“bien situé”

Mercure Marseille Centre Vieux Port
N° 19 sur 131 Hôtels à Marseille

Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel bien situé au pied du Vieux Port; parking fermé; accueil souriant et disponibilité du personnel ;
Petit déjeuner somptueux avec possibilité de vue sur la Bonne mère; un vrai régal pour bien commencer la journée !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Marseille, France
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Notre nuit passée à l'hôtel Mercure à été parfaite, de l'accueil agréable et souriant du personnel au lendemain matin à notre départ. L'hôtel vient d'être rénové, la décoration à été choisis avec goûts, des couleurs lumineuses et accueillantes au mobilier moderne et confortable avec des objets et tableaux de Marseille. La chambre était nickel, la télévision dernier cris et la literie était bonne. Nous avons diner au "coin restauration" (qui n'est pas un vrai restaurant, les plats sont préparés le midi par le chef pour le soir, mais on nous le précise bien avant), l'assiette de tapas marseillaise étais un régal, tout étais goûteux, frais et très bon, par contre les plats étaient minuscule et servis dans un bocaux en verre.. Et enfin pour le petit déjeuner nous avons choisis de le prendre au buffet car le choix en chambre était assez restreint. Le buffet propose quand à lui un grand de choix pour tout les goûts: du salé (fromages, charcuterie..), du sucré (fruits, confitures maison, céréales, muffins..) et de très bonnes viennoiseries que nous pouvons ramener après manger. L'hôtel parfait pour un séjour à Marseille en couple ou entre amies.

Séjour du mai 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 131 à Marseille
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 17 sur 131 à Marseille
Grand Hotel Beauvau Marseille Vi...
N° 7 sur 131 à Marseille
Alex Hotel
N° 2 sur 131 à Marseille
Opéra
Hotel Carre Vieux Port Marseille
Hotel Carre Vieux Port Marseille
N° 16 sur 131 à Marseille
InterContinental Marseille - Hot...
N° 4 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Mercure Marseille Centre Vieux Port ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Marseille Centre Vieux Port

N°13 des hôtels de luxe à Marseille
N°14 des hôtels romantiques à Marseille
N°18 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Marseille Centre Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Marseille Centre Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Marseille Centre
Mercure Marseille Centre Hotel Marseille