Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Heureusement que c'est ma boîte qui paye...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Novotel Marseille Est
N° 84 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 31 mars 2014

Mauvais rapport qualité prix pour cet hôtel... les locaux sont vieillots excepté l'entrée qui a sans doute été rénovée. Arrivée tard après le service restaurant, je me suis plantée au bar pendant 10 minutes avec le serveur qui me regardait au loin, j'ai du retourner à l'accueil pour que le serveur finisse par venir me voir au bar et qu'il accepte de me servir quelque chose sur la carte snack.
Petit déj super mais en supplément, à ce prix là c'est exagéré de devoir rajouter 15 euros pour un petit déj. Matelas confortables. Odeur horrible dans les couloirs. WC bruyants. Manque une prise près du lit.
Les personnes à l'accueil sont elles beaucoup plus aimables. J'avais oublié mon livre et la fois suivante elles me l'avait mis de côté à ma demande ce qui est très gentil.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Parivy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher client,

Vous avez pris le temps de nous écrire pour nous faire partager les moments de votre séjour et nous vous en remercions.

Mon équipe et moi-même tenions à vous présenter nos excuses pour l'attente de 10 minutes au bar.

Néanmoins, je suis ravis que vous notiez la qualité du buffet petit-déjeuner et l'aimabilité de l'équipe de la réception.

A très bientôt au Novotel Marseille Est.

Très cordialement,

Y.PERRIN

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (412)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Marseille Est
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

244250 avis sur 412

Avis publié: 25 mars 2014

Hotel éloigné de Marseille, on aspire à pouvoir y diner tranquillement.
A éviter absolument, restaurant indigne des clients :
Risotto tiède après 30 mn d'attente, demande de parmesan qui n'est jamais arrivé, tiède et presque rien à manger !!
20 mn de plus pour ne pas avoir le temps de prendre le dessert qui n'arrivait pas !!!
Il est préférable de fermer le restaurant !!!

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci chav53
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher client,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos sentiments quant à votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.

Le Responsable du Restaurant et moi-même tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments intervenus au cours de cette soirée.

Nous avons sensibilisé les équipes à vos remarques afin que cela ne se reproduise plus.
Sachez que nous travaillons chaques jours afin de vous satisfaire.

En espérant vous rencontrer bientôt chez Novotel.

Très cordialement,

Y.PERRIN
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 19 mars 2014

Nous avons séjourné plusieurs nuits au sein de cet hôtel dans le cadre professionnel.
Outre le fait que son environnement géographique soit déplorable, ça nous nous y étions au moins préparé... on réalise vite à peine le premier pas franchi que le séjour ne sera pas agréable. Accédant à ma chambre par des escaliers sans style mais surtout desquels émane une odeur infecte d'égout que les pauvres employés tentent de masquer à coup de désodorisant (encore pire ...) j'arrive enfin dans ma chambre après avoir traversé un long couloir long .. long ... long...
Je pénètre dans la salle de bain où je remarque quelques poils et cheveux dans la baignoire... le dégout continue... je m'assois sur le lit ... le matelas était à l'envers d'où les stries étranges que je ressentais en le touchant. Je regarde naturellement par terre .. des miettes ... j'allume la télé 3 chaînes / 6. Je demande à changer de chambre en attrapant le téléphone posé sur la "table de chevet" un nouveau cheveux !
BREF cet hôtel n'est pas digne d'un Novotel la chambre suivante ne fût pas plus attrayante ni plus propre, pas de salle de sport et une piscine où en été je ne serai certainement pas tentée de me baigner.
Sans compter le fait qu'il mérite un rafraichissement et une désodorisation générale cet hôtel est sale et c'est une honte pour la chaîne Novotel.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Alice M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Chère cliente,

Vous avez pris le temps de nous écrire pour nous faire partager les moments de votre séjour et nous vous en remercions.

Mon équipe et moi même tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.

Néanmoins, l'établissement est situé très proche d'un axe autoroutier stratégique pour vous rendre à Marseille Centre en moins de 10 minutes et dans les villes de Cassis et La Ciotat en moins de 20 minutes.

Concernant les problèmes rencontrés avec votre chambre, sachez que cela reste un événement isolé et que nous mettons tout en oeuvre afin que nos chambres soient à la hauteur de vos attentes.

Nous avons sensibilisé les équipes à vos remarques afin que cela ne se reproduise plus.
Sachez que nous travaillons chaques jours afin de vous satisfaire.

En espérant vous rencontrer bientôt chez Novotel.

Très cordialement,

Y.PERRIN
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 8 mars 2014

L'avantage de cet hôtel est que le voyageur retrouve ces marques type "Novotel" . N'imaginez pas flâner le soir pour humer l'ambiance marseillaise : on est au milieu d'une zone industrielle et au croisements de nombreuses routes...L'hôtel aurait besoin - notamment les chambre- d'un sérieux rafraichissement.
Personel agreable à la reception ....plus distant au restaurant...

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jean-Pierre F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher client,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos sentiments quant à votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.

Pour les chambres, sachez que nous sommes actuellement entrain de changer une partie des moquettes.

Je suis ravi que vous aillez souligné la qualité du personnel... !!

A très bientôt au Novotel Marseille EST.

Cordialement,

Yoann PERRIN
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 27 février 2014

Amabilité du personnel toujours à votre disposition. Bonne literie. L'agencement des chambres demanderaient à être rafraîchis en prenant exemple sur le Novotel Vieux Port. Mais en règle général nous avons toujours plaisir à passer deux jours dans cet établissement à 2 pas de Marseille et des jolis villages avoisinant.

  • Séjour en : février 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci France05_Di
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Chère cliente,

Vous avez pris le temps de nous écrire et nous vous en remercions.

Effectivement l'hôtel est idéalement situé pour se rendre dans les magnifiques villages aux alentours (Cassis à 15 min, La Ciotat à 20 min, Le Castellet 30 min...).

Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous aillez passé un agréable séjour.
Nous travaillons chaque jour pour vous satisfaire.

A très bientôt au Novotel Marseille EST.

Très cordialement,

Yoann PERRIN
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 7 février 2014

Hotel dans lequel je viens régulièrement, Bien situé pour un déplacement professionnel sur cette sortie de Marseille mais pas pour un voyage d'agrément loisirs. Plutôt facile d'accès même si le fléchage directionnel est très insuffisant.



  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci AqabaParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 4 février 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Fabien L
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
À 9.0 km
Kyriad Marseille Blancarde - Timone
Kyriad Marseille Blancarde - Tim...
N° 55 sur 131 à Marseille
61 avis
À 11.2 km
Adagio Marseille Prado Plage
Adagio Marseille Prado Plage
N° 72 sur 131 à Marseille
341 avis
À 10.7 km
Ibis Marseille Bonneveine Calanques Plages
Ibis Marseille Bonneveine Calanq...
N° 48 sur 131 à Marseille
402 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 11.9 km
Golden Tulip Marseille Euromed
Golden Tulip Marseille Euromed
N° 12 sur 131 à Marseille
368 avis
À 10.0 km
Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome
Novotel Marseille Centre Prado V...
N° 13 sur 131 à Marseille
488 avis
À 10.8 km
Best Western Marseille Bonneveine Prado
Best Western Marseille Bonnevein...
N° 58 sur 131 à Marseille
256 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Marseille Est ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Est

Adresse: 184 Avenue de St Menet | Cedex 11, 13011 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie de prix : 70€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Est 4*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Marseille Est
Novotel Marseille
Marseille Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page