“Très satisfait” 4 5 étoiles

PROMO : JUSQU'À -40 %
N° 21 sur 127 hôtels à Marseille

Lons-le-saunier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

hotel bien situé mais environnement glauque!peu d'éclairage,peu de passage et bcp de sdf .Accueil poli.surclassement,belle chambre (à 200 E prix normal),bonne literie,mais à 10h plus de choix au pt dej.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013

Nous vous remercions de nous donner votre ressenti suite à votre séjour.
Nous sommes conscients, en effet, de l’environnement jouxtant l’hôtel, l'emplacement en plein centre ville apporte beaucoup d'avantages mais aussi quelques inconvénients.
S’agissant du petit déjeuner, le buffet est débarrassé à partir de 10h en semaine et 11h le week-end. Nous regrettons que vous n’ayez pas pu profiter de toute la prestation (qui est un point d’identité fort de la marque).
Sachez néanmoins que nous avons un service en chambre jusqu'à 12h qui permet d’accéder à un large choix de produits ou pour un petit déjeuner rapide, l’express and co servi au bar.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à Marseille.

Bien cordialement.

Serge Karlé.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

L'hotel est a 15 minutes a bien de la gare saint charles, 5 minutes du vieux port, de la cannebiere, 15 minute du mucem. Donc tres central. Grande reception il y a meme un piano a queue dans le lobby.check in rapide et tres pro. On nous remets les cartes magnetiques qui servent pour l'ascenseur et pour ouvert egalement la chambre . On nous explique le foctionnement de l'hotel , petit dej au 2eme etage, j'ai oublier de preciser l'hotel est dans une tour de 8 ou 9 etages. Sommes au 5eme la chambre a une toute petite fenetre par rapport a la surface de la piece. Salle de bain avec douche , un pommeau classique et un skyshower ( pour imiter la pluie ) champoing, gel douche sont a disposition mais egalement un peignoir et chaussons. Le grand lit est confortable, und superbe TV led ecran plat de belle taille. Coffre fort, seche cheveux, wifi gratuit. Petit dejeuner copieux jambon , fromage, viennoiserie, boissons chaudes, salade de fruits, cereale, oeufs, durs, omelette, au plat sur demande, bacon,.jus de fruits..... tres bien pour commencer la journee. Service jusque 10h en semaine et 11H le week end
L'hotel est bien insonorise, aucun bruit des autres chambres ni de l'exterieur une fois les fenetre fermees.
Le quartier est un peu craignos, sales, avec des sdf, mais bon. Tram et station de metro et bus a qques pas....
Bref un bon hotel, avons beneficier d' un prix de moins de 100 € petit dejeuner compris pendant un week end.....il fuat librer les chambres pour midi, mais il y aune bagagerie disponible
Parking payant....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour écrire votre ressenti sur notre établissement et sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction.

Nous sommes effectivement situés en plein centre ville à 5 minutes du Vieux Port (avec certains inconvénients) et proches de toutes les curiosités Marseillaises.

Concernant la libération des chambres, nous proposons un service payant de départ tardif (17h) afin de profiter pleinement de la dernière journée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement.
Prices are for 1 room, 2 adults