Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Marseille Centre Vieux Port
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Moyen 3/5
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Bellevue(Marseille)
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hermes(Marseille)
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hotel HM(Marseille)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Avis (1 247)
Filtrer les avis
1 248 résultats
Note attribuée
290
645
220
59
34
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
290
645
220
59
34
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
484489 avis sur 1 248
Avis publié : 13 août 2014

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 11 août 2014

En quelques mots :
- L'hôtel est très bien situé : a 6-7 minutes à pied du vieux port et à une dizaine de minutes de la gare
- Les chambres : confortables, même pour y dormir à 3 avec un très bon "fauteuil-lit", et bien décorées
- Le personnel : très aimable, serviable et arrangeant. Rien à redire sur leur professionalisme.

Le gros moins : La rue de l'hôtel est vraiment sale, il y a des clochards qui sont à quelques dizaines de mètres de l'entrée principale... Elle gagnerait à être rénovée pour donner à l'hôtel un peu plus d'envergure.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Ujio7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2014

Cher client,
Merci pour ces commentaires encourageants. Nous sommes conscients de l’état de la rue et travaillons sur ce sujet en partenariat avec la mairie et les commerçants des alentours.
Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 août 2014

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 6 août 2014

J ai réservé une chambre privilège et une vue sur notre dame de la garde . A la réception on m as donné la 902 (et j avais précisé à nouveau avec vue sur notre dame ) "pas de problème " d après la réceptionniste . Une fois dans la chambre j avais une chambre avec vue sur 2 gros bloque de béton . Et en arrivant il manquait un peignoir , j ai du retourner à la réception pour en récupérer un c est dommage . Cela mis à part la chambre est assez grande et pas mal.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci cocmiche21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher client,
Je vous remercie d’avoir noté vos commentaires sur notre établissement. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce malentendu. En effet les chambres privilèges n’ont pas de vue directe sur notre Dame de la Garde étant placées aux quatre coins de l’immeuble, mais en revanche plus spacieuses et offrant des attentions supplémentaires (station d'accueil iPhone/iPad, une machine Nespresso,..)
Concernant le peignoir manquant, n’hésitez pas la prochaine fois à appeler le ‘‘24/24’’ notre service qualité qui aurait pris en compte votre demande.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Marseille Centre Vieux Port.
Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 août 2014

Avant d'embarquer pour une croisière, nous avons passé une nuit dans cet hôtel ; grâce à un code spécial nous avons bénéficié d'un tarif très intéressant, du petit déjeuner et de 2 cocktails offerts. L'établissement est très bien situé, dans une rue calme, proche du Vieux Port à pied. L'accueil est impeccable, la chambre, bien que petite, est bien décorée avec de belles couleurs et un immense écran plat ; climatisation, refigérateur, plateau café/thé et 2 petites bouteilles d'eau offertes; Le petit déjeuner est ....gargantuesque, on peux faire un vrai repas !

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Vinou V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2014

Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire que je ne manquerai de faire partager à mes équipes. A très bientôt pour votre prochaine escale !
Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis