“Excellent”

Mercure Marseille Centre Vieux Port
N° 19 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 20 octobre 2013

Les chambres sont agréables, spacieuses et propres. Le personnel à la réception souriant et accueillant et à disposition de sa clientèle. Je recommande le petit déjeuner, belle présentation, tout y est avec également un bel accueil. Très bonne position géographique proche du vieux port.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Je vous remercie pour ces retours très positifs que je partagerai avec les équipes.

Bien cordialement.

Écrire un avisAvis (1 204)

Avis publié : 20 octobre 2013

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel très calme . Les chambres ont été rénovées et sont sympa avec un grand écran LED. La literie est très moyenne pour un 4 étoiles et je suis habitué à mieux.
Le rafraichissement de la chambre fonctionne bien mais la taille de la chambre est plutôt réduite mais nous sommes en centre ville.
Il n'y a pas de restaurant mais seulement un snaking qui est très bon pour l'avoir testé.
Le parking est pratique car juste en dessous avec un nombre de places suffisantes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Je vous remercie pour votre message, en effet tout l'hôtel est entièrement rénové avec l'espace bar lounge qui à ouvert ses portes mardi dernier !

Sachez que nous avons également des chambres supérieures et privilèges qui offrent un plus grand espace.
Nous portons une attention particlière à la literie qui est changée régulièrement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations.

Avis publié : 19 octobre 2013

un hôtel très bien situé proche du vieux port à 2 mn à pied et à proximité immédiate du centre-ville et de ses commerces. Check in sans soucis avec la mise à disposition d'un stationnement dédié et sécurisé dans un parking sous-terrain. Chambre très propre, moderne et spacieuse et bien équipé (grand lit, écran TV XL, espace café, bouteille d'eau, coffre, ...). Petit déjeuner varié bien présenté dans un espace restauration tout neuf. Vraiment aucun problème.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les prestations de notre établissement. Merci pour ce retour très encourageant.

J'espère vous accueillir bientôt à Marseille.

Cordialement.

Avis publié : 17 octobre 2013

Établissement central , idéal près des commerces, des restaurants, vraiment bien placé, vous pouvez tout faire à pied, important car maintenant dans tous les centres villes l utilisation de la voiture et surtout trouver les places de parking est devenu un vrai casse tête . Le parking est vraiment sécurisé .

La réception, le personnel est charmant, va au devant de nos attentes, rapide et efficace. Les chambres d'une grande propreté et la literie d excellente qualité.

Le buffet du petit déjeuner une grande variété de produits, beaucoup de choix , tout était délicieux, la salle très moderne et raffinée, le personnel très agréable . Un bon moment de détente, avant de reprendre la route. Un conseil , venir a l’hôtel sans la pause petit déjeuner serait vraiment dommage.

Sans hésitations, si je dois revenir a Marseille, l'hôtel Mercure sera mon partenaire.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci pour ce message, nous sommes en effet situés au coeur de Marseille à proximité immédiate des principaux lieux touristiques et des artères commerçantes de la ville.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

Sincères salutations.

Avis publié : 15 octobre 2013

Si vous avez les moyens, vous serez reçus comme des rois. Hôtel très agréable au centre de Marseille. Lit et chambre tout confort. Petit Déjeuné à partir de 6H30 je devais aller bosser à 7H, c'était un peu tard pour moi ! Le parking est un peu galère d'accès mais bon, y a des places et ce n'est pas un lux en plein centre ville de Marseille, ville infernale en terme de circulation.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes en effet un hôtel 4 étoiles offrant des prestations de qualité, comme l'accueil personnalisé 24h/24, petit déjeuner buffet généreux avec produits régionaux et produits bio, chambres modernes entiérement rénovées avec équipements de qualités.

Vous pouvez adhérer à notre programme de fidélité qui vous permet d'être tenu informé des promotions pour nos hôtels.

Bien cordialement.

Avis publié : 9 octobre 2013

J'ai été vraiment satisfait de cet hotel, même s'il était en travaux pendant mon séjour, la qualité du service est présente et les chambres sont bien décorées. Idéalement placé près du vieux port. Seul bémol : trouver le parking qui lui aussi est en travaux. J'ai tourné au moins 15 minutes dans le sous terrain.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Je vous remercie et vous informe que tous les travaux sont terminés ! Le parking est à nouveau facile d'accès.

Cordialement.

Avis publié : 6 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013