165 $US
  • Piscine
104 $US
83 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

215 $US
147 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

Mama Shelter Marseille(Marseille)
105 $US
92 $US
Booking.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

84 $US
69 $US
Avis publié : 24 septembre 2012

Très bon acceuil
Ma demande spécifique concernant la 3ème literie pour ma fille adolescente, faite lors de la réservation, avait bien été prise en compte ce qui est appréciable.
Très bon emplacement et insonorisation malgré la proximité de l'autoroute.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2012

Ce n'est sûrement pas un hôtel quatre étoiles mais un hôtel très correct et satisfaisant au prix promotionnel qu'on a payé (100 € pour deux adultes et un enfant de 14 ans, petits déjeuners inclus) début septembre 2012. On est resté juste une nuit. La chambre était suffisamment spacieuse (même avec un lit supplémentaire) et très propre. Salle de bains également impeccable avec une baignoire spacieuse et de l'eau très chaude. La chasse d'eau des WC à côté de la salle de bains ne marchait pas comme il fallait (mais cela se répare...). Plutôt rare : un téléviseur Philips en HD (dont la télécommande était sale, mais cela se nettoie...). Vue excellente sur la grande piscine en bas (dont l'eau était tout à fait propre).
Petit déjeuner plutôt décevant (pour 15 €, peu de choix, un café qui faisait plutôt penser à de l'eau chaude, quelques pots de yaourt seulement dont un seulement aux fruits, pas de fromage blanc, quelques tranches de jambon, trois sortes de fromage et de confiture, tu miel et du Nutella, et ce fut tout...
Accueil très chaleureux et départ plutôt catastrophique. Il faut donc tomber sur le bon personnel...
Excellent, vraiment le top : le restaurant ! Pour à peine 17 €, nous nous sommes bien régalés le soir à la terrasse juste à côté de la piscine (le vrombissement lointaine de l'autoroute ne nous a jamais dérangés, c'étaient plutôt les quelques fumeurs mais depuis qu'ils ont été bannis de l'intérieur des restos, ils nous empestent en terrasse !) avec une entrée et un plat ou un plat et un dessert. Et quels serveurs gentils et attentifs ! Franchement, on était bien content !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

Avis publié : 28 août 2012

Voulant séjourner quelques jours sur Marseille en famille, nous avons choisi cet hôtel volontairement excentré pour sa piscine (enfant en bas age), la chambre était spacieuse, la déco hors du temps, seul le hall et le restaurant ont été soignés. Le petit déjeuner était copieux et le dîner correct mais hors de prix. La piscine était très sale (non aspirée, transat taché ....), la chambre était propre au premier abord mais la moquette était un peu juste, des odeurs désagréables provenaient des sanitaires.Les parties communes étaient très sales surtout la moquette.

Seul point positif le parking est sécurisé et gratuit
2 petites étoiles seraient plus appropriées que les 4 accrochées à l'entrée

Avis publié : 25 août 2012

nous avons passé un agreable séjour le service a étais genial nous avons pu profité de la piscine le perssonnel super gentil le matin le petit dejeuné nous avon eu de super dejauner complet si nous devion repatir sans auccune hésitation se sera a la meme adresse