“Impeccable et très central.”

Mercure Marseille Centre Vieux Port
N° 17 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 15 avril 2014

ce Mercure est très bien :
accueil sympa , belle chambre avec frigo ( Monoprix pas
loin , au coin Canebière-Belsunce ), et coffre-fort ; bonne insonorisation.
Situation centrale : à 5 minutes à pied du Vieux-Port ;
pas loin du quartier du Panier , où se trouve le musée de
« La vieille Charité » ( très belle restauration ) (NB : si on
veut éviter d’y arriver en grimpant les ruelles, prendre le tram
T2 , arrêt Republique-Dames ) . ( on peut obtenir un plan des lignes
au siège des Transports : gare des bus , à coté du CC Bourse , tout près ) .
Et , bien sur : le MuCem, architecture moderne très réussie .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires très encourageants, pour notre hôtel et pour notre belle ville de Marseille.
Nous sommes en effet au cœur des nouveautés qu’offre la ville depuis Marseille Provence 2013.

A très bientôt !

Écrire un avisAvis (1 217)

Avis publié : 9 avril 2014

Il est tout neuf, en plein centre et c'est très certainement, dans sa catégorie le meilleur hôtel de la ville. La chambre privilège (angle du bâtiment) est bien équipée et très confortable. Bon buffet de petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire, je ferai part de vos impressions positives à mon équipe, nous essayons au maximum de satisfaire nos clients.
Cordialement.

Avis publié : 7 avril 2014

Accueil agréable,sauf au bar.restaurant buffet sympathique.chambre confortable,design,propre,calme.grande télé.petite Salle de bain mais douche agréable.parking ds le centre commercial.dommage,le quartier est vraiment très glauque.pas rassurant le soir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Je vous remercie tout d’abord du temps que vous avez consacré à nous faire part de votre avis.
Votre séjour semble s’être bien passé malgré l’accueil qui vous a été fait au bar. Je vous prie de m’en excuser. Je ne manquerai pas de faire le nécessaire auprès des équipes.
Notre établissement est situé dans "l'hyper centre " de Marseille mais sans incidence négative sur la sécurité des clients désirant diner à l'extérieur et en particulier sur le vieux port.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement.

Avis publié : 21 mars 2014

ben voila un sejour comme je l'aime... pas tres cher le week-end pour un 4 etoiles...
pas de restaurant mais un bar à tapas ou l'on mange trés bien et super conseil pour les vins...
chambre mercure toute neuve.... un vrai plaisir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Cher Client,

Merci infiniment pour ce message, que je partagerai largement avec mes équipes.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt.

Serge Karlé

Avis publié : 18 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Avis publié : 16 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Avis publié : 13 mars 2014