Novotel Marseille Est
  • Piscine
288 $US
255 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 308 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
122 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

103 $US
89 $US
HIExpress.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

267 $US
135 $US
Booking.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

103 $US
83 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

252 $US
234 $US
  • Restaurant
226 $US
171 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

84 $US
68 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

152 $US
Hotelpower.com
Avis publié : 20 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Arrivé à12h30 à l'hotel, une monsieur se charge de notre enregistrement, il appel un autre réceptionniste sur son écran faisant la moue et l'homme qui n'est autre que le directeur s'avère très désagréable, voir méprisant et discourtois en me disant vous devez revenir à 14h, les chambres ne sont pas prêtent mais vous bénéficiez quand même de votre (tarif négocié par mon entreprise) , sur ce je dis sèchement ben c'est normal et lui réponds "non". Je pense que si j'avais été un client au tarif plein j'aurai eu une chambre de suite. Il n'avait pas un sourire tout comme les réceptionnisre ce qui se confirmera tout le longs des 3 jours de mon séjour. Je ne pouvais pas annuler celui-ci autrement j'aurai filé de là. Il aurai pu me dire de revenir à 14h avec un autre ton ce serai mieux passé du coup je suis resté crispé pendant 3 jours il n y a guère que la serveuse du petit déjeuné qui ait été agréable à croire que ce n'est pas la politique de cet établissement que d'accueillir le cleint aimablement.
Arrivé dans ma chambre le soir en ouvrant la porte une forte odeur de tabac nauséabonde se faisait sentir j'ai demandé à la receptions si c'était une une chambre fumeur on m a répondu sur le ême ton qu'a mon arrivée "ce sont toutes les mêmes chambre" je me suis plains de cette odeur j'ai reçu une fin de non recevoir. Pour passer beaucoup de nuit pr an à l'hotel je n'ai jamais vu ça surtout dans un hotel qui affiche 4**** pour moi très injustifié.
Sur que je ne retournerai plus au NOVOTEL MARSEILLE EST.
L'accueil est je trouve primordial j'ai passé 3 jours de déception à bannir jmp

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
xalu0444, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettent de progresser et d'être toujours dans l'objectif d'améliorer notre service. Dans cette période estivale de forte activité, nous ne pouvons malheureusement pas vous donner votre chambre avant 14h car les clients en départ quittent l'établissement vers midi...et ceci est valable bien évidement pour tous nos clients. Afin d'éviter ces malentendus, cette règle de check in à 14h est expliquée dans nos conditions générales de ventes. Nous sommes désolé que cet incident est perturbé votre séjour. Frédéric NOBLET

Avis publié : 13 août 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Globalement, cet hôtel est bon, l'entrée et le restaurant ont été rénovés mais pas les chambres. On séjourne chaque année mais l'année dernière en Août 2011 à cause du veilleur de nuit, nous avons eu une mauvaise expérience car le matin de notre départ il voulait nous facturé au prix le plus fort alors que notre séjour été déjà payé avec un tarif préférentiel. Donc on devait rajouter la différence, il été désagréable et ne voulait rien savoir. Fort heureusement que vers 7h30 la collègue du matin est arrivée et a réglé le problème en 10mn. Du coup 1h30 de perdu le matin, pas d'excuse et aucune réponse de la direction malgré courrier adressé. On espère que notre prochain séjour sera meilleur. Dans quelques jours

• Séjour en : août 2012
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 31 juillet 2012

La chambre :
+ : salle de bain et wc séparés, grande pièce à coucher. Bonne literie. personnel sympathique. Parking gratuit, spacieux. Belle piscine. Calme.
- : pas de coffre fort, ce que est très génant (seulement à l'accueuil) et pas de placard, seulement un étagère très haute et une penderie à vue (c.a.d. non fermée) avec uniquement 5 cintres pour 3 personnes !! Les tiroirs sont déjà occupés par des couvertures, oreillers... Hotel très très éloigné du centre ville, non desservi par les transports publics (il faut prendre la voiture environ 20 mn pour se rendre à la première station métro)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille