Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“je recommande cet hôtel!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Novotel Marseille Est
N° 70 sur 131 Hôtels à Marseille
Écrivez un avis

377 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    53
    165
    89
    49
    21
Consultez les avis pour
156
80
20
92
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulon
Auteur de niveau
60 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Arrivé à12h30 à l'hotel, une monsieur se charge de notre enregistrement, il appel un autre réceptionniste sur son écran faisant la moue et l'homme qui n'est autre que le directeur s'avère très désagréable, voir méprisant et discourtois en me disant vous devez revenir à 14h, les chambres ne sont pas prêtent mais vous bénéficiez quand même de votre (tarif négocié par mon entreprise) , sur ce je dis sèchement ben c'est normal et lui réponds "non". Je pense que si j'avais été un client au tarif plein j'aurai eu une chambre de suite. Il n'avait pas un sourire tout comme les réceptionnisre ce qui se confirmera tout le longs des 3 jours de mon séjour. Je ne pouvais pas annuler celui-ci autrement j'aurai filé de là. Il aurai pu me dire de revenir à 14h avec un autre ton ce serai mieux passé du coup je suis resté crispé pendant 3 jours il n y a guère que la serveuse du petit déjeuné qui ait été agréable à croire que ce n'est pas la politique de cet établissement que d'accueillir le cleint aimablement.
Arrivé dans ma chambre le soir en ouvrant la porte une forte odeur de tabac nauséabonde se faisait sentir j'ai demandé à la receptions si c'était une une chambre fumeur on m a répondu sur le ême ton qu'a mon arrivée "ce sont toutes les mêmes chambre" je me suis plains de cette odeur j'ai reçu une fin de non recevoir. Pour passer beaucoup de nuit pr an à l'hotel je n'ai jamais vu ça surtout dans un hotel qui affiche 4**** pour moi très injustifié.
Sur que je ne retournerai plus au NOVOTEL MARSEILLE EST.
L'accueil est je trouve primordial j'ai passé 3 jours de déception à bannir jmp

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci mapother
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
xalu0444, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettent de progresser et d'être toujours dans l'objectif d'améliorer notre service. Dans cette période estivale de forte activité, nous ne pouvons malheureusement pas vous donner votre chambre avant 14h car les clients en départ quittent l'établissement vers midi...et ceci est valable bien évidement pour tous nos clients. Afin d'éviter ces malentendus, cette règle de check in à 14h est expliquée dans nos conditions générales de ventes. Nous sommes désolé que cet incident est perturbé votre séjour. Frédéric NOBLET
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
chessy
Auteur de niveau
30 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Globalement, cet hôtel est bon, l'entrée et le restaurant ont été rénovés mais pas les chambres. On séjourne chaque année mais l'année dernière en Août 2011 à cause du veilleur de nuit, nous avons eu une mauvaise expérience car le matin de notre départ il voulait nous facturé au prix le plus fort alors que notre séjour été déjà payé avec un tarif préférentiel. Donc on devait rajouter la différence, il été désagréable et ne voulait rien savoir. Fort heureusement que vers 7h30 la collègue du matin est arrivée et a réglé le problème en 10mn. Du coup 1h30 de perdu le matin, pas d'excuse et aucune réponse de la direction malgré courrier adressé. On espère que notre prochain séjour sera meilleur. Dans quelques jours

  • Séjour du août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Malekbel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

La chambre :
+ : salle de bain et wc séparés, grande pièce à coucher. Bonne literie. personnel sympathique. Parking gratuit, spacieux. Belle piscine. Calme.
- : pas de coffre fort, ce que est très génant (seulement à l'accueuil) et pas de placard, seulement un étagère très haute et une penderie à vue (c.a.d. non fermée) avec uniquement 5 cintres pour 3 personnes !! Les tiroirs sont déjà occupés par des couvertures, oreillers... Hotel très très éloigné du centre ville, non desservi par les transports publics (il faut prendre la voiture environ 20 mn pour se rendre à la première station métro)

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dijon
Auteur de niveau
28 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

acceptable pour une escale d'une nuit , concept du novotel sans surprise, chambres toutes sur le même modèle, relativement spacieuses et propres, services sur place habituels, bar, restaurant plus une piscine extérieure bien agréable en transit en été. Très proche de l'autoroute A50, bruyant au bord de la piscine mais chambres très bien insonorisées avec climatisation.
Plus vétuste que le Novotel Marseille aéroport ou j'ai séjourné quelques jours auparavant .

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci cheffe21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
À 1.3 km
Ibis Marseille La Valentine
Ibis Marseille La Valentine
N° 49 sur 131 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 222 avis
À 11.8 km
Ibis Marseille Centre Euromed
Ibis Marseille Centre Euromed
N° 21 sur 131 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 709 avis
À 11.2 km
Adagio Marseille Prado Plage
Adagio Marseille Prado Plage
N° 71 sur 131 à Marseille
3.5 sur 5 bulles 314 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9.0 km
Kyriad Marseille Blancarde - Timone
Kyriad Marseille Blancarde - Tim...
N° 54 sur 131 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 39 avis
À 10.7 km
Ibis Marseille Bonneveine Route des Calanques
Ibis Marseille Bonneveine Route ...
N° 41 sur 131 à Marseille
3.5 sur 5 bulles 357 avis
À 11.8 km
Novotel Suites Marseille Centre Euromed
Novotel Suites Marseille Centre ...
N° 14 sur 131 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 971 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Marseille Est ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Est

Établissement : Novotel Marseille Est
Adresse: 184 Avenue de St Menet, 13011 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°21 des hôtels de luxe à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 113 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Est 4*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Marseille Est
Novotel Marseille
Marseille Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page