Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour en famille”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Novotel Marseille Est
N° 72 sur 131 Hôtels à Marseille
Lorient, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Séjour en famille”
Avis écrit le 28 août 2012

Voulant séjourner quelques jours sur Marseille en famille, nous avons choisi cet hôtel volontairement excentré pour sa piscine (enfant en bas age), la chambre était spacieuse, la déco hors du temps, seul le hall et le restaurant ont été soignés. Le petit déjeuner était copieux et le dîner correct mais hors de prix. La piscine était très sale (non aspirée, transat taché ....), la chambre était propre au premier abord mais la moquette était un peu juste, des odeurs désagréables provenaient des sanitaires.Les parties communes étaient très sales surtout la moquette.

Seul point positif le parking est sécurisé et gratuit
2 petites étoiles seraient plus appropriées que les 4 accrochées à l'entrée

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci JEAN D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

402 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    56
    172
    99
    52
    23
Consultez les avis pour
163
90
20
99
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tarbes, France
1 avis
Avis écrit le 25 août 2012

nous avons passé un agreable séjour le service a étais genial nous avons pu profité de la piscine le perssonnel super gentil le matin le petit dejeuné nous avon eu de super dejauner complet si nous devion repatir sans auccune hésitation se sera a la meme adresse

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci laetikad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon
Auteur de niveau 5
64 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 15 août 2012

Arrivé à12h30 à l'hotel, une monsieur se charge de notre enregistrement, il appel un autre réceptionniste sur son écran faisant la moue et l'homme qui n'est autre que le directeur s'avère très désagréable, voir méprisant et discourtois en me disant vous devez revenir à 14h, les chambres ne sont pas prêtent mais vous bénéficiez quand même de votre (tarif négocié par mon entreprise) , sur ce je dis sèchement ben c'est normal et lui réponds "non". Je pense que si j'avais été un client au tarif plein j'aurai eu une chambre de suite. Il n'avait pas un sourire tout comme les réceptionnisre ce qui se confirmera tout le longs des 3 jours de mon séjour. Je ne pouvais pas annuler celui-ci autrement j'aurai filé de là. Il aurai pu me dire de revenir à 14h avec un autre ton ce serai mieux passé du coup je suis resté crispé pendant 3 jours il n y a guère que la serveuse du petit déjeuné qui ait été agréable à croire que ce n'est pas la politique de cet établissement que d'accueillir le cleint aimablement.
Arrivé dans ma chambre le soir en ouvrant la porte une forte odeur de tabac nauséabonde se faisait sentir j'ai demandé à la receptions si c'était une une chambre fumeur on m a répondu sur le ême ton qu'a mon arrivée "ce sont toutes les mêmes chambre" je me suis plains de cette odeur j'ai reçu une fin de non recevoir. Pour passer beaucoup de nuit pr an à l'hotel je n'ai jamais vu ça surtout dans un hotel qui affiche 4**** pour moi très injustifié.
Sur que je ne retournerai plus au NOVOTEL MARSEILLE EST.
L'accueil est je trouve primordial j'ai passé 3 jours de déception à bannir jmp

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci mapother
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
xalu0444, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettent de progresser et d'être toujours dans l'objectif d'améliorer notre service. Dans cette période estivale de forte activité, nous ne pouvons malheureusement pas vous donner votre chambre avant 14h car les clients en départ quittent l'établissement vers midi...et ceci est valable bien évidement pour tous nos clients. Afin d'éviter ces malentendus, cette règle de check in à 14h est expliquée dans nos conditions générales de ventes. Nous sommes désolé que cet incident est perturbé votre séjour. Frédéric NOBLET
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

chessy
Auteur de niveau 4
30 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 11 août 2012

Globalement, cet hôtel est bon, l'entrée et le restaurant ont été rénovés mais pas les chambres. On séjourne chaque année mais l'année dernière en Août 2011 à cause du veilleur de nuit, nous avons eu une mauvaise expérience car le matin de notre départ il voulait nous facturé au prix le plus fort alors que notre séjour été déjà payé avec un tarif préférentiel. Donc on devait rajouter la différence, il été désagréable et ne voulait rien savoir. Fort heureusement que vers 7h30 la collègue du matin est arrivée et a réglé le problème en 10mn. Du coup 1h30 de perdu le matin, pas d'excuse et aucune réponse de la direction malgré courrier adressé. On espère que notre prochain séjour sera meilleur. Dans quelques jours

  • Séjour du août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Malekbel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
À 9.0 km
Kyriad Marseille Blancarde - Timone
Kyriad Marseille Blancarde - Tim...
N° 57 sur 131 à Marseille
55 avis
À 11.2 km
Adagio Marseille Prado Plage
Adagio Marseille Prado Plage
N° 67 sur 131 à Marseille
331 avis
À 10.7 km
Ibis Marseille Bonneveine Calanques Plages
Ibis Marseille Bonneveine Calanq...
N° 47 sur 131 à Marseille
392 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 11.9 km
Golden Tulip Marseille Euromed
Golden Tulip Marseille Euromed
N° 11 sur 131 à Marseille
340 avis
À 10.0 km
Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome
Novotel Marseille Centre Prado V...
N° 12 sur 131 à Marseille
475 avis
À 10.8 km
Best Western Marseille Bonneveine Prado
Best Western Marseille Bonnevein...
N° 62 sur 131 à Marseille
249 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Marseille Est ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Est

Établissement : Novotel Marseille Est
Adresse: 184 Avenue de St Menet | Cedex 11, 13011 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels de luxe à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 72€ - 117€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Est 4*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Marseille Est
Novotel Marseille
Marseille Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page