Novotel Marseille Est
200 $US
InterContinental
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 230 $US/nuit de cet hôtel.

266 $US
232 $US
264 $US
154 $US
94 $US
89 $US
HIExpress.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

136 $US
122 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

103 $US
83 $US
84 $US
68 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

260 $US
237 $US
  • Restaurant
229 $US
167 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

153 $US
Hotelpower.com
Avis publié : 29 juillet 2012

acceptable pour une escale d'une nuit , concept du novotel sans surprise, chambres toutes sur le même modèle, relativement spacieuses et propres, services sur place habituels, bar, restaurant plus une piscine extérieure bien agréable en transit en été. Très proche de l'autoroute A50, bruyant au bord de la piscine mais chambres très bien insonorisées avec climatisation.
Plus vétuste que le Novotel Marseille aéroport ou j'ai séjourné quelques jours auparavant .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

J'ai réservé par internet et j'ai mis des remarques, vous en avez tenu compte. Je connais bien votre hôtel, et j'ai toujours plaisir a mis rendre. Les serveurs qui s'occupent du petit déjeuner sont attentifs et très gentils. Je suis toujours bien accueillie.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Très bon séjour au Novotel de Saint-Menet, excellente literie, grand choix pour le petit déjeuner. Je n'ai pas eu le temps de profiter de la belle piscine, mais l'infrastructure générale est sans soucis .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juillet 2012

Hôtel très bien situé à proximité de l'autoroute et à 15 mn de Marseille ou Cassis. Bon restaurant avec service soigné et attentif, petit déjeuné bien fourni et varié.
La chambre est grande et la literie correcte, toutefois attention aux chambres près des salles de conférences car beaucoup de bruits et de passage.
La réception est à l'écoute de ses clients, elle est de bon conseil et agréable.
Sinon dans l'ensemble très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple