“Des détails à revoir rapidement!”

Novotel Marseille Est
N° 86 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 17 novembre 2013

Parking privé clos: toute sécurité pour sa voiture et affaires qui y sont dedans!
Entrée aérée et sympa.
Chambre grande, mais commence à vieillir. Un serait le bienvenue!
Clim HS, on a eu trop trop chaud! Obligés de dormir fenêtre ouverte mais le matin avec les voitures ce n'est pas agréable.
Au premier étage à droite en sortant de l'ascenseur, les femmes de ménage font un énorme tapage tôt le matin! Elles papotent presque en hurlant, les armoires/portes qui grincent, puisque local du personnel juste à côté, ça m'a réveillé tous les matins et empêché de profiter des matinées, puisque j'avais des heures de sommeil à récupérer...
Room service très bon, rapide et efficace! Rien de négatif à dire, même si les pâtes au pesto étaient un peu trop liquides.
Ascenseur un peu trop petit quand on a beaucoup de bagages.
Pu en profiter de promotion, prix très attractif!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Yoann P, Directeur de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre dernier séjour au Novotel Marseille Est.
Je suis ravi que vous aillez apprécié la qualité de notre room service et le côté chaleureux de notre hall.

Concernant le bruit effectué le matin pendant le nettoyage des chambres, j'en ai alerté le service des étages afin que cela ne se reproduise plus. Toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter nos excuses.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement,

Bien cordialement,

Yoann PERRIN
Directeur

Avis publié : 6 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

Le novotel est interessant car gratuit pour mon ado (y compri petit dej) pour ce sejour avec la formule bed ans art nos petit dej étaient également offert donc 69 euros prix trés correct par contre si j avais payé plein tarif j'aurais été déçu car l'établissement est vieillot (hors l espace bar restauration qui est moderne ) à mon arrivé (13 h) 1 er soucis l 'hotesse n 'a plus de place de musée (inclu à ma formule ) et me suggere de me faire emmètre une facture que novotel remboursera ..Je lui demande une info pour le petit dej elle ne comprend pas question et me répond " si vous ne nous dites pas ce que vous voulez on peut pas deviner" un peu limite ... J'en reste là . Puis vers 18 h je rencontre la 2 eme hotesse(méditerranéenne ) trés souriante et à l'écoute qui va me renseigner pour le dej et me trouver les places de l'expo ,nous allons donc passé un séjour agréable , il s'en ai fallu de peu ... Chambre et hotel propre (attention vitres des fenetres et joint douche limites ..chambre 245 !) Room service ponctuel et discret , femmes de menage croisées souriantes , Endroit calme et facile d’accès , literie trés bonne , Par contre pas 4 étoiles sauf si rafraîchissement ( peinture, moquette ,ascenseur ) Novotel est vraiment super quand on a des enfants ou ado ça revient finalement moins cher qu'un hotel 1 cran en dessous avec chez novotel des prestations supérieurs , ados trés bien accueilli ( avec en plus accès à une xbox ! ) J'aurai mis bien plutot que trés bien en note globale mais moyen c'est trop peu car on a quand meme passé un bon week end !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Cet hôtel que je connais depuis longtemps maintenant je l'ai vu se dégradé . Il est vieillissant et de plus le service que l'on peut attendre d'un hôtel qui affiche 4 étoile n'y est plus.
Nous avons diner au restaurant la qualité n'est pas là . Le service est tenu par des extras le week end ils se fichent de votre confort : dimanche matin petit déjeuner à partir de 7 h je me présente à 6 h 56 réponse revenez à 7 h précise....................
Deux points positifs l’accueil , et le départ ............
Je ne conseille plus du tout cet établissement.......

Avis publié : 9 octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Frédéric N, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Avis publié : 23 septembre 2013

Sans surprise c'est un Novotel avec tout ce qui va avec. Service bon, petit déjeuner copieux, très bonne literie et équipements. Par contre il date et comme dit dans les autres commentaires, il faudrait un bon rafraîchissement au niveau des moquettes, murs, salle de bain, etc...
A part rien a dire.

Ah si, malheureusement un groupe de personnes surement bourrées est rentrée vers 1h du mat avec les bruits et les vociférations qui vont avec pendant un bon 1/4 d'heure...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans mon hôtel, et, vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement désolé et vous prie d’accepter mes excuses.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs. Vos remarques, transmises à mon équipe, sont pour partie résolues et nous travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable.

J’espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients Novotel, et si vous deviez séjourner à nouveau dans mon hôtel, n’hésitez pas à me joindre au 04 91 43 90 60, je vous réserverai personnellement votre chambre.

Très sincèrement

Frédéric NOBLET