“Pas du tout au niveau d'un quatre étoiles”

Mercure Marseille Centre Vieux Port
N° 16 sur 131 Hôtels à Marseille
“Pas du tout au niveau d'un quatre étoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire d'entreprise, et ai franchement été déçu par les services de l'établissement. Même s'il est affiché 4 étoiles, cet hôtel n'en est pas un.
Coté emplacement, les environs immédiats de l'hôtel sont très mal fréquentés, et la façade de l'hôtel est défraichie.

Coté confort des chambres, même si elles sont plutôt en bon état, il y'a des choses qui frappent (médiocre qualité du linge, papier toilette de chez Lidl, ...).

Un bon point pour le petit déjeuner bien que cher (19 euros).

Et un mauvais point pour le personnel, pas accueillant et pas très agréables.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de noter vos commentaires.

Je suis désolé que votre séjour ne vous ait pas satisfait et je m’en excuse.
Nous sommes en effet situé dans un quartier de centre ville ce qui apporte beaucoup d’avantages (5 minutes à pied du centre ville et proche da tous les lieux culturels) mais également quelques inconvénients.
Concernant la qualité du linge des mesures sont d’ores et déjà prises pour améliorer la qualité des serviettes éponges.
En revanche je suis surpris quant à l’amabilité du personnel, qui, comme vous pouvez le lire sur les commentaires précédents, est apprécié de nos clients.
Je ne manquerai pas d’en avertir les chefs de service.

Bien cordialement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Le Mercure Marseille centre est idéalement placé, proche de la Canebière et du vieux port. Les chambres sont classiques mais la vue est remarquable. Les petits déjeuners sont bons et variés. Le personnel est fort accueillant; que demander de plus. Une adresse à recommander: certainement un des meilleurs rapport qualité-prix dans le centre de Marseille (choisissez si possible les offres promotionnelles).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,

Un grand merci pour vos commentaires positifs sur notre établissement, que je partagerai avec mes équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement.

Serge Karlé.
Île-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous avons apprécié notre séjour en fin d'année dans le cadre d'une offre promotionnelle attractive.
Le supplément chambre supérieure est appréciable par rapport à la chambre standard pour profiter d'une chambre plus grande.
Bon accueil à la réception et au petit déjeuner. Vaste douche. Grand écran plat TV apprécié.
Abords de l'hôtel pas si glauques que dit dans certains avis, comparé à certains quartiers de Paris !
Situation centrale hyperpratique pour les visites et déplacements.
Bémols : l'aspirateur aurait pu être passé a minima tous les jours dans la chambre. Eau juste tiède le matin dans le lavabo, mais pas dans la douche.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de noter vos commentaires sur Tripadvisor.
A certaine période de l’année des tarifs promotionnels sont disponibles sur notre site
avec pour certains des réductions dans les musées et des tickets de transports gratuits.

Je vous prie de m’excuser quant à la propreté des moquettes, le service des étages a été alerté.

Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et au plaisir de vous accueillir.

Cordialement

Serge Karlé
Près De Grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

A 5 minutes à pied du célébrissime port de Marseille, un Mercure qui vous offre un rapport qualité-prix de 1er ordre.
Certes, les abords de l'hôtel, sont un peu déroutants quand on arrive de nuit piloté par son GPS.
Mais une fois les bagages déchargés et la voiture garée au parking privé de l'hôtel, on peut apprécier la qualité de l'accueil, la chambre et son équipement et après une bonne nuit dans une bonne literie, le superbe petit déjeuner. Le seul regret : pas de restaurant car les restaurants Mercure sont en général à hauteur du reste et évitent donc de ressortir pour dîner.
Mais au vieux port, il n'y a que l'embarras du choix !
Une bonne escale dans un établissement bien tenu et agréable.

Astuce pour la chambre : Si vous restez plusieurs jours, les gérants ont l'élégance de vous donner une chambre avec (bell...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour au Mercure Marseille Centre Vieux Port, situé au centre de toutes les curiosités Marseillaise !

Je vous souhaite une très bonne année 2014.

A très bientôt.

Serge Karlé