“Heureusement que c'est ma boîte qui paye...”

Novotel Marseille Est
N° 84 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 31 mars 2014

Mauvais rapport qualité prix pour cet hôtel... les locaux sont vieillots excepté l'entrée qui a sans doute été rénovée. Arrivée tard après le service restaurant, je me suis plantée au bar pendant 10 minutes avec le serveur qui me regardait au loin, j'ai du retourner à l'accueil pour que le serveur finisse par venir me voir au bar et qu'il accepte de me servir quelque chose sur la carte snack.
Petit déj super mais en supplément, à ce prix là c'est exagéré de devoir rajouter 15 euros pour un petit déj. Matelas confortables. Odeur horrible dans les couloirs. WC bruyants. Manque une prise près du lit.
Les personnes à l'accueil sont elles beaucoup plus aimables. J'avais oublié mon livre et la fois suivante elles me l'avait mis de côté à ma demande ce qui est très gentil.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher client,

Vous avez pris le temps de nous écrire pour nous faire partager les moments de votre séjour et nous vous en remercions.

Mon équipe et moi-même tenions à vous présenter nos excuses pour l'attente de 10 minutes au bar.

Néanmoins, je suis ravis que vous notiez la qualité du buffet petit-déjeuner et l'aimabilité de l'équipe de la réception.

A très bientôt au Novotel Marseille Est.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Marseille Est
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mars 2014

Hotel éloigné de Marseille, on aspire à pouvoir y diner tranquillement.
A éviter absolument, restaurant indigne des clients :
Risotto tiède après 30 mn d'attente, demande de parmesan qui n'est jamais arrivé, tiède et presque rien à manger !!
20 mn de plus pour ne pas avoir le temps de prendre le dessert qui n'arrivait pas !!!
Il est préférable de fermer le restaurant !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos sentiments quant à votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.

Le Responsable du Restaurant et moi-même tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments intervenus au cours de cette soirée.

Nous avons sensibilisé les équipes à vos remarques afin que cela ne se reproduise plus.
Sachez que nous travaillons chaques jours afin de vous satisfaire.

En espérant vous rencontrer bientôt chez Novotel.

Avis publié: 19 mars 2014

Nous avons séjourné plusieurs nuits au sein de cet hôtel dans le cadre professionnel.
Outre le fait que son environnement géographique soit déplorable, ça nous nous y étions au moins préparé... on réalise vite à peine le premier pas franchi que le séjour ne sera pas agréable. Accédant à ma chambre par des escaliers sans style mais surtout desquels émane une odeur infecte d'égout que les pauvres employés tentent de masquer à coup de désodorisant (encore pire ...) j'arrive enfin dans ma chambre après avoir traversé un long couloir long .. long ... long...
Je pénètre dans la salle de bain où je remarque quelques poils et cheveux dans la baignoire... le dégout continue... je m'assois sur le lit ... le matelas était à l'envers d'où les stries étranges que je ressentais en le touchant. Je regarde naturellement par terre .. des miettes ... j'allume la télé 3 chaînes / 6. Je demande à changer de chambre en attrapant le téléphone posé sur la "table de chevet" un nouveau cheveux !
BREF cet hôtel n'est pas digne d'un Novotel la chambre suivante ne fût pas plus attrayante ni plus propre, pas de salle de sport et une piscine où en été je ne serai certainement pas tentée de me baigner.
Sans compter le fait qu'il mérite un rafraichissement et une désodorisation générale cet hôtel est sale et c'est une honte pour la chaîne Novotel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Chère cliente,

Mon équipe et moi même tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.

Néanmoins, l'établissement est situé très proche d'un axe autoroutier stratégique pour vous rendre à Marseille Centre en moins de 10 minutes et dans les villes de Cassis et La Ciotat en moins de 20 minutes.

Concernant les problèmes rencontrés avec votre chambre, sachez que cela reste un événement isolé et que nous mettons tout en oeuvre afin que nos chambres soient à la hauteur de vos attentes.

Sachez que nous travaillons chaques jours afin de vous satisfaire.

En espérant vous rencontrer bientôt chez Novotel.

Avis publié: 8 mars 2014

L'avantage de cet hôtel est que le voyageur retrouve ces marques type "Novotel" . N'imaginez pas flâner le soir pour humer l'ambiance marseillaise : on est au milieu d'une zone industrielle et au croisements de nombreuses routes...L'hôtel aurait besoin - notamment les chambre- d'un sérieux rafraichissement.
Personel agreable à la reception ....plus distant au restaurant...

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher client,

Pour les chambres, sachez que nous sommes actuellement entrain de changer une partie des moquettes.

Je suis ravi que vous aillez souligné la qualité du personnel... !!

A très bientôt au Novotel Marseille EST.

Yoann PERRIN

Avis publié: 27 février 2014

Amabilité du personnel toujours à votre disposition. Bonne literie. L'agencement des chambres demanderaient à être rafraîchis en prenant exemple sur le Novotel Vieux Port. Mais en règle général nous avons toujours plaisir à passer deux jours dans cet établissement à 2 pas de Marseille et des jolis villages avoisinant.

• Séjour en : février 2014

Chère cliente,

Vous avez pris le temps de nous écrire et nous vous en remercions.

Effectivement l'hôtel est idéalement situé pour se rendre dans les magnifiques villages aux alentours (Cassis à 15 min, La Ciotat à 20 min, Le Castellet 30 min...).

Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous aillez passé un agréable séjour.
Nous travaillons chaque jour pour vous satisfaire.

A très bientôt au Novotel Marseille EST.

Yoann PERRIN

Avis publié: 7 février 2014

Hotel dans lequel je viens régulièrement, Bien situé pour un déplacement professionnel sur cette sortie de Marseille mais pas pour un voyage d'agrément loisirs. Plutôt facile d'accès même si le fléchage directionnel est très insuffisant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 4 février 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014