“Hotel a renover”

N° 84 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 23 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Marseille Est
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2014

ne suis resté que 2 heures dans cet hotel. tres bruyant, les portes qui n'arretent pas de claquer, les chambres vétustes, connexion internet mauvause. 121 euros pour 2 heures. quand je suis parti personne ne s'est inquité de savoir pourquoi je partais déjà. Je suis retourné au Novotel d avignon nord où l'accueil est tres agréable et les chambres de tres bon niveau

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Bonjour Stéphane F,

Vous avez pris le temps de partager votre séjour au Novotel Marseille Est sur Tripadvisor et nous vous en remercions.

Nous pouvons vous assurer que les contrariétés que vous avez rencontrées restent des plus exceptionnelles.

En effet, nous accordons une attention toute particulière au bien être de nos clients.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour cette situation inhabituelle.

Avis publié: 5 mai 2014

Nous avons séjourné ce week end dans cet établissement avec notre petit chien
De l'accueil à à la femme de chambre, tout le monde est agréable, souriant l'hotel est bien entretenu , le petit déjeuner copieux et servi avec le sourrire.
Chantal la femme de chambre est d'une compétence et d'une gentillesse exceptionnelle.
La réceptionniste met tout en oeuvre pour nous rendre le séjour agréable.
Je vous recommande vivement cet hotel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Chers clients,

C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre message et vous en remercie.

Mon équipe et moi-même sommes très heureux que votre séjour ait répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir au Novotel Marseille Est.

Bien cordialement,

Avis publié: 3 mai 2014 par mobile

Personnel aux petits soins. Cadre agréable et chambre calme et confortable.
Petit-déjeuner buffet parfait et restaurant ambiance feutrée et plats délicieux.
Bref que des points positifs.
Nous sommes venus à 2 adultes et 2 enfants pour une court séjour de 2 jours. Tout le monde à vraiment apprécié.
Mention spéciale pour le personnel toujours prêt à aider les enfants à s'en sortir avec le grille-pain ou à atteindre la dose de Nutella trop éloignée pour sa taille.

Séjour en : mai 2014

Cher Gregory,

Je vous remercie de partager votre avis suite à votre dernier séjour au Novotel Marseille Est.

Je suis ravi que votre séjour vous ait apporté satisfaction et vous suis très reconnaissant de souligner la qualité du personnel.

Au plaisir de vous accueillir rapidement.

Avis publié: 26 avril 2014 par mobile

Personnel sympathique et agréable, accès rapide à Marseille et Cassis. Service rapide et personnalisé, on le recommande en famille surtout pour profiter de la piscine et des visites de la région.
Un accueil plus attentif pour les détenteurs de la carte Club Accor serait souhaitable.
Sans hésiter, on reviendra prochainement.

Séjour en : avril 2014
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher client,

Merci chaleureusement pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts. Je ne manquerai pas d'en faire part aux équipes.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Novotel Marseille Est.

Avis publié: 26 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Avis publié: 20 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille