“Très bon emplacement”

Mercure Marseille Centre Vieux Port
N° 19 sur 131 Hôtels à Marseille

Valloire, France
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Mon pied a terre marseillais pour mes déplacements professionnels, entièrement rénové , en plein centre et a deux pas de la gare et du vieux port.
Petite note désagréable même avec une carte fidélité gold et des séjours réguliers dans l'établissement on vous demande vitre PI le jour où vous êtes partis sans vos CB et que vous êtes obligés de payer par chèque ! C'est surement la limite des process et le début de la relation de confiance que l'on aimerait voir s'installer quand on est fidèle a un établissement.
Malgré ce désagrément je recommande sans aucune réserve .

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis désolé que cette demande de pièce d’identité vous ait contrarié, mais les procédures étant ce qu’elles sont il est impossible d’y échapper, même pour nos clients les plus fidèles. J’espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
A très bientôt.
Grenoble
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, l'accueil que ce soit à la réception ou bien au restaurant est parfait, l'hôtel est très beau les chambres très propres avec une belle vue sur notre dame de garde...De plus, à deux pas du vieux port. Vraiment merci à toute l'équipe pour son accueil, on reviendra! ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client,
Je vous remercie infiniment pour votre commentaire que je partagerai avec les équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Avis écrit le 1 juillet 2014

L'hôtel est bien placé mais environnement immédiat peu agréable par chance le quartier est en pleine mutation.
Les chambres sont propres et agréables avec pour certaines une très belle vue, le petit déjeuner est copieux pris dans une salle agréable.une amélioration à apporter aux oreillers trop petits et peu confortables.
Une mention particulière pour l'équipe d'organisation des séminaires , les salles, l'accueil et la restauration sont d'excellente qualité

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,
Je vous remercie pour votre retour sur notre établissement.
Je ne manquerai pas d’informer les équipes du service commercial et restauration de votre satisfaction durant votre séminaire.
Nous prenons note également de votre remarque sur les oreillers que nous transmettons au service concerné.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Cenon, France
Avis écrit le 30 juin 2014

L'hôtel Mercure Centre Vieux Port a un emplacement rêve. Vous êtes à deux-trois minutes à pied du Vieux Port et de l'Hôtel de Ville de Marseille.

L'hôtel par lui même; Il est très propre, les chambres sont spacieuses et le confort est très bon.

Le petit déjeuner est parfait, copieux, varié, les différents pains et viennoiseries sont bien frais et bons. Le personnel du petit déjeuner est poli, agréable, à votre écoute et n'hésitent pas à vous aider si besoin.

Par contre, si vous n'avez besoin de rien, vous pouvez demander. Le personnel de l'accueil ne tient pas compte de vos demandes.

Attention, l’environnement accolé à l’hôtel ainsi que la rue devant l’hôtel sont sales, presque insalubre.

Sur les marches jouxtant l’hôtel, on y rencontre des personnes buvant, fumant, vous interpellent lors de votre passage, ça sent une repoussante odeur d’urine.

Je suis personnellement déçu de l'accueil et de l'environnement de cet hôtel qui pourtant avoir un très gros potentiel.

Astuce pour la chambre : Si vous chercher un super emplacement et une chambre confortable, allez y. Si vous voulez des ser...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Serge_KARLE, Propriétaire de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de noter vos commentaires. Je suis heureux que l’emplacement et le confort de l’hôtel vous ait plu. En revanche je suis désolé que la réception n’ait pas su répondre à vos attentes. Nous avons toujours de bon retour de l’équipe.
Concernant les extérieurs nous sommes entendus par la mairie de secteur qui a pris en compte nos plaintes afin d’améliorer les abords de l’hôtel.
J’espère que nous aurons, à nouveau, le plaisir de vous accueillir.