“Pas un 4 étoiles !!!”

N° 71 sur 131 Hôtels à Marseille
Laxou
“Pas un 4 étoiles !!!”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Nous avons passe 3 nuits dans cet hôtel, ce ne fut pas un plaisir. Chambres vieillottes , odeurs désagréables , personnel peu aimable. Rien a voir avec la qualité novotel. Ne pas se fier aux
Photos de la piscine. C est du trompe l œil. Nous n irons plus jamais dans cet hôtel. A éviter et ne mérite pas 4 étoiles.

Séjour du juin 2014
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher pharma64,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir entièrement satisfait pendant votre séjour.
Néanmoins, je tiens à vous préciser que les photos de la piscine sont bien celles de notre établissement, je ne peux donc pas vous laissez dire que c'est du "trompe l'oeuil".

Nous travaillons chaque jour pour vous satisfaire et nous sommes surpris de ne pas avoir eu de vos retours pendant votre séjour.

Marcy-l'Étoile, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons séjourné ds la nuit du samedi au dimanche au Novotel Est, les chambres sont propres spacieuses et bien insonorisés malgré la proximité de l'autoroute;
Le restaurant est correct manque un peu d'assaisonnement dans les plats (un peu de pep's), la qualité et l'écoute du personnel est très agréable
Parfait petit déjeuner,
Cependant je pense que ce Novotel correspond à un 3 étoiles et non 4,

Astuce pour la chambre : Le bruit sur la terrasse peut être gênant (autoroute proximité) pour un séjour de longue durée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère fée gourmande,

Vous avez pris le temps de partager votre séjour sur Tripadvisor, et nous vous en remercions.
Je suis ravi que vous soulignez la qualité et l'écoute du personnel.
Nous travaillons chaque jour afin de vous offrir le meilleur des services.

Au plaisir de vous revoir au Novotel Marseille Est.

Grenoble
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits au Novotel Est il y a 2 semaines (8 et 9 juin 2014). L'hôtel est situé au bord d'une voie rapide mais les chambre sont bien insonorisées. La piscine aurait besoin d'un coup de neuf mais est grande et bien "utile" en fin de journée chaude. La chambre "familiale" était correcte 1 très grand lit pour les parent "queen size" et 2 vrais lits pour les enfants, belle TV écran plat.
L’intérêt est dans le prix 170 euros pour 2 nuits et 4 personnes petit déjeuner compris. Là c'est très bien : qualité, quantité, choix un vrai délice ! Le personnel est très accueillant et attentionné. Pour des visites à Marseille et à Cassis l'hôtel est très bien situé. A recommander donc !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Bobbemone,

Je vous remercie d'avoir partagé votre séjour sur Tridadvisor.

Mon équipe et moi-même travaillons chaque jour afin de vous satisfaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement au Novotel Marseille Est.

Avis écrit le 20 juin 2014

Nous adorons généralement le Sofitel Vieux-Port, mais pour un grand week-end de l'Ascension, nous aurions dû réserver plus tôt. Nous avons donc tenté le Novotel Marseille Est, avec un peu d'appréhension, totalement injustifiée.
Dès l'arrivée (facile grâce à la sortie d'autoroute à proximité) on se gare facilement sur le parking de l'hôtel. L'accueil est efficace, la chambre correspond aux attentes (c'est un Novotel pas tout à fait neuf), et nous avons eu peut-être plus de chance que d'autres contributeurs, nous n'avons pas souffert du bruit.
Nous avons essayé le restaurant et sa terrasse, au petit déjeuner et à dîner, c'est très correct, avec une note excellente pour le service, notamment à dîner.
Par contre, nous avons été un peu déçus, lors de nos entrées et sorties de l'établissement, de ne pas être salués par le personnel d'accueil.
Au final, c'est bien sûr moins bien que le Sofitel, mais le prix est en rapport; donc bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Pierreg28,

Vous avez pris le temps de partager votre expérience client au Novotel Marseille Est et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour de notre établissement.

Au plaisir de vous revoir rapidement au Novotel Marseille Est.