Avis publié : 13 août 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Globalement, cet hôtel est bon, l'entrée et le restaurant ont été rénovés mais pas les chambres. On séjourne chaque année mais l'année dernière en Août 2011 à cause du veilleur de nuit, nous avons eu une mauvaise expérience car le matin de notre départ il voulait nous facturé au prix le plus fort alors que notre séjour été déjà payé avec un tarif préférentiel. Donc on devait rajouter la différence, il été désagréable et ne voulait rien savoir. Fort heureusement que vers 7h30 la collègue du matin est arrivée et a réglé le problème en 10mn. Du coup 1h30 de perdu le matin, pas d'excuse et aucune réponse de la direction malgré courrier adressé. On espère que notre prochain séjour sera meilleur. Dans quelques jours

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 31 juillet 2012

La chambre :
+ : salle de bain et wc séparés, grande pièce à coucher. Bonne literie. personnel sympathique. Parking gratuit, spacieux. Belle piscine. Calme.
- : pas de coffre fort, ce que est très génant (seulement à l'accueuil) et pas de placard, seulement un étagère très haute et une penderie à vue (c.a.d. non fermée) avec uniquement 5 cintres pour 3 personnes !! Les tiroirs sont déjà occupés par des couvertures, oreillers... Hotel très très éloigné du centre ville, non desservi par les transports publics (il faut prendre la voiture environ 20 mn pour se rendre à la première station métro)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

acceptable pour une escale d'une nuit , concept du novotel sans surprise, chambres toutes sur le même modèle, relativement spacieuses et propres, services sur place habituels, bar, restaurant plus une piscine extérieure bien agréable en transit en été. Très proche de l'autoroute A50, bruyant au bord de la piscine mais chambres très bien insonorisées avec climatisation.
Plus vétuste que le Novotel Marseille aéroport ou j'ai séjourné quelques jours auparavant .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

J'ai réservé par internet et j'ai mis des remarques, vous en avez tenu compte. Je connais bien votre hôtel, et j'ai toujours plaisir a mis rendre. Les serveurs qui s'occupent du petit déjeuner sont attentifs et très gentils. Je suis toujours bien accueillie.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo