Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Novotel Marseille Est
N° 70 sur 131 Hôtels à Marseille
Écrivez un avis

396 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    56
    171
    95
    51
    23
Consultez les avis pour
161
87
20
98
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Plaisir, France
2 avis
Avis écrit le 31 mars 2014

Mauvais rapport qualité prix pour cet hôtel... les locaux sont vieillots excepté l'entrée qui a sans doute été rénovée. Arrivée tard après le service restaurant, je me suis plantée au bar pendant 10 minutes avec le serveur qui me regardait au loin, j'ai du retourner à l'accueil pour que le serveur finisse par venir me voir au bar et qu'il accepte de me servir quelque chose sur la carte snack.
Petit déj super mais en supplément, à ce prix là c'est exagéré de devoir rajouter 15 euros pour un petit déj. Matelas confortables. Odeur horrible dans les couloirs. WC bruyants. Manque une prise près du lit.
Les personnes à l'accueil sont elles beaucoup plus aimables. J'avais oublié mon livre et la fois suivante elles me l'avait mis de côté à ma demande ce qui est très gentil.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Parivy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,

Vous avez pris le temps de nous écrire pour nous faire partager les moments de votre séjour et nous vous en remercions.

Mon équipe et moi-même tenions à vous présenter nos excuses pour l'attente de 10 minutes au bar.

Néanmoins, je suis ravis que vous notiez la qualité du buffet petit-déjeuner et l'aimabilité de l'équipe de la réception.

A très bientôt au Novotel Marseille Est.

Très cordialement,

Y.PERRIN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
chaville
Auteur de niveau 6
113 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 74 votes utiles
Avis écrit le 25 mars 2014

Hotel éloigné de Marseille, on aspire à pouvoir y diner tranquillement.
A éviter absolument, restaurant indigne des clients :
Risotto tiède après 30 mn d'attente, demande de parmesan qui n'est jamais arrivé, tiède et presque rien à manger !!
20 mn de plus pour ne pas avoir le temps de prendre le dessert qui n'arrivait pas !!!
Il est préférable de fermer le restaurant !!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci chav53
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos sentiments quant à votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.

Le Responsable du Restaurant et moi-même tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments intervenus au cours de cette soirée.

Nous avons sensibilisé les équipes à vos remarques afin que cela ne se reproduise plus.
Sachez que nous travaillons chaques jours afin de vous satisfaire.

En espérant vous rencontrer bientôt chez Novotel.

Très cordialement,

Y.PERRIN
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Lyon, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons séjourné plusieurs nuits au sein de cet hôtel dans le cadre professionnel.
Outre le fait que son environnement géographique soit déplorable, ça nous nous y étions au moins préparé... on réalise vite à peine le premier pas franchi que le séjour ne sera pas agréable. Accédant à ma chambre par des escaliers sans style mais surtout desquels émane une odeur infecte d'égout que les pauvres employés tentent de masquer à coup de désodorisant (encore pire ...) j'arrive enfin dans ma chambre après avoir traversé un long couloir long .. long ... long...
Je pénètre dans la salle de bain où je remarque quelques poils et cheveux dans la baignoire... le dégout continue... je m'assois sur le lit ... le matelas était à l'envers d'où les stries étranges que je ressentais en le touchant. Je regarde naturellement par terre .. des miettes ... j'allume la télé 3 chaînes / 6. Je demande à changer de chambre en attrapant le téléphone posé sur la "table de chevet" un nouveau cheveux !
BREF cet hôtel n'est pas digne d'un Novotel la chambre suivante ne fût pas plus attrayante ni plus propre, pas de salle de sport et une piscine où en été je ne serai certainement pas tentée de me baigner.
Sans compter le fait qu'il mérite un rafraichissement et une désodorisation générale cet hôtel est sale et c'est une honte pour la chaîne Novotel.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Alice M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère cliente,

Vous avez pris le temps de nous écrire pour nous faire partager les moments de votre séjour et nous vous en remercions.

Mon équipe et moi même tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.

Néanmoins, l'établissement est situé très proche d'un axe autoroutier stratégique pour vous rendre à Marseille Centre en moins de 10 minutes et dans les villes de Cassis et La Ciotat en moins de 20 minutes.

Concernant les problèmes rencontrés avec votre chambre, sachez que cela reste un événement isolé et que nous mettons tout en oeuvre afin que nos chambres soient à la hauteur de vos attentes.

Nous avons sensibilisé les équipes à vos remarques afin que cela ne se reproduise plus.
Sachez que nous travaillons chaques jours afin de vous satisfaire.

En espérant vous rencontrer bientôt chez Novotel.

Très cordialement,

Y.PERRIN
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 4
30 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 8 mars 2014

L'avantage de cet hôtel est que le voyageur retrouve ces marques type "Novotel" . N'imaginez pas flâner le soir pour humer l'ambiance marseillaise : on est au milieu d'une zone industrielle et au croisements de nombreuses routes...L'hôtel aurait besoin - notamment les chambre- d'un sérieux rafraichissement.
Personel agreable à la reception ....plus distant au restaurant...

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Jean-Pierre F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos sentiments quant à votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.

Pour les chambres, sachez que nous sommes actuellement entrain de changer une partie des moquettes.

Je suis ravi que vous aillez souligné la qualité du personnel... !!

A très bientôt au Novotel Marseille EST.

Cordialement,

Yoann PERRIN
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
À 9.0 km
Kyriad Marseille Blancarde - Timone
Kyriad Marseille Blancarde - Tim...
N° 51 sur 131 à Marseille
49 avis
À 11.9 km
Golden Tulip Marseille Euromed
Golden Tulip Marseille Euromed
N° 10 sur 131 à Marseille
322 avis
À 11.2 km
Adagio Marseille Prado Plage
Adagio Marseille Prado Plage
N° 71 sur 131 à Marseille
326 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 10.8 km
Best Western Marseille Bonneveine Prado
Best Western Marseille Bonnevein...
N° 69 sur 131 à Marseille
243 avis
À 10.7 km
Ibis Marseille Bonneveine Calanques Plages
Ibis Marseille Bonneveine Calanq...
N° 45 sur 131 à Marseille
379 avis
À 11.0 km
Golden Tulip Villa Massalia
Golden Tulip Villa Massalia
N° 23 sur 131 à Marseille
904 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Marseille Est ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Est

Établissement : Novotel Marseille Est
Adresse: 184 Avenue de St Menet | Cedex 11, 13011 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels de luxe à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 71€ - 113€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Est 4*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Marseille Est
Novotel Marseille
Marseille Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page