Mercure Marseille Centre Vieux Port
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2014

Avis publié : 11 août 2014

En quelques mots :
- L'hôtel est très bien situé : a 6-7 minutes à pied du vieux port et à une dizaine de minutes de la gare
- Les chambres : confortables, même pour y dormir à 3 avec un très bon "fauteuil-lit", et bien décorées
- Le personnel : très aimable, serviable et arrangeant. Rien à redire sur leur professionalisme.

Le gros moins : La rue de l'hôtel est vraiment sale, il y a des clochards qui sont à quelques dizaines de mètres de l'entrée principale... Elle gagnerait à être rénovée pour donner à l'hôtel un peu plus d'envergure.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2014

Cher client,
Merci pour ces commentaires encourageants. Nous sommes conscients de l’état de la rue et travaillons sur ce sujet en partenariat avec la mairie et les commerçants des alentours.

Avis publié : 10 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 6 août 2014

J ai réservé une chambre privilège et une vue sur notre dame de la garde . A la réception on m as donné la 902 (et j avais précisé à nouveau avec vue sur notre dame ) "pas de problème " d après la réceptionniste . Une fois dans la chambre j avais une chambre avec vue sur 2 gros bloque de béton . Et en arrivant il manquait un peignoir , j ai du retourner à la réception pour en récupérer un c est dommage . Cela mis à part la chambre est assez grande et pas mal.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher client,
Je vous remercie d’avoir noté vos commentaires sur notre établissement. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce malentendu. En effet les chambres privilèges n’ont pas de vue directe sur notre Dame de la Garde étant placées aux quatre coins de l’immeuble, mais en revanche plus spacieuses et offrant des attentions supplémentaires (station d'accueil iPhone/iPad, une machine Nespresso,..)
Concernant le peignoir manquant, n’hésitez pas la prochaine fois à appeler le ‘‘24/24’’ notre service qualité qui aurait pris en compte votre demande.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Marseille Centre Vieux Port.

Avis publié : 4 août 2014

Avant d'embarquer pour une croisière, nous avons passé une nuit dans cet hôtel ; grâce à un code spécial nous avons bénéficié d'un tarif très intéressant, du petit déjeuner et de 2 cocktails offerts. L'établissement est très bien situé, dans une rue calme, proche du Vieux Port à pied. L'accueil est impeccable, la chambre, bien que petite, est bien décorée avec de belles couleurs et un immense écran plat ; climatisation, refigérateur, plateau café/thé et 2 petites bouteilles d'eau offertes; Le petit déjeuner est ....gargantuesque, on peux faire un vrai repas !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2014

Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire que je ne manquerai de faire partager à mes équipes. A très bientôt pour votre prochaine escale !