“Très bien placé et moderne”

Mercure Marseille Centre Vieux Port
N° 19 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 9 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Écrire un avisAvis (1 204)

Avis publié : 2 septembre 2013

Hôtel en travaux mais silencieux. Juste à côté des commerces, brasseries, FNAC... Le devant de l'hôtel n'est pas exceptionnellement joli!

Niveau chambre: La chambre est propre, joliment décoré, avec une climatisation qui fonctionne. Rien a reprocher au niveau de la chambre et de la salle de bain.

Au niveau du personnel: souriant, agréable....

• Séjour en : août 2013

Cher client,

Je vous remercie pour ces commentaires positifs.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement.

Serge Karlé.

Avis publié : 1 septembre 2013

Excellente prestation d'ensemble. Petit déjeuner au top, il ne manquait rien. Personnel attentionné et disponible. L'hotel a été refait à neuf et est à deux pas du tram et du métro. Je devais avoir des entrées gratuites pour une exposition et j'ai eu un pass qui donnait bien d'autres avantages mais pas l'entrée gratuite (juste une réduction)

Cher client,

Nous vous remercions tout d'abord de l'intérêt que vous avez donné à notre établissement.

Nous vous remercions également pour les commentaires que vous avez postés. Nous mettons tout en œuvre pour toujours vous garantir la satisfaction dont vous venez de nous faire part afin de rester votre établissement privilégié pour tous vos séjours dans la cité phocéenne.

Cordialement.

Avis publié : 29 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Avis publié : 29 août 2013

Bel hotel très bien situé. personnel agréable. les chambres sont confortables mais peu spacieuses. Le petit dejeuner est copieux et dans un cadre agréable. petit bémol : l'insonorisation est bonne mais aurait pu être meilleure pour un hotel de cette catégorie. Le quartier également pas top.. je recommande.

Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire positif. Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à réserver une chambre Supérieure ou Privilège qui sont plus spacieuses que la chambre standard.

Au plaisir de vous recevoir prochainement

Sincères salutations

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Notre séjour au mercure nous a laissé un souvenir mitigé. L'accueil y a été très sympathique et le personnel très efficace et serviable. L'hôtel est situé non loin du vieux port (5-7 min à pieds) et les chambres sont assez confortables. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Toutefois nous n'avons pas apprécié l'odeur de tabac froid imprégnant la chambre, et moins encore, la situation de l'hôtel, dans une zone HLM (trois HLM directement à proximité, dont un directement en vis à vis avec certaines chambres), ce qui pouvait provoquer un certain sentiment d'insécurité pour rejoindre l'hôtel le soir venu. Dans l'ensemble, nous trouvons que le rapport qualité prix est assez moyen, l'hôtel n'étant qu'un "petit" 4 étoiles.

• Séjour en : août 2013

Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires et je suis désolé que la prestation ne vous ait pas satisfait. Nous avons des chambres non-fumeur disponibles, et si tel était le cas nous aurions du faire le nécessaire afin que cette chambre soit impeccable. Veuillez, à nouveau accepter mes excuses.
Nous avons également un service qualité 24/24h qui peu trouver une solution à tout désagrément pendant votre séjour.
Notre quartier est en effet en plein cœur de la ville avec certains inconvénients, toutefois les 3 tours ''Labourdette'' sont des bâtiments classés.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement.

Avis publié : 26 août 2013

Hôtel propre, chambres rénovées, ce Mercure offre une prestation en ligne avec ce qu'on attend des hôtels de cette gamme. Il est aussi plutôt bien situé (10 minutes de marche pour être en plein coeur du vieux port).

Cher client,

Merci pour ce retour très positif et encourageant.

A bientôt à Marseille.

Bien sincèrement.