Novotel Marseille Est
200 $US
InterContinental
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 236 $US/nuit de cet hôtel.

354 $US
231 $US
Mama Shelter Marseille(Marseille)
94 $US
91 $US
Booking.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
89 $US
HIExpress.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

264 $US
138 $US
84 $US
68 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

103 $US
83 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

258 $US
238 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
226 $US
171 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 224 $US/nuit de cet hôtel.

137 $US
TripAdvisor
Avis publié : 10 mars 2012

C,est mon deuxième séjour dans cet hôtel qui m'avait satisfait la première fois et c'est confirme avec la deuxième fois. Les atouts sont nombreux: grande chambre et belle vue si vous optez cote port. Établissement soigne et personnel attentionné. Le restaurant convenable et le petit déjeuner copieux et varie. Le grand plus c'est l'accès au Spa très agréable. De l'hôtel vous pourrez vous rendre a pied en ville ce qui n'est pas négligeable vu les difficultés pour stationner dans le centre.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2012

Pas terrible ce Novotel, certes bien placé, et soit disant rénové.. en partie. Meubles blancs des années 80, salle de bains avec baignoire/douche cabine en plastique, dalles de plafond qui ne tiennent plus et j'en passe. Non, vraiment pour 140 euros, le rapport qualité/prix est mauvais. A l'extérieur, pentures sales et écaillées, piscine a moitié vide et sale... on sent que tout est en fin de vie. Que fait Accor? Une chance pour cet hotel, le manque de concurrence autour, c'est peut-être pour cela qu'il n'est pas mieux.
Pour le reste, c'est du Novotel, personnel gentil mais pas en nombre suffisant, cuisine bof, et petit dejeuner hors de prix. Le tableau habituel, quoi!

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 janvier 2012

Je suis une habituée de cet hôtel et trouve qu'il cherche à s'améliorer de façon constante.
Personnel aimable tant à l'accueil qu'au restaurant
Je regrette uniqement que le sol soit encore moquetté et non parqué, comme c'est le cas dans bon nombre d'hôtels ACCOR.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2012

cet hôtel est très bien situé, sortie et entrée d'autoroute mais très bien isolé, on n'entend pas l'autoroute. le personnel est gentil et agréable. les chambres familles sont spacieuses et confortables.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Lyon
Avis publié : 13 novembre 2011

chambre très classique à l'ancien standard du groupe Novotel.
Double fenêtrage efficace contre le bruit de l'autoroute voisine.
Services moyen, le serveur s'est trompé de plat principal par rapport à celui commandé et puis le passage de l'aspirateur durant le dîner puis aussi pendant le petit déjeuner est assez pénible, dommage !
Hotel très pratique pour le business de passage.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires