“bien situé”

Mercure Marseille Centre Vieux Port
N° 19 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 15 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 204)

Avis publié : 15 mai 2014

Hôtel bien situé au pied du Vieux Port; parking fermé; accueil souriant et disponibilité du personnel ;
Petit déjeuner somptueux avec possibilité de vue sur la Bonne mère; un vrai régal pour bien commencer la journée !

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Avis publié : 13 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Notre nuit passée à l'hôtel Mercure à été parfaite, de l'accueil agréable et souriant du personnel au lendemain matin à notre départ. L'hôtel vient d'être rénové, la décoration à été choisis avec goûts, des couleurs lumineuses et accueillantes au mobilier moderne et confortable avec des objets et tableaux de Marseille. La chambre était nickel, la télévision dernier cris et la literie était bonne. Nous avons diner au "coin restauration" (qui n'est pas un vrai restaurant, les plats sont préparés le midi par le chef pour le soir, mais on nous le précise bien avant), l'assiette de tapas marseillaise étais un régal, tout étais goûteux, frais et très bon, par contre les plats étaient minuscule et servis dans un bocaux en verre.. Et enfin pour le petit déjeuner nous avons choisis de le prendre au buffet car le choix en chambre était assez restreint. Le buffet propose quand à lui un grand de choix pour tout les goûts: du salé (fromages, charcuterie..), du sucré (fruits, confitures maison, céréales, muffins..) et de très bonnes viennoiseries que nous pouvons ramener après manger. L'hôtel parfait pour un séjour à Marseille en couple ou entre amies.

Séjour en : mai 2014