“Bon hôtel”

Novotel Marseille Est
N° 71 sur 131 Hôtels à Marseille

chessy
Avis écrit le 24 août 2013

Fidèle à cet hôtel, beaucoup d'amélioration surtout au service et l'amabilité du personnel de réception.
Responsable de la restauration est à l'écoute, répond favorablement aux attentes des clients et propose des alternatives satisfaisantes.
Du personnel jeune qui donne une nouvelle dynamique et qui est avenant avec les clients, c'est une très bonne chose le renouvèlement des effectifs.
Un grand remerciement à Christelle et Anthony.

• Séjour du août 2013
aussonne
Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel agréable, personnel disponible, buffet du petit-déjeuner varié...
Seul bémol, les prix et le choix restreints sur la carte du restaurant mis à part le menu enfant qui est copieux et dont le prix est raisonnable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lanton, France
Avis écrit le 18 août 2013

Bon compromis pour famille mais chambre vieillotte et pas niveau 4★. Menage a revoir des vieux journaux, traces de salete dans l'evier.
Par contre personnel tres competent et sympa, enfants bienvenues.

• Séjour du août 2013
Frédéric N, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 19 août 2013

Suite à vos commentaires et retours sur votre les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel, je tiens à vous présenter mes sincères excuses.
Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour.
Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques, et je suis à votre disposition au 04 91 43 90 60 pour vous faire part de mes actions.
J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Très sincèrement
Frédéric NOBLET
Directeur
Allauch, France
Avis écrit le 10 août 2013

Très bon service rempli par un personnel à l écoute et avec la sympathie de la jeunesse.Choix entre une grande terrasse avoisinant la piscine et la salle intérieure climatisée . Les plats étaient d une grande fraîcheur en particulier le plat de charcuteries. Entrecôte et garniture copieuses ainsi que le chocolat liégeois "hyper". Excellent rose des coteaux d aix. Avec un montant de 40 euros par personne avec en plus l apéro voici de quoi faire rougir d envie pas mal de restaurants de la région et d ailleurs. Vraiment un excellent moment. Locaux et touristes aucune hésitation une adresse à découvrir spécialement pour son restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Je tiens à vous remercier pour ces commentaires et ces encouragements on ne peut plus chaleureux.
Ils ont d'ores et déjà été transmis aux équipes concernées.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Frédéric NOBLET
Directeur