“Séjour en famille”

N° 72 sur 131 Hôtels à Marseille
Lorient, France
“Séjour en famille”
Avis écrit le 28 août 2012

Voulant séjourner quelques jours sur Marseille en famille, nous avons choisi cet hôtel volontairement excentré pour sa piscine (enfant en bas age), la chambre était spacieuse, la déco hors du temps, seul le hall et le restaurant ont été soignés. Le petit déjeuner était copieux et le dîner correct mais hors de prix. La piscine était très sale (non aspirée, transat taché ....), la chambre était propre au premier abord mais la moquette était un peu juste, des odeurs désagréables provenaient des sanitaires.Les parties communes étaient très sales surtout la moquette.

Seul point positif le parking est sécurisé et gratuit
2 petites étoiles seraient plus appropriées que les 4 accrochées à l'entrée

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Tarbes, France
Avis écrit le 25 août 2012

nous avons passé un agreable séjour le service a étais genial nous avons pu profité de la piscine le perssonnel super gentil le matin le petit dejeuné nous avon eu de super dejauner complet si nous devion repatir sans auccune hésitation se sera a la meme adresse

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulon
Avis écrit le 15 août 2012

Arrivé à12h30 à l'hotel, une monsieur se charge de notre enregistrement, il appel un autre réceptionniste sur son écran faisant la moue et l'homme qui n'est autre que le directeur s'avère très désagréable, voir méprisant et discourtois en me disant vous devez revenir à 14h, les chambres ne sont pas prêtent mais vous bénéficiez quand même de votre (tarif négocié par mon entreprise) , sur ce je dis sèchement ben c'est normal et lui réponds "non". Je pense que si j'avais été un client au tarif plein j'aurai eu une chambre de suite. Il n'avait pas un sourire tout comme les réceptionnisre ce qui se confirmera tout le longs des 3 jours de mon séjour. Je ne pouvais pas annuler celui-ci autrement j'aurai filé de là. Il aurai pu me dire de revenir à 14h avec un autre ton ce serai mieux passé du coup je suis resté crispé pendant 3 jours il n y a guère que la serveuse du petit déjeuné qui ait été agréable à croire que ce n'est pas la politique de cet établissement que d'accueillir le cleint aimablement.
Arrivé dans ma chambre le soir en ouvrant la porte une forte odeur de tabac nauséabonde se faisait sentir j'ai demandé à la receptions si c'était une une chambre fumeur on m a répondu sur le ême ton qu'a mon arrivée "ce sont toutes les mêmes chambre" je me suis plains de cette odeur j'ai reçu une fin de non recevoir. Pour passer beaucoup de nuit pr an à l'hotel je n'ai jamais vu ça surtout dans un hotel qui affiche 4**** pour moi très injustifié.
Sur que je ne retournerai plus au NOVOTEL MARSEILLE EST.
L'accueil est je trouve primordial j'ai passé 3 jours de déception à bannir jmp

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
xalu0444, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettent de progresser et d'être toujours dans l'objectif d'améliorer notre service. Dans cette période estivale de forte activité, nous ne pouvons malheureusement pas vous donner votre chambre avant 14h car les clients en départ quittent l'établissement vers midi...et ceci est valable bien évidement pour tous nos clients. Afin d'éviter ces malentendus, cette règle de check in à 14h est expliquée dans nos conditions générales de ventes. Nous sommes désolé que cet incident est perturbé votre séjour. Frédéric NOBLET

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

chessy
Avis écrit le 11 août 2012

Globalement, cet hôtel est bon, l'entrée et le restaurant ont été rénovés mais pas les chambres. On séjourne chaque année mais l'année dernière en Août 2011 à cause du veilleur de nuit, nous avons eu une mauvaise expérience car le matin de notre départ il voulait nous facturé au prix le plus fort alors que notre séjour été déjà payé avec un tarif préférentiel. Donc on devait rajouter la différence, il été désagréable et ne voulait rien savoir. Fort heureusement que vers 7h30 la collègue du matin est arrivée et a réglé le problème en 10mn. Du coup 1h30 de perdu le matin, pas d'excuse et aucune réponse de la direction malgré courrier adressé. On espère que notre prochain séjour sera meilleur. Dans quelques jours

• Séjour du août 2012