“avis personnel”

N° 70 sur 131 Hôtels à Marseille
Chartres, France
“avis personnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons une petite remarque à faire c'est que les portes des chambres sont très bruyantes sinon l'hôtel par lui même est bien! le personnel symphatique. Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

nous avons séjourne dans cet hôtel novotel qui sera pour nous la dernière fois !!!
un viel hôtel, moquette dans les chambres aucune isolation entre les chambres !!! impossible de dormir 2 cars de jeunes enfants rentraient pendant nos 2 nuits à 23H30 et le bruit jusqu'au petit matin !
c'etait un effroyable séjour dans un hotel 4 etoile j'aurais du dormir au camping cetait pareil

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons apprécié notre séjour de deux nuits en famille au Novotel Marseille Est ! L'accueil était bon, le petit-déjeuner extra et nous avons bien dormi. Ce n'est pas bruyant même si c'est situé juste à côté de l'autoroute. Accès facile en voiture depuis l'hôtel vers les calanques (Cassis) ou vers Marseille centre (Vieux Port). Parking gratuit juste devant l'hôtel. Le hall d'entrée et le restaurant sont rénovés, les chambres mériteraient aussi d'être rénovées surtout les sanitaires (la baignoire douche en particulier). Nous n'avons pas testé la piscine car l'eau était encore un peu froide début mai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Brive La Gaillarde
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Très bon hôtel, chambre calme et bien insonorisée malgré la présence de l'autoroute proche.Accueil parfait.
Services complets. Cafés, thés dans la chambre appréciables.
Petits déjeuners peut être un peu chers.
A recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Frédéric N, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 22 avril 2013

Vous avez pris le temps de partager votre expérience suite au séjour que vous avez effectuez dans notre établissement et je tiens à vous en remercier.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que nos efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

J'ai également bien noté votre remarque quant à notre prestation petit déjeuner et vous confirme que nous travaillons aujourd'hui sur ce service afin de rendre notre prestation à la hauteur attendue par notre clientèle.

Frédéric Noblet
LIMOGES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Novotel de la chaîne ACCOR, ancien déco, sauf pour la réception et le restaurant.
Chambres anciennes, mauvaise literie, besoin d'être rénovées , il est certain que lorsqu'on connait le nouveau look, difficile de supporter les anciennes chambres!
Personnel agréable et serviable, parking fermé, surveillé et gratuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Chambre spacieuse et confortable, grande baignoire ainsi qu'une bouilloire et quelques sticks de thés, cafés, sucres ainsi que la vue qui est plus appréciable du côté piscine que du côté route (bien que ça soit isolé comme il faut) mais personnellement je trouve les tons de couleurs de la chambre plutot viellot/fade, à quand un petit rafraichissement?
Sinon, le personnel est aimable et pro', j'ai adoré l'énorme salade caesar et le delicieux Yogourt au Muesli/fruits rouge/caramel que je me suis faite servir en chambre.
Le petit déjeuner est aussi délicieux, il y a un large choix comme des oeufs brouillés, bacon, pommes de terre sautés, viennoiseries, céréales ect.. Le petit déjeuner servit en chambre est aussi très agréable.
L'endroit est certes isolé mais on reste près des commerces, cinéma, restaurants, fast foods ect mais surtout de l'autoroute qui mène directement à Marseille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Frédéric N, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 15 avril 2013

Vous avez pris le temps de partager votre appréciation quant au séjour que vous avez effectuez dans notre établissement, et je vous en remercie.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous !

Frédéric Noblet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Pratique en fonction des rendez vous sur cet axe extérieur de Marseille en direction d'Aubagne. Le parking est de plus pratique et l'accès à l'hôtel est facile même chargé.
A recommander pour les déplacements professionnels.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous avez pris le temps de donner votre opinion sur notre établissement, et je tiens à vous en remercier.

Un grand merci à vous !

Frédéric NOBLET