“Bon séjour”

Novotel Marseille Est
N° 72 sur 131 Hôtels à Marseille

Grenoble, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Séjour en couple pour le week end de la pentecôte, bon compromis entre marseille et cassis, facilité d'accès à l'autoroute tout en étant plus ou moins au calme.
Plus ou moins calme si l'on ne tient pas compte du bruit incessant de la route qui jouxte l'hôtel et que l'on entend au bord de la piscine et dans la chambre, donc impossible de dormir la fenêtre ouverte et la climatisation tombe juste sur le lit.
l'équipe est sympa, le parking gratuit appréciable, mais l'entretien, la taille de la chambre, l'insonorisation générale et les équipements ne méritent pas un 4 étoiles. Un petit 3, grand maximum.
En revanche le restaurant est sympa, la carte assez limitée mais les plats sont bons.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre en dernier étage, heureusement car je pense que le bruit est encore pire...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montpellier
Avis écrit le 9 juin 2014

Parti en famille ce week end nous avions une dizaine de chambres

Rien a rajoute sur le fait que cet Hotel ancienne génération n'ai rien a voir avec les nouveau 4* ( récemment) tours nord et le mans)
Par contre le prix correspond a la prestation (75 euros ) la nuit à 3

Jeune fille de l'accueil débordée car nous avions une chambre en trop et l'hotel avait été prévenu
Réflexion : on va me demander des comptes demain puisque j'ai une chambre de moins.

A part ça, serveurs sympas, carte Made in in Novotel,
Chambre propre

Attention étage une ampoule de la salle de bain fait fondre le Plexiglas!! Risque d'incendie ( entre 330 et 340)

Bref. Il y a bien Pire

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Christophe,

Je vous remercie de votre commentaire laissé sur Tripadvisor.
Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Marseille Est très rapidement.

Très cordialement,

Y.PERRIN
Directeur
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 28 mai 2014

En famille 4 personnes, 2 chambres, pendant 5 jours en fin aout 2011, l'hôtel est bien mais aurait besoin d'un peu de rénovation dans les couloirs, ascenseurs, le personnel est très à l'écoute et compétant, la restaurant est a la hauteur de la chaine, mention spéciale au bar qui nous a servi un repas (simple mais clean) bien tardivement avec les cuisines fermées.La situation est parfaite pour rejoindre la côte ou l'intérieur des terres. grands parkings ombragés. (juste un petit Pb de clés magnétiques capricieuses)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Très cordialement,

Y.PERRIN