Novotel Marseille Est
200 $US
InterContinental
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 233 $US/nuit de cet hôtel.

265 $US
231 $US
264 $US
153 $US
104 $US
89 $US
HIExpress.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

136 $US
122 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

103 $US
83 $US
85 $US
68 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

264 $US
236 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
229 $US
166 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

137 $US
TripAdvisor
Avis publié : 12 septembre 2017

Accueil sympathique. Chambre correct sauf lit supplementaire où la litterie est un peu trop ferme.
Repas agréable mais service un peu lent, heureusement qu'on n'était pas pressé.
Petit déjeuner correct mais pas de baguette à l'heure à laquelle nous l'avons pris

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 3 septembre 2017

Arrivé à midi il nous a fallut attendre jusqu'à 15h30 pour une chambre:La 246 !!!
Chambre sale et moquette toute tachée. Nous avons immédiatement demandé une autre chambre.Cette fois ci au denier étage .Dans le couloir une odeur infecte .La nouvelle chambre pas d'odeur de tabac mais le sol taché. Bon bref nous avions loué pour trois nuits nous sommes partis le deuxième jour.Nous ne recommandons pas cet hôtel qui a besoin d'être au minimum nettoyé et encore mieux d'être rénové avec l'exigence de règles strictes demandés à la clientèle.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Nous avions prévu 3 nuits dans cet hôtel . Finalement nous n'avons dormi qu'une nuit.
L'état des sanitaires était déplorable.
De plus dans le couloir une odeur horrible d'urine que le personnel tente de cacher par un diffuseur ....
Nous avons envoyé un mail à la chaîne expliquant notre déception. Celle ci n'a même pas pris la peine de nous répondre.
Bref je ne recommande absolument pas.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2017

Nous avons été très bien accueillis, le restaurant est très bien (petit déjeuner copieux et de qualité, restaurant de qualité), les chambres sont spacieuses, certains détails manquent de soin (la douche, les trous de cigarette dans la moquette, les deux serviettes usagées qui restaient dans la salle de bain), ça ne gâche pas le séjour

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 18 août 2017

Nous y avons séjourné 3 nuits le we du 15 Août, et la 1ère chose à savoir c'est que l'hôtel est très en dehors du centre ville de Marseille et difficile à trouver, loin de tout mais surtout en bord d'autoroute! Bien que le double vitrage reste efficace, fenêtre ouverte côté piscine, vous entendrez l'incessant balai des voitures, qui couvre malheureusement le bruit des cigales. Pourtant dotée d'une jolie piscine et d'un personnel très sympathique, l'hôtel est vieillissant et bien trop cher pour le type de prestation qu'il offre. Nous avons regretté notre choix car nous pensions que l'enseigne Novotel nous garantirait une certaine qualité mais le groupe a apparemment de rénover cet établissement... Dommage

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels