“Séjour du 22/07/14 au 25/07/14”

Mercure Marseille Centre Vieux Port
N° 16 sur 131 Hôtels à Marseille
Bruxelles, Belgique
“Séjour du 22/07/14 au 25/07/14”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bel hôtel. Personnel sympathique et souriant.
Chambre bien équipée (sèche cheveux, frigo, coffre fort) et propre. Seul petit point -, il fait parfois un peu chaud la nuit.
J'ai eu l'occasion d'avoir une vue sur Notre Dame de la Garde, vraiment super!
Petit déjeuner buffet, bien garni et varié.
Juste une question: comment allume-t-on le lampadaire attaché au meuble où se trouve le coffre-fort et le frigo?
Vraiment agréable comme hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Cher client,
Je vous remercie d’avoir noté votre commentaire et suis très heureux que votre séjour se soit bien passé.
Concernant le lampadaire, il s’allume (normalement) en même temps que les autres lumières. Peut-être était-il débranché ? Vous auriez dû appeler notre service 24/24, qui vous aurait dépanné.
Au plaisir de vous accueillir.

Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner deux fois dans cet hôtel, une première fois en chambre classique et une deuxième en chambre Privilège.
L'accueil est sympathique et le personnel serviable et le hall d'entrée est agréablement parfumé. Les chambres sont propres et le ménage fait correctement.
Certaines chambres ont une vue superbe sur Notre Dame de la Garde.
Petits déjeuners parfaits dans une grande salle lumineuse.
Même si l'hôtel est vraiment très bien, il ne reste plus qu'à souhaiter que la rénovation du quartier nous permette d'oublier la saleté encore très présente dans certaines des rues avoisinantes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher client,
Merci infiniment pour ses commentaires très agréables !
Des projets sont en cours pour améliorer le quartier, nous l’espérons vivement.
A très bientôt.
Valloire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Mon pied a terre marseillais pour mes déplacements professionnels, entièrement rénové , en plein centre et a deux pas de la gare et du vieux port.
Petite note désagréable même avec une carte fidélité gold et des séjours réguliers dans l'établissement on vous demande vitre PI le jour où vous êtes partis sans vos CB et que vous êtes obligés de payer par chèque ! C'est surement la limite des process et le début de la relation de confiance que l'on aimerait voir s'installer quand on est fidèle a un établissement.
Malgré ce désagrément je recommande sans aucune réserve .

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis désolé que cette demande de pièce d’identité vous ait contrarié, mais les procédures étant ce qu’elles sont il est impossible d’y échapper, même pour nos clients les plus fidèles. J’espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
A très bientôt.
Grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, l'accueil que ce soit à la réception ou bien au restaurant est parfait, l'hôtel est très beau les chambres très propres avec une belle vue sur notre dame de garde...De plus, à deux pas du vieux port. Vraiment merci à toute l'équipe pour son accueil, on reviendra! ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client,
Je vous remercie infiniment pour votre commentaire que je partagerai avec les équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement.