“hôtel de qualité”

Mercure Marseille Centre Vieux Port
N° 17 sur 131 Hôtels à Marseille

Avis écrit le 11 août 2014

En quelques mots :
- L'hôtel est très bien situé : a 6-7 minutes à pied du vieux port et à une dizaine de minutes de la gare
- Les chambres : confortables, même pour y dormir à 3 avec un très bon "fauteuil-lit", et bien décorées
- Le personnel : très aimable, serviable et arrangeant. Rien à redire sur leur professionalisme.

Le gros moins : La rue de l'hôtel est vraiment sale, il y a des clochards qui sont à quelques dizaines de mètres de l'entrée principale... Elle gagnerait à être rénovée pour donner à l'hôtel un peu plus d'envergure.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Cher client,
Merci pour ces commentaires encourageants. Nous sommes conscients de l’état de la rue et travaillons sur ce sujet en partenariat avec la mairie et les commerçants des alentours.
Dijon, France
Avis écrit le 6 août 2014

J ai réservé une chambre privilège et une vue sur notre dame de la garde . A la réception on m as donné la 902 (et j avais précisé à nouveau avec vue sur notre dame ) "pas de problème " d après la réceptionniste . Une fois dans la chambre j avais une chambre avec vue sur 2 gros bloque de béton . Et en arrivant il manquait un peignoir , j ai du retourner à la réception pour en récupérer un c est dommage . Cela mis à part la chambre est assez grande et pas mal.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client,
Je vous remercie d’avoir noté vos commentaires sur notre établissement. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce malentendu. En effet les chambres privilèges n’ont pas de vue directe sur notre Dame de la Garde étant placées aux quatre coins de l’immeuble, mais en revanche plus spacieuses et offrant des attentions supplémentaires (station d'accueil iPhone/iPad, une machine Nespresso,..)
Concernant le peignoir manquant, n’hésitez pas la prochaine fois à appeler le ‘‘24/24’’ notre service qualité qui aurait pris en compte votre demande.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Marseille Centre Vieux Port.
Avis écrit le 4 août 2014

Avant d'embarquer pour une croisière, nous avons passé une nuit dans cet hôtel ; grâce à un code spécial nous avons bénéficié d'un tarif très intéressant, du petit déjeuner et de 2 cocktails offerts. L'établissement est très bien situé, dans une rue calme, proche du Vieux Port à pied. L'accueil est impeccable, la chambre, bien que petite, est bien décorée avec de belles couleurs et un immense écran plat ; climatisation, refigérateur, plateau café/thé et 2 petites bouteilles d'eau offertes; Le petit déjeuner est ....gargantuesque, on peux faire un vrai repas !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire que je ne manquerai de faire partager à mes équipes. A très bientôt pour votre prochaine escale !
Antibes, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel impeccable tant en matière d'accueil, que de confort des chambres ou encore de petits-déjeuners (diversifiés, copieux et servis dans une vaste salle lumineuse). Le vieux port n'est qu'à quelques dizaines de mètres, l'hôtel donne sur les vestiges de l'ancien port grec (jardins du Centre Bourse avec le nouveau musée d'histoire de la ville). Dernier point, toujours sympathique, certaines chambres offrent une vue superbe sur Notre Dame de la Garde. Seuls petits regrets, des ascenseurs en nombre insuffisants quand des groupes arrivent.... sachant qu'il n'y a pas de possibilités d'accéder aux étages par l'escalier, et aussi un environnement immédiat de l'hôtel qui ne porte pas encore les marques de la rénovation urbaine qui est manifeste sur le Vieux Port.

Astuce pour la chambre : Demander les étages élevés et surtout la vue sur la Bonne Mère
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux