“Très bonnes vacances en famille” 4 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Marseille Est

Novotel Marseille Est
N° 70 sur 127 Hôtels à Marseille
Ingwiller, France
“Très bonnes vacances en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour en famille, nous étions 5 personnes, c'était vraiment très bien. Petit plus pour le novotel du vieux port, mais toutes les qualités de la chaine novotel etaient rassemblées ici aussi, chambre très propre, déco sympa, repas correct, piscine, pétanque, ping-pong étaient de la partie.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Frédéric N, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 3 juin 2013

Vous avez pris le temps de transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

A très bientôt chez Novotel.

Frédéric NOBLET
Directeur

La Clusaz, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Je regrette de ne pas avoir pu changer d'hotel, tout en restant chez novotel, car il y a 3 novotel à marseille et je m'étais trompé d'hotel lors de ma réservation effectuée plusieurs mois avant. Je souhaitais le Novotel du vieux port. Je paie toujours la totalité de la facture lorsque je reserve et sous pretexte que tout était payé on a pas pu transférer ma réservation sur un autre hotel Novotel de Marseille. Je suis directeur d'une école de ski et lorsque nos clients se trompent de lieu on rembourse pour jouer la carte de l'image nationale du groupe. Bien cordialement.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Chartres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons une petite remarque à faire c'est que les portes des chambres sont très bruyantes sinon l'hôtel par lui même est bien! le personnel symphatique. Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

nous avons séjourne dans cet hôtel novotel qui sera pour nous la dernière fois !!!
un viel hôtel, moquette dans les chambres aucune isolation entre les chambres !!! impossible de dormir 2 cars de jeunes enfants rentraient pendant nos 2 nuits à 23H30 et le bruit jusqu'au petit matin !
c'etait un effroyable séjour dans un hotel 4 etoile j'aurais du dormir au camping cetait pareil

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons apprécié notre séjour de deux nuits en famille au Novotel Marseille Est ! L'accueil était bon, le petit-déjeuner extra et nous avons bien dormi. Ce n'est pas bruyant même si c'est situé juste à côté de l'autoroute. Accès facile en voiture depuis l'hôtel vers les calanques (Cassis) ou vers Marseille centre (Vieux Port). Parking gratuit juste devant l'hôtel. Le hall d'entrée et le restaurant sont rénovés, les chambres mériteraient aussi d'être rénovées surtout les sanitaires (la baignoire douche en particulier). Nous n'avons pas testé la piscine car l'eau était encore un peu froide début mai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Brive La Gaillarde
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Très bon hôtel, chambre calme et bien insonorisée malgré la présence de l'autoroute proche.Accueil parfait.
Services complets. Cafés, thés dans la chambre appréciables.
Petits déjeuners peut être un peu chers.
A recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Frédéric N, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 22 avril 2013

Vous avez pris le temps de partager votre expérience suite au séjour que vous avez effectuez dans notre établissement et je tiens à vous en remercier.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que nos efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

J'ai également bien noté votre remarque quant à notre prestation petit déjeuner et vous confirme que nous travaillons aujourd'hui sur ce service afin de rendre notre prestation à la hauteur attendue par notre clientèle.

A très bientôt chez Novotel.
Frédéric Noblet
Directeur
LIMOGES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Novotel de la chaîne ACCOR, ancien déco, sauf pour la réception et le restaurant.
Chambres anciennes, mauvaise literie, besoin d'être rénovées , il est certain que lorsqu'on connait le nouveau look, difficile de supporter les anciennes chambres!
Personnel agréable et serviable, parking fermé, surveillé et gratuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Marseille ou ses environs
Ibis Marseille La Valentine
Ibis Marseille La Valentine
N° 58 sur 127 à Marseille
Kyriad Marseille Blancarde - Timone
Kyriad Marseille Blancarde - Tim...
N° 47 sur 127 à Marseille
Campanile Marseille Est - La Penne
Campanile Marseille Est - La Pen...
N° 2 sur 3 à La Penne-sur-Huveaune
Novotel Marseille Vieux Port
N° 30 sur 127 à Marseille
3.5 sur 5 bulles 1 121 avis
Ibis Budget Marseille Est Saint Menet
Ibis Budget Marseille Est Saint ...
N° 68 sur 127 à Marseille

Vous connaissez Novotel Marseille Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Est

Établissement : Novotel Marseille Est
Adresse: 184 Avenue de St Menet | CEDEX 11, 13011 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°22 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Agoda, Priceline, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marseille Est
Novotel Marseille