“Sous réserve” 4 5 étoiles

PROMO : JUSQU'À -40 %
N° 21 sur 127 hôtels à Marseille

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

J ai réservé une chambre privilège et une vue sur notre dame de la garde . A la réception on m as donné la 902 (et j avais précisé à nouveau avec vue sur notre dame ) "pas de problème " d après la réceptionniste . Une fois dans la chambre j avais une chambre avec vue sur 2 gros bloque de béton . Et en arrivant il manquait un peignoir , j ai du retourner à la réception pour en récupérer un c est dommage . Cela mis à part la chambre est assez grande et pas mal.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client,
Je vous remercie d’avoir noté vos commentaires sur notre établissement. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce malentendu. En effet les chambres privilèges n’ont pas de vue directe sur notre Dame de la Garde étant placées aux quatre coins de l’immeuble, mais en revanche plus spacieuses et offrant des attentions supplémentaires (station d'accueil iPhone/iPad, une machine Nespresso,..)
Concernant le peignoir manquant, n’hésitez pas la prochaine fois à appeler le ‘‘24/24’’ notre service qualité qui aurait pris en compte votre demande.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Marseille Centre Vieux Port.
Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Avant d'embarquer pour une croisière, nous avons passé une nuit dans cet hôtel ; grâce à un code spécial nous avons bénéficié d'un tarif très intéressant, du petit déjeuner et de 2 cocktails offerts. L'établissement est très bien situé, dans une rue calme, proche du Vieux Port à pied. L'accueil est impeccable, la chambre, bien que petite, est bien décorée avec de belles couleurs et un immense écran plat ; climatisation, refigérateur, plateau café/thé et 2 petites bouteilles d'eau offertes; Le petit déjeuner est ....gargantuesque, on peux faire un vrai repas !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire que je ne manquerai de faire partager à mes équipes. A très bientôt pour votre prochaine escale !
Bien cordialement.
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel impeccable tant en matière d'accueil, que de confort des chambres ou encore de petits-déjeuners (diversifiés, copieux et servis dans une vaste salle lumineuse). Le vieux port n'est qu'à quelques dizaines de mètres, l'hôtel donne sur les vestiges de l'ancien port grec (jardins du Centre Bourse avec le nouveau musée d'histoire de la ville). Dernier point, toujours sympathique, certaines chambres offrent une vue superbe sur Notre Dame de la Garde. Seuls petits regrets, des ascenseurs en nombre insuffisants quand des groupes arrivent.... sachant qu'il n'y a pas de possibilités d'accéder aux étages par l'escalier, et aussi un environnement immédiat de l'hôtel qui ne porte pas encore les marques de la rénovation urbaine qui est manifeste sur le Vieux Port.

Astuce pour la chambre : Demander les étages élevés et surtout la vue sur la Bonne Mère
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bel hôtel. Personnel sympathique et souriant.
Chambre bien équipée (sèche cheveux, frigo, coffre fort) et propre. Seul petit point -, il fait parfois un peu chaud la nuit.
J'ai eu l'occasion d'avoir une vue sur Notre Dame de la Garde, vraiment super!
Petit déjeuner buffet, bien garni et varié.
Juste une question: comment allume-t-on le lampadaire attaché au meuble où se trouve le coffre-fort et le frigo?
Vraiment agréable comme hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Cher client,
Je vous remercie d’avoir noté votre commentaire et suis très heureux que votre séjour se soit bien passé.
Concernant le lampadaire, il s’allume (normalement) en même temps que les autres lumières. Peut-être était-il débranché ? Vous auriez dû appeler notre service 24/24, qui vous aurait dépanné.
Au plaisir de vous accueillir.
Prices are for 1 room, 2 adults