“séjours agréable”

N° 19 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 29 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Marseille Centre Vieux Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 janvier 2014

Le Mercure Marseille centre est idéalement placé, proche de la Canebière et du vieux port. Les chambres sont classiques mais la vue est remarquable. Les petits déjeuners sont bons et variés. Le personnel est fort accueillant; que demander de plus. Une adresse à recommander: certainement un des meilleurs rapport qualité-prix dans le centre de Marseille (choisissez si possible les offres promotionnelles).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Cher client,

Un grand merci pour vos commentaires positifs sur notre établissement, que je partagerai avec mes équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement.

Serge Karlé.

Avis publié: 19 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 2 janvier 2014 par mobile

Nous avons apprécié notre séjour en fin d'année dans le cadre d'une offre promotionnelle attractive.
Le supplément chambre supérieure est appréciable par rapport à la chambre standard pour profiter d'une chambre plus grande.
Bon accueil à la réception et au petit déjeuner. Vaste douche. Grand écran plat TV apprécié.
Abords de l'hôtel pas si glauques que dit dans certains avis, comparé à certains quartiers de Paris !
Situation centrale hyperpratique pour les visites et déplacements.
Bémols : l'aspirateur aurait pu être passé a minima tous les jours dans la chambre. Eau juste tiède le matin dans le lavabo, mais pas dans la douche.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de noter vos commentaires sur Tripadvisor.
A certaine période de l’année des tarifs promotionnels sont disponibles sur notre site
avec pour certains des réductions dans les musées et des tickets de transports gratuits.

Je vous prie de m’excuser quant à la propreté des moquettes, le service des étages a été alerté.

Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et au plaisir de vous accueillir.

Cordialement

Serge Karlé

Avis publié: 1 janvier 2014

A 5 minutes à pied du célébrissime port de Marseille, un Mercure qui vous offre un rapport qualité-prix de 1er ordre.
Certes, les abords de l'hôtel, sont un peu déroutants quand on arrive de nuit piloté par son GPS.
Mais une fois les bagages déchargés et la voiture garée au parking privé de l'hôtel, on peut apprécier la qualité de l'accueil, la chambre et son équipement et après une bonne nuit dans une bonne literie, le superbe petit déjeuner. Le seul regret : pas de restaurant car les restaurants Mercure sont en général à hauteur du reste et évitent donc de ressortir pour dîner.
Mais au vieux port, il n'y a que l'embarras du choix !
Une bonne escale dans un établissement bien tenu et agréable.

Astuce pour la chambre : Si vous restez plusieurs jours, les gérants ont l'élégance de vous donner une chambre avec (bell...

Cher client,

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour au Mercure Marseille Centre Vieux Port, situé au centre de toutes les curiosités Marseillaise !

Je vous souhaite une très bonne année 2014.

A très bientôt.

Serge Karlé

Avis publié: 1 janvier 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Avis publié: 31 décembre 2013