“Séjour agréable”

Mercure Marseille Centre Vieux Port
N° 18 sur 131 Hôtels à Marseille

Nantes, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Excellente situation a quelques pas de la Canebière, du vieux port, du superbe Mucem...C'est donc a pied que nous avons visité cette ville cosmopolite, colorée, animée et passionante.De Notre dame de la Garde, aux quartiers plus populaires, Cours Julien, Noailles et bien sûr Panier rien n'est vraiment éloigné.Nous avions une grande chambre, hygiène exemplaire, vue sur la bonne mère et le port...Petits déjeuner appétissants et copieux .Personnel aimable.Bien sur c'est un "mercure" et donc quelque peu impersonnel.Parking privé et payant sous l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont vue sur le vieux port et ND de la Garde.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Monsieur,

Merci infiniment d'avoir pris quelques instants pour partager votre ressenti.
L'équipe et moi-même sommes ravis de lire votre satisfaction.
A bientôt dans notre belle ville.

Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Chambre très agréable.
Literie ok.
Accueil ok.
Travaux en cours gênants :
1) parking difficile d'accès
2) on se sent pas trop en sécurité (limitrophe avec le centre commercial)
Bien placé.
Petit déjeuner ok.
Si possible attendre fin des travaux.

• Séjour du septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter vos commentaires.
Les travaux sont maintenant terminés. Toutes les chambres, les espaces de restauration et le bar sont rénovés.
Nous espérons vous accueillir prochainement afin que vous puissiez profiter des nouveaux espaces.

Bien cordialement.

Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel en travaux mais silencieux. Juste à côté des commerces, brasseries, FNAC... Le devant de l'hôtel n'est pas exceptionnellement joli!

Niveau chambre: La chambre est propre, joliment décoré, avec une climatisation qui fonctionne. Rien a reprocher au niveau de la chambre et de la salle de bain.

Au niveau du personnel: souriant, agréable....

• Séjour du août 2013
Cher client,

Je vous remercie pour ces commentaires positifs.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement.

Avis écrit le 1 septembre 2013

Excellente prestation d'ensemble. Petit déjeuner au top, il ne manquait rien. Personnel attentionné et disponible. L'hotel a été refait à neuf et est à deux pas du tram et du métro. Je devais avoir des entrées gratuites pour une exposition et j'ai eu un pass qui donnait bien d'autres avantages mais pas l'entrée gratuite (juste une réduction)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous vous remercions tout d'abord de l'intérêt que vous avez donné à notre établissement.

Nous vous remercions également pour les commentaires que vous avez postés. Nous mettons tout en œuvre pour toujours vous garantir la satisfaction dont vous venez de nous faire part afin de rester votre établissement privilégié pour tous vos séjours dans la cité phocéenne.

Cordialement.