“Super séjour en Famile”

Novotel Marseille Est
N° 62 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Personnel sympathique et agréable, accès rapide à Marseille et Cassis. Service rapide et personnalisé, on le recommande en famille surtout pour profiter de la piscine et des visites de la région.
Un accueil plus attentif pour les détenteurs de la carte Club Accor serait souhaitable.
Sans hésiter, on reviendra prochainement.

Séjour en : avril 2014
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher client,

Merci chaleureusement pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts. Je ne manquerai pas d'en faire part aux équipes.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Novotel Marseille Est.

Directeur

Avis publié : 26 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Avis publié : 20 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Avis publié : 5 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 31 mars 2014

Mauvais rapport qualité prix pour cet hôtel... les locaux sont vieillots excepté l'entrée qui a sans doute été rénovée. Arrivée tard après le service restaurant, je me suis plantée au bar pendant 10 minutes avec le serveur qui me regardait au loin, j'ai du retourner à l'accueil pour que le serveur finisse par venir me voir au bar et qu'il accepte de me servir quelque chose sur la carte snack.
Petit déj super mais en supplément, à ce prix là c'est exagéré de devoir rajouter 15 euros pour un petit déj. Matelas confortables. Odeur horrible dans les couloirs. WC bruyants. Manque une prise près du lit.
Les personnes à l'accueil sont elles beaucoup plus aimables. J'avais oublié mon livre et la fois suivante elles me l'avait mis de côté à ma demande ce qui est très gentil.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher client,

Vous avez pris le temps de nous écrire pour nous faire partager les moments de votre séjour et nous vous en remercions.

Mon équipe et moi-même tenions à vous présenter nos excuses pour l'attente de 10 minutes au bar.

Néanmoins, je suis ravis que vous notiez la qualité du buffet petit-déjeuner et l'aimabilité de l'équipe de la réception.

A très bientôt au Novotel Marseille Est.

Avis publié : 25 mars 2014

Hotel éloigné de Marseille, on aspire à pouvoir y diner tranquillement.
A éviter absolument, restaurant indigne des clients :
Risotto tiède après 30 mn d'attente, demande de parmesan qui n'est jamais arrivé, tiède et presque rien à manger !!
20 mn de plus pour ne pas avoir le temps de prendre le dessert qui n'arrivait pas !!!
Il est préférable de fermer le restaurant !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos sentiments quant à votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.

Le Responsable du Restaurant et moi-même tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments intervenus au cours de cette soirée.

Nous avons sensibilisé les équipes à vos remarques afin que cela ne se reproduise plus.
Sachez que nous travaillons chaques jours afin de vous satisfaire.

En espérant vous rencontrer bientôt chez Novotel.

Directeur