“Tres bel hotel, bien placé”

Mercure Marseille Centre Vieux Port
N° 17 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 2 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 229)

Avis publié : 1 juillet 2014

L'hôtel est bien placé mais environnement immédiat peu agréable par chance le quartier est en pleine mutation.
Les chambres sont propres et agréables avec pour certaines une très belle vue, le petit déjeuner est copieux pris dans une salle agréable.une amélioration à apporter aux oreillers trop petits et peu confortables.
Une mention particulière pour l'équipe d'organisation des séminaires , les salles, l'accueil et la restauration sont d'excellente qualité

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher client,
Je vous remercie pour votre retour sur notre établissement.
Je ne manquerai pas d’informer les équipes du service commercial et restauration de votre satisfaction durant votre séminaire.
Nous prenons note également de votre remarque sur les oreillers que nous transmettons au service concerné.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement.

Avis publié : 30 juin 2014

L'hôtel Mercure Centre Vieux Port a un emplacement rêve. Vous êtes à deux-trois minutes à pied du Vieux Port et de l'Hôtel de Ville de Marseille.

L'hôtel par lui même; Il est très propre, les chambres sont spacieuses et le confort est très bon.

Le petit déjeuner est parfait, copieux, varié, les différents pains et viennoiseries sont bien frais et bons. Le personnel du petit déjeuner est poli, agréable, à votre écoute et n'hésitent pas à vous aider si besoin.

Par contre, si vous n'avez besoin de rien, vous pouvez demander. Le personnel de l'accueil ne tient pas compte de vos demandes.

Attention, l’environnement accolé à l’hôtel ainsi que la rue devant l’hôtel sont sales, presque insalubre.

Sur les marches jouxtant l’hôtel, on y rencontre des personnes buvant, fumant, vous interpellent lors de votre passage, ça sent une repoussante odeur d’urine.

Je suis personnellement déçu de l'accueil et de l'environnement de cet hôtel qui pourtant avoir un très gros potentiel.

Astuce pour la chambre : Si vous chercher un super emplacement et une chambre confortable, allez y. Si vous voulez des ser...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Serge_KARLE, Propriétaire de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de noter vos commentaires. Je suis heureux que l’emplacement et le confort de l’hôtel vous ait plu. En revanche je suis désolé que la réception n’ait pas su répondre à vos attentes. Nous avons toujours de bon retour de l’équipe.
Concernant les extérieurs nous sommes entendus par la mairie de secteur qui a pris en compte nos plaintes afin d’améliorer les abords de l’hôtel.
J’espère que nous aurons, à nouveau, le plaisir de vous accueillir.
Bien cordialement.

Avis publié : 17 juin 2014

J'ai passé une semaine début juin dans cet hôtel idéalement situé en plein coeur de Marseille : A 5 minutes du vieux-port, de la canebière, du métro/tram et vélos, dommage que l'hôtel ne soit pas orienté pour une vue sur la mer. L'accueil est excellent et le personnel vraiment aimable et serviable, n'hésitant pas à me conseiller pour visiter Marseille pendant mon temps libre. La propreté règne dans cet hôtel, de l'accueil aux chambres, très bien fournies : la salle de bain comporte une douche à l'italienne, le lit queen size est très confortable et l'hôtel nous gâte avec de petites attentions gratuites (infusions, thé, café, ...). Malheureusement, comme dans la plupart des hôtels que j'ai pu tester, le bruit de ventilation peut gêner (même climatisation éteinte). Je regrette aussi le manque d'équipements, pas de salle de sport ni de piscine, dommage. Le petit-déjeûner rattrape cependant ce manque, un buffet continental classique. En bref le mercure du centre marseille est un excellent choix si vous souhaitez visiter Marseille à pieds et que vous voulez un hôtel confortable et très standard.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire, je ferai part de vos impressions positives à mon équipe, nous essayons au maximum de satisfaire nos clients.
Cordialement.

Avis publié : 1 juin 2014

Je descends depuis de nombreuses années, fin juillet, dans cet hôtel. L'emplacement est très proche du vieux port, du Mucem et de la canebière. Le tramway est a 3 minutes. Tout est idéal mais le quartier reste néanmoins un peu "effrayant" surtout la nuit...On y ressent une certaine insécurité...Sinon l'hôtel est impeccable. Les chambres ont été refaites très récemment et sont modernes et confortables ( coffre fort ..). Tout est très calme. On y dort super bien. L'accueil est rapide , efficace et agréable. Le petit déjeuner est formidable, avec de très bons produits...et seul le prix parait un peu élevé... L'hôtel est attenant au centre commercial "BOURSE", donc pratique pour faire un peu de shopping. L'hôtel dispose d'un parking sécurisé sous le centre commercial. Pour moi c'est une halte de qualité et je garde toujours un bon souvenir....surtout qu'en été les prix sont hyper attractifs avec la carte Accor...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Cher client,
Un grand merci pour vos commentaires positifs et pour votre fidélité. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients.
A très bientôt !

Avis publié : 29 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 27 mai 2014

La classe d'un Mercure, c'est certain ,mais attention !
On ne devrait pas trouver de papier sous le lavabo....
le ménage était un peu survolé. les couloirs n'étaient pas propres.
Par contre le personnel de restauration est très sympathique!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher client,
Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la propreté de la chambre. Le service des étages en a été informé et sensibilisé.
Je partagerai également votre commentaire positif avec le service restauration.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement.
Serge Karlé.