Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“MECONTENTEMENT”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Mercure Marseille Centre Vieux Port
N° 19 sur 131 Hôtels à Marseille
Attestation d'Excellence
Un membre de TripAdvisor
“MECONTENTEMENT”
Avis écrit le 6 décembre 2011

Hôtel en travaux : prévenu au montant de la prise de la chambre ; à partir de 8h50 le matin, bruits de perceuses...
Chambre lamentable : mobilier bancale, salle de bain "années 1940" vétuste (baignoire inutilisable, flexible de douche fuyant de partout...) ; malgré réclamations aucun changement : obligé de réclamer de nouveau à la réception le lendemain.
Personnel au bar limite agréable ; à l'accueil peu préoccupé des réclamations (seul le personnel au petit déjeuner et les femmes de ménage étaient sympathiques)

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 126 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    255
    591
    195
    52
    33
Consultez les avis pour
127
496
85
287
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (71)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 29 novembre 2011

Rien à dire sur l'emplacement, le personnel réception, bar et restaurant, ni sur la propreté et la qualité de la literie. Il faut juste savoir que cet hotel est déjà ancien et en cours de rénovation, donc si vous ne souhaitez pas une chambre trop datée, où la peinture de la salle de bains s'écaille, demandez une chambre dans les étages déjà rénovés !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 3 novembre 2011

chambre ok sauf la salle de bain venant d'être rénovée et où manque des portes-manteaux pour suspendre des affaires.

internet dans le hall : 3 jours en panne. Micro ordinateur à changer car tombant très souvent en panne

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 24 octobre 2011

Pas satisfait de mon séjour dans cet hôtel, pourquoi?
1/ En arrivant prennent une empreinte carte de crédit (pour un montant de 200€) alors que j'ai réservé par le site Accor
2/ Room service : 40 minutes d'attente alors que j'ai commandé le plat du jour
3/ Chambre en mauvais état et sale
4/ Rapport qualité prix indécent
Première et dernière fois que je descend dans cet hôtel

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Cher(e) Client,
Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de nos attentes et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses.
L’empreinte de la carte de crédit à l’arrivée fait partie des procédures de l’ensemble des hôtels du groupe Accor pour l’ensemble de nos clients.

Concernant votre attente de room service, nous vous prions d’accepter une nouvelle fois nos excuses. Un dysfonctionnement ponctuel au niveau de notre cuisine a perturbé notre service.

Soyez assuré que bien que nos chambres soient vétustes, nous attachons une attention particulière à l propreté qui est au cœur de nos préoccupations.
Nous tenons également à vous informer que nous avons débuté un programme de rénovation majeur depuis septembre 2010 qui se traduit déjà, comme vous avez pu le constater, par un nouvel espace petit déjeuner et des ascenseurs modernes.
Nous proposons à nos clients un étage de chambres rénovées dés ce mois-ci et la totalité de nos 200 chambres pour le printemps 2012.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Très Cordialement

Serge Karlé
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 22 octobre 2011

ambiance originale mellant un coté très business -- et l'hotel est placé pour -- et un autre plus "intuitif". Le staff a vraiment le sourire comme nulle par ailleurs (chez accor)
Chambre raffraichies très réussies mais les tables ne sont pas encore arrivées...

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Cher(e) Client,
Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires agréables à nos équipes pour qui l’accueil est au cœur de leurs préoccupations.
Nous sommes satisfaits que notre nouvelle chambre soit en adéquation avec vos attentes et vous confirmons que l’ensemble du mobilier est dés à présent installé
En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.
Très Cordialement
Serge Karlé
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur de niveau 4
30 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 25 septembre 2011

Accueil très sympathique, superbe petit déjeuné inclus dans le prix au moment de notre réservation, magnifique vue sur la bonne mère depuis notre fenêtre.
Hôtel en rénovation au moment de notre séjour mais nous étions avertis. On aurait préféré une chambre déjà rénovée.
2 ascenceurs pour un hôtel de cette envergure ( 11 étages ) me semble un peu "limte", surtout quant l'un tombe en panne...
Parking très pratique en ville et plutôt bon marché.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 4chatsteph
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Cher(e) Client,
Nous tenions à vous remercier pour vos commentaires positifs et sommes heureux que la prestation fût à la hauteur de vos attentes.
Nous avons en effet la chance de bénéficier dans la plupart de nos chambres d’une vue imprenable sur le jardin des Vestiges et la Bonne Mère, que l’on peut également apprécier de notre nouvelle salle petit déjeuner.
N’hésitez pas lors de votre prochain séjour à réserver une chambre rénovée en le demandant lors de votre réservation.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour
Très Cordialement
Serge Karlé
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bavay, France
Auteur de niveau 3
10 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 21 septembre 2011

L'hôtel est très bien placé. Tout prés du vieux port. Très propre; en cours de rénovation. Très beau restaurant tout neuf. Personnel très sympatique. Prix très intéressant car réservé en mars et choisi offre "Prêt à visiter" donc comprend le city pass qui offre la possibilité de visiter beaucoup de choses gratuitement et ticket de bus compris.
Je recommande cet hôtel sans problème.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Lo5969
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Cher(e) Client,

Nous vous remercions vivement pour vos impressions très positives relatives à votre séjour dans notre établissement.

Notre situation avantageuse et notre important programme de rénovations sont en effet de sérieux points forts pour notre établissement.

Notre programme « prêt à visiter » permet en effet non seulement de bénéficier d’un tarif préférentiel mais également de découvrir notre belle citée phocéenne.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Très Cordialement

Serge Karlé
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 131 à Marseille
950 avis
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 17 sur 131 à Marseille
1 329 avis
Grand Hotel Beauvau Marseille Vi...
N° 7 sur 131 à Marseille
445 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Alex Hotel
N° 2 sur 131 à Marseille
367 avis
Opéra
Hotel Carre Vieux Port Marseille
Hotel Carre Vieux Port Marseille
N° 16 sur 131 à Marseille
532 avis
InterContinental Marseille - Hot...
N° 4 sur 131 à Marseille
1 833 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Marseille Centre Vieux Port ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Marseille Centre Vieux Port

Établissement : Mercure Marseille Centre Vieux Port
Adresse: 1 rue Neuve Saint Martin, 13001 Marseille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels de luxe à Marseille
N°13 des hôtels familiaux à Marseille
N°14 des hôtels romantiques à Marseille
N°18 des hôtels d'affaires à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 91€ - 142€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Marseille Centre Vieux Port 4*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Marseille Centre Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Marseille Centre
Mercure Marseille Centre Hotel Marseille
Accor Marseille Euro Centre

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page