

J'espère que l'image de marque Novotel n'aura pas été entachée et que vous nous accorderez la chance de vous prouver nos qualités d'hôteliers lors d'un prochain séjour.

Je reste à votre disposition.

Bien cordialement,
Luce LOUBET