“chambre aux normes Novotel mais ménage qui laisse à desirer”

Novotel Marseille Est
N° 73 sur 131 Hôtels à Marseille

Avis écrit le 24 août 2014

Bonnes prestations et bon rapport qualité prix. Petit déjeuner excellent. Décoration aux goûts du jour, accueil très chaleureux. Piscine bien entretenue, terrain de tennis, etat moyen mais accessible gratuitement avec prêt du matériel gratuit.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Yoann P, Directeur général de Novotel Marseille Est, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Vincent D,

Un grand merci pour votre commentaire.
Mon équipe et moi-même travaillons chaque jour pour vous faire passer de très bons moments.
Votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Au plaisir de vous recevoir au Novotel Marseille Est.

Yoann PERRIN
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

De passage pour une nuit, la bonne surprise de retrouver des Novotel propres et qui ne sentent pas le renfermé.
La constante d'équipes compétentes souriantes et agréables.
En revanche une seule prise de courant disponible sur la partie bureau à l'ère des portables, mobiles, tablettes, dominos etc ..c'est limite.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour sur Marseille.

Je suis ravi de lire que votre séjour parmi nous était à la hauteur de vos attentes.

Votre satisfaction est notre meilleure récompense.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Novotel Marseille Est.

Très cordialement,

Y.PERRIN
chessy
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Situation centrale pour visiter les principaux sites et les alentours de Marseille (Calanques, Cassis, La Ciotat, Aubagne...). Personnel sympathique et très accueillant, agréable en famille, piscine, aire de jeux, espaces enfant.
Accueil personnalisé pour les détenteurs de carte club accorhotels serait un plus mais cela ne change pas l'envie d'y revenir plus souvent.

Séjour du août 2014
Bonjour Malekbel,

Je vous remercie d'avoir partagé votre séjour à Marseille sur Tripadvisor.
L'hôtel est effectivement très bien situé avec un accès direct par autoroute pour Cassis, Bandol et La Ciotat.
Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec mon équipe.

A très bientôt au Novotel Marseille Est,

Yoann PERRIN