“MECONTENTEMENT”

Mercure Marseille Centre Vieux Port
N° 19 sur 131 Hôtels à Marseille
“MECONTENTEMENT”
Avis écrit le 6 décembre 2011

Hôtel en travaux : prévenu au montant de la prise de la chambre ; à partir de 8h50 le matin, bruits de perceuses...
Chambre lamentable : mobilier bancale, salle de bain "années 1940" vétuste (baignoire inutilisable, flexible de douche fuyant de partout...) ; malgré réclamations aucun changement : obligé de réclamer de nouveau à la réception le lendemain.
Personnel au bar limite agréable ; à l'accueil peu préoccupé des réclamations (seul le personnel au petit déjeuner et les femmes de ménage étaient sympathiques)

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Avis écrit le 29 novembre 2011

Rien à dire sur l'emplacement, le personnel réception, bar et restaurant, ni sur la propreté et la qualité de la literie. Il faut juste savoir que cet hotel est déjà ancien et en cours de rénovation, donc si vous ne souhaitez pas une chambre trop datée, où la peinture de la salle de bains s'écaille, demandez une chambre dans les étages déjà rénovés !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 novembre 2011

chambre ok sauf la salle de bain venant d'être rénovée et où manque des portes-manteaux pour suspendre des affaires.

internet dans le hall : 3 jours en panne. Micro ordinateur à changer car tombant très souvent en panne

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 octobre 2011

Pas satisfait de mon séjour dans cet hôtel, pourquoi?
1/ En arrivant prennent une empreinte carte de crédit (pour un montant de 200€) alors que j'ai réservé par le site Accor
2/ Room service : 40 minutes d'attente alors que j'ai commandé le plat du jour
3/ Chambre en mauvais état et sale
4/ Rapport qualité prix indécent
Première et dernière fois que je descend dans cet hôtel

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Cher(e) Client,
Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de nos attentes et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses.
L’empreinte de la carte de crédit à l’arrivée fait partie des procédures de l’ensemble des hôtels du groupe Accor pour l’ensemble de nos clients.

Concernant votre attente de room service, nous vous prions d’accepter une nouvelle fois nos excuses. Un dysfonctionnement ponctuel au niveau de notre cuisine a perturbé notre service.

Soyez assuré que bien que nos chambres soient vétustes, nous attachons une attention particulière à l propreté qui est au cœur de nos préoccupations.
Nous tenons également à vous informer que nous avons débuté un programme de rénovation majeur depuis septembre 2010 qui se traduit déjà, comme vous avez pu le constater, par un nouvel espace petit déjeuner et des ascenseurs modernes.
Nous proposons à nos clients un étage de chambres rénovées dés ce mois-ci et la totalité de nos 200 chambres pour le printemps 2012.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Avis écrit le 22 octobre 2011

ambiance originale mellant un coté très business -- et l'hotel est placé pour -- et un autre plus "intuitif". Le staff a vraiment le sourire comme nulle par ailleurs (chez accor)
Chambre raffraichies très réussies mais les tables ne sont pas encore arrivées...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Cher(e) Client,
Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires agréables à nos équipes pour qui l’accueil est au cœur de leurs préoccupations.
Nous sommes satisfaits que notre nouvelle chambre soit en adéquation avec vos attentes et vous confirmons que l’ensemble du mobilier est dés à présent installé
En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.
Strasbourg, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

Accueil très sympathique, superbe petit déjeuné inclus dans le prix au moment de notre réservation, magnifique vue sur la bonne mère depuis notre fenêtre.
Hôtel en rénovation au moment de notre séjour mais nous étions avertis. On aurait préféré une chambre déjà rénovée.
2 ascenceurs pour un hôtel de cette envergure ( 11 étages ) me semble un peu "limte", surtout quant l'un tombe en panne...
Parking très pratique en ville et plutôt bon marché.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Cher(e) Client,
Nous tenions à vous remercier pour vos commentaires positifs et sommes heureux que la prestation fût à la hauteur de vos attentes.
Nous avons en effet la chance de bénéficier dans la plupart de nos chambres d’une vue imprenable sur le jardin des Vestiges et la Bonne Mère, que l’on peut également apprécier de notre nouvelle salle petit déjeuner.
N’hésitez pas lors de votre prochain séjour à réserver une chambre rénovée en le demandant lors de votre réservation.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour
Bavay, France
Avis écrit le 21 septembre 2011

L'hôtel est très bien placé. Tout prés du vieux port. Très propre; en cours de rénovation. Très beau restaurant tout neuf. Personnel très sympatique. Prix très intéressant car réservé en mars et choisi offre "Prêt à visiter" donc comprend le city pass qui offre la possibilité de visiter beaucoup de choses gratuitement et ticket de bus compris.
Je recommande cet hôtel sans problème.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Cher(e) Client,

Nous vous remercions vivement pour vos impressions très positives relatives à votre séjour dans notre établissement.

Notre situation avantageuse et notre important programme de rénovations sont en effet de sérieux points forts pour notre établissement.

Notre programme « prêt à visiter » permet en effet non seulement de bénéficier d’un tarif préférentiel mais également de découvrir notre belle citée phocéenne.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.