“Pas au niveau 4★”

N° 70 sur 131 Hôtels à Marseille
Lanton, France
“Pas au niveau 4★”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Bon compromis pour famille mais chambre vieillotte et pas niveau 4★. Menage a revoir des vieux journaux, traces de salete dans l'evier.
Par contre personnel tres competent et sympa, enfants bienvenues.

• Séjour du août 2013
Frédéric N, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 19 août 2013

Suite à vos commentaires et retours sur votre les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel, je tiens à vous présenter mes sincères excuses.
Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour.
Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques, et je suis à votre disposition au 04 91 43 90 60 pour vous faire part de mes actions.
J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Très sincèrement

Allauch, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Très bon service rempli par un personnel à l écoute et avec la sympathie de la jeunesse.Choix entre une grande terrasse avoisinant la piscine et la salle intérieure climatisée . Les plats étaient d une grande fraîcheur en particulier le plat de charcuteries. Entrecôte et garniture copieuses ainsi que le chocolat liégeois "hyper". Excellent rose des coteaux d aix. Avec un montant de 40 euros par personne avec en plus l apéro voici de quoi faire rougir d envie pas mal de restaurants de la région et d ailleurs. Vraiment un excellent moment. Locaux et touristes aucune hésitation une adresse à découvrir spécialement pour son restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Je tiens à vous remercier pour ces commentaires et ces encouragements on ne peut plus chaleureux.
Ils ont d'ores et déjà été transmis aux équipes concernées.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

J'ai passé un agréable séjour, l'hôtel est calme, propre et l’accueil y est particulièrement agréable. Mon seul bémol j'aurais préféré plus de choix régionaux dans le menu. Sinon un mot parfait.
Les chambres sont spacieuses et très propres.
Mon GPS (Tom tom) ne m'a pas amené à l'adresse de l'hôtel mais il est facile d’accès (10 mn du parc des expos).
J'ai aimé la propreté de la piscine même si la saison n'avait pas out à fait commencée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Frédéric N, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 7 juin 2013

Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir partager ainsi l'expérience vécue dans notre établissement.

Les équipes de l'hôtel seront heureuses de prendre connaissance de vos éloges et encouragements.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement !

Frédéric Noblet
Ingwiller, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour en famille, nous étions 5 personnes, c'était vraiment très bien. Petit plus pour le novotel du vieux port, mais toutes les qualités de la chaine novotel etaient rassemblées ici aussi, chambre très propre, déco sympa, repas correct, piscine, pétanque, ping-pong étaient de la partie.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Frédéric N, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 3 juin 2013

Vous avez pris le temps de transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

A très bientôt chez Novotel.