“DECEVANT POUR UN 4 ETOILES”

Novotel Marseille Est
N° 84 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 10 juin 2014

Séjour en couple pour le week end de la pentecôte, bon compromis entre marseille et cassis, facilité d'accès à l'autoroute tout en étant plus ou moins au calme.
Plus ou moins calme si l'on ne tient pas compte du bruit incessant de la route qui jouxte l'hôtel et que l'on entend au bord de la piscine et dans la chambre, donc impossible de dormir la fenêtre ouverte et la climatisation tombe juste sur le lit.
l'équipe est sympa, le parking gratuit appréciable, mais l'entretien, la taille de la chambre, l'insonorisation générale et les équipements ne méritent pas un 4 étoiles. Un petit 3, grand maximum.
En revanche le restaurant est sympa, la carte assez limitée mais les plats sont bons.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre en dernier étage, heureusement car je pense que le bruit est encore pire...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Marseille Est
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014

Parti en famille ce week end nous avions une dizaine de chambres

Rien a rajoute sur le fait que cet Hotel ancienne génération n'ai rien a voir avec les nouveau 4* ( récemment) tours nord et le mans)
Par contre le prix correspond a la prestation (75 euros ) la nuit à 3

Jeune fille de l'accueil débordée car nous avions une chambre en trop et l'hotel avait été prévenu
Réflexion : on va me demander des comptes demain puisque j'ai une chambre de moins.

A part ça, serveurs sympas, carte Made in in Novotel,
Chambre propre

Attention étage une ampoule de la salle de bain fait fondre le Plexiglas!! Risque d'incendie ( entre 330 et 340)

Bref. Il y a bien Pire

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher Christophe,

Je vous remercie de votre commentaire laissé sur Tripadvisor.
Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Marseille Est très rapidement.

Avis publié: 7 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Avis publié: 28 mai 2014

En famille 4 personnes, 2 chambres, pendant 5 jours en fin aout 2011, l'hôtel est bien mais aurait besoin d'un peu de rénovation dans les couloirs, ascenseurs, le personnel est très à l'écoute et compétant, la restaurant est a la hauteur de la chaine, mention spéciale au bar qui nous a servi un repas (simple mais clean) bien tardivement avec les cuisines fermées.La situation est parfaite pour rejoindre la côte ou l'intérieur des terres. grands parkings ombragés. (juste un petit Pb de clés magnétiques capricieuses)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié: 23 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 mai 2014

ne suis resté que 2 heures dans cet hotel. tres bruyant, les portes qui n'arretent pas de claquer, les chambres vétustes, connexion internet mauvause. 121 euros pour 2 heures. quand je suis parti personne ne s'est inquité de savoir pourquoi je partais déjà. Je suis retourné au Novotel d avignon nord où l'accueil est tres agréable et les chambres de tres bon niveau

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Bonjour Stéphane F,

Vous avez pris le temps de partager votre séjour au Novotel Marseille Est sur Tripadvisor et nous vous en remercions.

Nous pouvons vous assurer que les contrariétés que vous avez rencontrées restent des plus exceptionnelles.

En effet, nous accordons une attention toute particulière au bien être de nos clients.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour cette situation inhabituelle.